AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 19:16

Concernant buzz si c'est vrai, c'est une good news, mais faut savoir quelle rehab est prevu. une rehab du show ou seulement l'equipement mecanique et le circuit de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:41

zouri a écrit:
Concernant buzz si c'est vrai, c'est une good news, mais faut savoir quelle rehab est prevu. une rehab du show ou seulement l'equipement mecanique et le circuit de l'attraction.

En fait, je ne sais pas si une réhab est prévue... Le mien n'est qu'un souhait...
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 20:20

Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévus d'enlever l'affiche de Cars de la façade de Studio 1, vu le temps depuis lequel elle est présent, je trouve que y'a un peu d'abus là et plus le démontage sera tardif, plus les séquelles sur les couleurs de Studio 1 seront importantes !

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 935174Angkor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 21:30

Aujord'hui dans buzz, le bras ainsi que l'arme de zurg est carrement enlevé ! et beaucoup trop de cibles ne marchent plus ..
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 12:42

C'est comme un beau meuble noir tout neuf...
Au début c'est super beau et design mais si vous n'achetez pas de chiffon à poussiere votre beau meuble noir n'en sera plus un très longtemps...

Chez Mickey c'est pareil... On a le budget pour construire un super show mais quand la poussiere arrive (les problemes techniques), on se rend compte qu'on a pas le budget pour le chiffon à poussiere (les rehab)...
PoY

PoY

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 13:04

Va falloir faire des actions commandos style Greenpeace Langue
On debarque devant les attractions en mauvais état avec des pancartes : " Rehab "

Laughing
Mau5trap

Mau5trap

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 17:53

Etant allé sur le Resort ce WeekEnd, plusieurs questions me viennent à l'esprit concernant les périodes de réhab, comment sont-elles organisées? Est ce qu'on s'occupe que de l'aspect mécanique? Est-ce qu'on repeint? On lave? On range? On répart? On dégrade?!
Tout cela m'est venu à l'esprit en parcourant la file de BTM qui sort de réhab, il y a plein de chewing gum collés aux décors (et qui datent surement d'avant la réhab), plein de feuille ou de m**** qui trainent, on dirai pas que ça sort de réhab! Où même est ce qu'il y a des equipes de nettoyages chargées de nettoyer les attractions ?
Et à l'extérieur, où on entend les mineurs à l'intérieur du puit, l'effet est réaliste mais le puit faisant à peine 50 cm de profond il est bouré de feuille morte donc ca coupe tout l'effet!
Voilà j'ai fini ! Very Happy Si quelqu'un à des infos !
PS:Je sais aussi que la maintenance fait comme elle peut...
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 21:09

Je ne sais pas où poster ça, donc je le fais ici :
deux grandes affiches de WALL•E ont été installées sur la façade du Studio 1 côté Toon Studio.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 8:09

cool ^^ voilà de quoi eveillé la curiosité des guest Smile
Liquid

Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 8:42

Voilà surtout un investissement pour les 4 ou 5 prochaines années (euuuh pardon .... Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 100932 )

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Liquid01
cherche 3 filleuls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 16:23

a propos de iasw la rehab est bien terminé ,mais le probleme des lights hs toujours pas reparé ?c'est penible surtout pour la scene finale qui utilise beaucoup d'effets lights
bert

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 14:03

Bonjour a tous,

je vais a disneyland du 10 au 12 mars.
j'aimerai savoir, si possible, qu'elles seront les rehabilitations lors de cette periode.

merci d'avance pour votre reponse

ps: j'ai vu sur le forum que les STT seront en rehab. si il n'y a que ca je m'en contenterai largement
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 14:18

Tu a aussi Peter pan qui sera férmé.

Voici les rehabs du mois de Mars:

Blanche-Neige et les Sept Nains
Fermé le 31 Mars.

Les Voyages de Pinocchio
Fermé du 25 Mars au 28 Mars.

Peter Pan's Flight
Fermé du 10 Mars au 15 Mars, du 17 Mars au 20 Mars.

Studio Tram Tour®: Behind the Magic
Fermé du 10 Mars au 13 Mars.

Your coasters resources in hi-quality !
http://coasterrider.fr/
bert

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 15:26

merci de ta reponse et de ta rapidité, malgré ces deux rehab. on aura de quoi faire je pense mon amie et moi

a tres bientot
Bourrik

Bourrik

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 20:11

Moi je pars de lundi 11 fevrier (apres demain) à jeudi, ya t-il des rahab pour cette semaine?

Merci
http://bourrik09.over-blog.com/
watze

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 9:49

Regarde la première page du topic Smile
disnalex

disnalex

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 15:14

En gros, il me semble que de vraies réhabilitations n'existent pas dans notre Resort. Des palissades énormes, un petit coup de peinture ça et là, et voilà! La réhab est faite! Saufe que les Audio-Animatronics continuent à ne pas marcher correctement (pensez aux pirates dans les prisons de "Pirates of the Caribbean", qui ne meuvent plus leurs bouches, ce qui vaut aussi pour plusieurs poupées de "it's a small world"), il y a des Audio-Animatronics qui ont disparu (par exemple, le génie qui sortait de la lampe dans "it's a small world"), il y a de gros problèmes de synchronisation des sons (la caverne de "Pirates" et la scène de la chaumière des 7 nains dans "Blanche-Neige", où on entend deux musiques superposées), des trous partout (par exemple, dans "Buzz" il manque beaucoup de soutiens sur les murs), l'intérieur des attractions est sale (il suffit de voir les murs de "Big thunder Mountain" et de "Peter Pan's Flight", pleins d'inscriptions, salissures, etc.), ce qui se casse est remplacé par des objets qui ne sont pas en style, des attractions sont fermées pour toujours ("Les Pirouettes", dont beaucoup ne connaissent meme pas l'existence) et on pourrait continuer des heures à faire la liste de ce qui ne va pas depuis bien longtemps... Dans les autres Resort (au moins celui de Floride, que j'ai vu personnellement) il me semble que les entretiens donnent des résultats et que tout marche correctement...

Mais bon, le management de notre Resort peut quand-meme dire qu'il y a un entretien continu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 16:28

c'est clair que tout les autres parcs disney sont au top niveau maintenance et la bas les attractions ont plus de 20 ou 30 ans d 'ages, alors imaginez un peu par rapport a chez nous ,ça craint vraiment
sebc59

sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 16:42

Pour Peter Pan's Flight j'ai vu qu'il commenait à refaire toute la facade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 17:20

c'est plutot l'interieur du ride a refaire et reparer tout les effets hs
disnalex

disnalex

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:53

zouri a écrit:
c'est plutot l'interieur du ride a refaire et reparer tout les effets hs

Tout à fait d'accord... Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 795199
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 20:29

quelqu'un pourrait me dire s'il y aura la parade fantillusion le samedi 8 mars parce que j'y vais

merci d'avance

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Dsc01510

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 BannierePUB
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 20:34

benoit 1995 a écrit:
quelqu'un pourrait me dire s'il y aura la parade fantillusion le samedi 8 mars parce que j'y vais

merci d'avance

Y'a peu de chance, Fantillusion étant réservée à la saison d'été et à la saison de Noël.
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 19:04

la bougillumination sera à quelle heure le 7mars merci

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Dsc01510

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 BannierePUB
Mister Duck

Mister Duck

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 19:09

Je suppose qu'elle seras à 19h mais le programme n'est disponible que jusqu'au 2 mars 2008 donc c'est une estimation Wink

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant