| Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Rouquine
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 4 Déc 2007 - 19:50 | |
| Oui çà faisait un moment que çà trainait backstage, maintenant çà traine on stage... Il y en a un autre de prévu.
Studio Tram Tour ou comment briser la magie... Bientôt ils vont nous expliquer comment les effets spéciaux de The Twilight Zone Tower of Terror sont réalisés et comment un interprète enfile son costume de Mickey... |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
florida
| |
| |
Faf'
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 4 Déc 2007 - 20:29 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Oui çà faisait un moment que çà trainait backstage, maintenant çà traine on stage... Il y en a un autre de prévu.
et comment un interprète enfile son costume de Mickey... Tu viens de briser mon reve ( se sent perdu !!!) |
|
| |
hyacinthe36
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 11 Déc 2007 - 12:59 | |
| Simplement horrible, comme l'est un bon 3/4 du trajet de STT hormis le Canyon. La dernière fois que j'ai fait STT, il y avait des bouteille en plastiques et autres détritus qui jonchaient le parcours. Une vrai décharge à ciel ouvert!!! Le pire est que les CM devraient signaler cela car pour l'image des studios, c'est pas ce que l'on peut offrir de mieux... Vivement une refonte totale de STT, qui en a vraiment besoin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Small Mer 2 Jan 2008 - 8:51 | |
| Petite modif, la réhabilitation de "it's a small world!" se fera du 21 janvier au 1er février et non du 28 au 8. |
|
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 7 Jan 2008 - 16:04 | |
| Un cast m'a bien informé que notre btm partait en rehab . Svp aidons l'equipe du rock 'n roller coaster a retrouvé le moral, ils ont epuisés tout les recours pour la rehab du show lights mais rien n'est prevu (la prochaine rehab des studios c'est pour armaggedon) autant dire qu'ils sont tous degoutés, l'attraction est en bad show et ne devrais meme plus tourner mais pour d'autre raisons (economique) ,ça tourne De plus notre phantom manor est en mauvais etat, a part la rehab des catacombes et le chien , ça part en vrille. La projection de leota et des bustes est naze et on ne distingue quasiment plus la partie de poker fantomatique |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 7 Jan 2008 - 17:05 | |
| - zouri a écrit:
- De plus notre phantom manor est en mauvais etat, a part la rehab des catacombes et le chien , ça part en vrille. La projection de leota et des bustes est naze et on ne distingue quasiment plus la partie de poker fantomatique
J'ajouterai que la "mini" miss ravenswood à la sortie de l'attraction fonctionne à moitié depuis quelques temps, la projection du visage est bleutée sur un côté. |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 7 Jan 2008 - 17:30 | |
| Yes j'avais oublié le plafond dans la stetch ,l'armur qui ne blouge pratiquement plus dans la scene du couloir au debut du ride,le phantom suspendu au lustre dans la scene du bal ect, ec.... C'est pour quand la grande rehab ? |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 8 Jan 2008 - 10:57 | |
| Et si on mettai en rehab le site internet par la même occasion... Auncune mise a jour sur les plan interactifs du parc, aucune trace du Woodie's Roundup Village, de la ToT, du boulevard, et encore moins de Toon Studio... |
|
| |
watze
Âge : 31 Messages : 102 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 11 Jan 2008 - 14:54 | |
| J'ai fait rock il y a 2 semaine et j'ai adoré (comme d'habitude) ainsi que les personnes qui étaient au même tour que moi alors je ne comprend pas trop toutes les remarques à ce sujet (j'ai peut-être eu de la chance ) |
|
| |
julien59
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 11 Jan 2008 - 16:32 | |
| - Citation :
- rehab de btm, mais aussi de buzz (rehab entiere ) dans les jours a venir
Euh, il me semble que BTM est actuellement en rehab (si on en croit le site officiel) et il n'y a rien d'annoncé pour Buzz... |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 11 Jan 2008 - 16:41 | |
| - Citation :
- Euh, il me semble que BTM est actuellement en rehab (si on en croit le site officiel) et il n'y a rien d'annoncé pour Buzz...
Je confirme ! BTM est en réhab depuis lundi 7 Janvier il me semble et durera une dizaine de jours. ( Merci Groom 2 pour cette info ) |
|
| |
shadow91
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Les Montils Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 11 Jan 2008 - 16:58 | |
| Bonjour,
Certes sur le site officiel certaines attractions sont en rehab mais des personnes en annonce d'autres.
Je vais à disney du 20 au 23 janvier, savez quels seront les attractions en rehab merci. j'espere que btm et buzz seront disponible merci de vos reponses!! |
|
| |
BEPS
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 15 Jan 2008 - 20:19 | |
| bonjour je suis comme shadow91 ma belle soeur se rend sur le parc avec c'est trois enfants du 20 au 23 janvier pour la premiere fois et je voulais lui dire les attractions qui etaient fermees ou celles qui allaient fermer pendant son sejour pour qu'ils puissent en profiter mais les pages du sites ne s ouvrent pas si quelqun pouvait me donner ce renseignement assez rapidement je vous remercie |
|
| |
Armageddindon
Âge : 40 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 15 Jan 2008 - 20:33 | |
| D'après le site officiel :
Big Thunder Mountain : Fermé du 7 Janvier au 18 Janvier.
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque : Fermé du 7 Janvier au 18 Janvier.
'it's a small world' : Fermé du 21 Janvier au 31 Janvier.
Les Mystères du Nautilus : Fermé du 7 Janvier au 18 Janvier.
Le Pays des Contes de Fées : Fermé du 7 Janvier au 18 Janvier.
Armageddon : les Effets Spéciaux : Fermé du 14 Janvier au 18 Janvier. |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| |
| |
disnalex
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Italie Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 15 Jan 2008 - 22:02 | |
| J'espère qu'un jour ou l'autre ils vont réouvrir Les Pirouettes, parce que, franchement, une attraction en bon état mais définitivement fermée pour des raisons opérationnelles, au beau milieu d'un land, c'est pas terrible... Et les soutiens qui ont été complètement déracinés des murs de Buzz, une attraction très récente... C'est inadmissible...
Ensuite, j'aimerais bien qu'ils reparent les Audio-Animatronics de "it's a small world", de Pirates et de Phantom Manor. Et si, au passage, ils pouvaient remplacer ces horribles poignées noires qu'ils ont mis sur les portes de presque tout land et qui n'ont rien à voir avec les thèmes des lands (Main Street, Adventureland et Fantasyland), ce serait génial...
En tout cas, je me pose des questions... Dans les réportages télé sur DLRP ils ne cessent pas de répéter que l'équipe de maintenance passe les nuits à reparer les AA et que les costumistes controlent les costumes et les perruques des AA tous les matins afin qu'ils soient parfaits... Ils sont où, tous ces gens dont on parle? Et ils font quoi exactement, au juste? Meme si cette équipe ne comprenait que 20 personnes, ils devraient déjà etre en mesure de faire pas mal de choses... Mais ce qui est pire, c'est qu'ils sont certainement beaucoup plus nombreux...
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
|