| Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
disnalex
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Italie Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 16 Jan 2008 - 22:41 | |
| - zouri a écrit:
- Concernant buzz si c'est vrai, c'est une good news, mais faut savoir quelle rehab est prevu. une rehab du show ou seulement l'equipement mecanique et le circuit de l'attraction.
En fait, je ne sais pas si une réhab est prévue... Le mien n'est qu'un souhait... |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Sam 19 Jan 2008 - 20:20 | |
| Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévus d'enlever l'affiche de Cars de la façade de Studio 1, vu le temps depuis lequel elle est présent, je trouve que y'a un peu d'abus là et plus le démontage sera tardif, plus les séquelles sur les couleurs de Studio 1 seront importantes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 21 Jan 2008 - 12:42 | |
| C'est comme un beau meuble noir tout neuf... Au début c'est super beau et design mais si vous n'achetez pas de chiffon à poussiere votre beau meuble noir n'en sera plus un très longtemps...
Chez Mickey c'est pareil... On a le budget pour construire un super show mais quand la poussiere arrive (les problemes techniques), on se rend compte qu'on a pas le budget pour le chiffon à poussiere (les rehab)... |
|
| |
PoY
Âge : 38 Messages : 138 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 22 Jan 2008 - 17:53 | |
| Etant allé sur le Resort ce WeekEnd, plusieurs questions me viennent à l'esprit concernant les périodes de réhab, comment sont-elles organisées? Est ce qu'on s'occupe que de l'aspect mécanique? Est-ce qu'on repeint? On lave? On range? On répart? On dégrade?! Tout cela m'est venu à l'esprit en parcourant la file de BTM qui sort de réhab, il y a plein de chewing gum collés aux décors (et qui datent surement d'avant la réhab), plein de feuille ou de m**** qui trainent, on dirai pas que ça sort de réhab! Où même est ce qu'il y a des equipes de nettoyages chargées de nettoyer les attractions ? Et à l'extérieur, où on entend les mineurs à l'intérieur du puit, l'effet est réaliste mais le puit faisant à peine 50 cm de profond il est bouré de feuille morte donc ca coupe tout l'effet! Voilà j'ai fini ! Si quelqu'un à des infos ! PS:Je sais aussi que la maintenance fait comme elle peut... |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 4 Fév 2008 - 21:09 | |
| Je ne sais pas où poster ça, donc je le fais ici : deux grandes affiches de WALL•E ont été installées sur la façade du Studio 1 côté Toon Studio. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Liquid
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bert
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 8 Fév 2008 - 14:03 | |
| Bonjour a tous,
je vais a disneyland du 10 au 12 mars. j'aimerai savoir, si possible, qu'elles seront les rehabilitations lors de cette periode.
merci d'avance pour votre reponse
ps: j'ai vu sur le forum que les STT seront en rehab. si il n'y a que ca je m'en contenterai largement |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 8 Fév 2008 - 14:18 | |
| Tu a aussi Peter pan qui sera férmé.
Voici les rehabs du mois de Mars:
Blanche-Neige et les Sept Nains Fermé le 31 Mars.
Les Voyages de Pinocchio Fermé du 25 Mars au 28 Mars.
Peter Pan's Flight Fermé du 10 Mars au 15 Mars, du 17 Mars au 20 Mars.
Studio Tram Tour®: Behind the Magic Fermé du 10 Mars au 13 Mars. |
|
| |
bert
| |
| |
Bourrik
| |
| |
watze
Âge : 31 Messages : 102 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 08/07/2007
| |
| |
disnalex
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 13 Fév 2008 - 15:14 | |
| En gros, il me semble que de vraies réhabilitations n'existent pas dans notre Resort. Des palissades énormes, un petit coup de peinture ça et là, et voilà! La réhab est faite! Saufe que les Audio-Animatronics continuent à ne pas marcher correctement (pensez aux pirates dans les prisons de "Pirates of the Caribbean", qui ne meuvent plus leurs bouches, ce qui vaut aussi pour plusieurs poupées de "it's a small world"), il y a des Audio-Animatronics qui ont disparu (par exemple, le génie qui sortait de la lampe dans "it's a small world"), il y a de gros problèmes de synchronisation des sons (la caverne de "Pirates" et la scène de la chaumière des 7 nains dans "Blanche-Neige", où on entend deux musiques superposées), des trous partout (par exemple, dans "Buzz" il manque beaucoup de soutiens sur les murs), l'intérieur des attractions est sale (il suffit de voir les murs de "Big thunder Mountain" et de "Peter Pan's Flight", pleins d'inscriptions, salissures, etc.), ce qui se casse est remplacé par des objets qui ne sont pas en style, des attractions sont fermées pour toujours ("Les Pirouettes", dont beaucoup ne connaissent meme pas l'existence) et on pourrait continuer des heures à faire la liste de ce qui ne va pas depuis bien longtemps... Dans les autres Resort (au moins celui de Floride, que j'ai vu personnellement) il me semble que les entretiens donnent des résultats et que tout marche correctement... Mais bon, le management de notre Resort peut quand-meme dire qu'il y a un entretien continu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 13 Fév 2008 - 16:28 | |
| c'est clair que tout les autres parcs disney sont au top niveau maintenance et la bas les attractions ont plus de 20 ou 30 ans d 'ages, alors imaginez un peu par rapport a chez nous ,ça craint vraiment |
|
| |
sebc59
Âge : 42 Messages : 216 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
disnalex
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 15 Fév 2008 - 20:34 | |
| - benoit 1995 a écrit:
- quelqu'un pourrait me dire s'il y aura la parade fantillusion le samedi 8 mars parce que j'y vais
merci d'avance Y'a peu de chance, Fantillusion étant réservée à la saison d'été et à la saison de Noël. |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Mister Duck
Âge : 30 Messages : 185 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|