| Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel du 60
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 16:54 | |
| et voici une rencontre inattendue avec Chester Cat et Stitch 59000 et ma petite princesse merci de votre gentillesse d'avoir bien voulu faire cette photo au DLH devant le sapin de Noel |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 16:55 | |
| Pour ma part voici mes vidéos ! ouf j'ai réussi à les envoyer ! Mickey et sa nuit magique d'halloween est un spectacle présenté sur 3 vidéo (quand l'une ce termine jusqu'au bout il y a une recommandation , cliker sur l'image et la vidéo suivant est lancé ! ^^ )
Mickey et sa nuit magique d'halloween !
Désolé mais je ne sais pas comment mètre la vidéo directement et dans le post " La boîte à problèmes" je n'ai rien trouvé |
|
| |
Makeda
| |
| |
Minouchtik
| |
| |
Makeda
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 18:49 | |
| - Makeda a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
- Nous voici lors de cette soirée d'halloween : bon a des têtes de morts sauf ma petite fille habillée en Minnie Halloween mais nous étions au parc depuis 8h le matin alors la fatigue commencait à s'installer et il faisait froid.....
Merci à beaucoup à stitch 59000 de m'avoir expliqué comment publié des photos....
Merci aussi à beaucoup de personnes qui sont venus nous voir pour nous dire que nous étions magnifique tous les 3, je me suis sentie un peu génée car comparé aux autres déguisements qui étaient très recherchés nous c'était du simple mais on essaira de faire mieux l'an prochain si nous y allons.....
Où peut on acheter cette robe stp ? J'ai cherché dans le parc mais je ne l'ai pas trouvée. je les avais acheté (celle de ma fille et la mienne) dans le parc début octobre mais dimanche dernier je n'en ai plus vu.... celle de ma fille c'était une des rare à l'avoir et pour moi j'en ai vu beaucoup avec la meme.... |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 18:56 | |
| Justement j'y suis allée mi octobre et j'avais vu une petite avec la même, je l'ai cherchée désespérément mais même les CM ne connaissaient pas lol.. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Mr JACK SKELLINGTON
Âge : 50 Messages : 65 Localisation : Au pays de la Magie Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 19:00 | |
| - djrom36 a écrit:
- Chewbacca je t'ai pris en photo dans le préshow de Captain Eo super costume !
Peux-tu me faire passer cette ou ces photo(s) s'il te plaît? Merci par avance. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 19:06 | |
| - Makeda a écrit:
- Justement j'y suis allée mi octobre et j'avais vu une petite avec la même, je l'ai cherchée désespérément mais même les CM ne connaissaient pas lol..
je peux te dire que celle ci je lai acheté dans main street et je les avais vu aussi à la chaumière derriere le chateau si il y en avait plus mi octobre c'est que c'est bien parti c'est comme les robes de princesses où ils sont souvent en rupture..... moi jhésitais à l'acheter et j'ai bien fait ma fille était fière de la montrer à Minnie..... |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
cybermylenium
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 19:30 | |
| Quelqu'un peux t'il me dire comment on intègre les photos dans un article ?
si non j'ai mis quelques photos sur mon blog à partir de la deuxième photo de la page de ce lien
http://lamaisondemickey.skyrock.com/18.html
Cybermylenium |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 19:33 | |
| - cybermylenium a écrit:
- Quelqu'un peux t'il me dire comment on intègre les photos dans un article ?
si non j'ai mis quelques photos sur mon blog à partir de la deuxième photo de la page de ce lien
http://lamaisondemickey.skyrock.com/18.html
pour publier des photos sur le forum! Il faut d'abord héberger ta photo en ligne, par exemple sur le site : http://imageshack.us/ Tu cliques sur "Browse", sélectionnes ta photo, puis "ouvrir" et "héberger" Une fois que le téléchargement est fait, tu vas voir ta photo en petit, et en dessous différents liens. Tu copies le lien "code de forum", puis tu le colles dans ton message sur DCP et voilà ! |
|
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| |
| |
cybermylenium
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 20:47 | |
| Est ce que quelqu'un aurait les photos des "transformers" (les gars sur échasses à ressorts) qui étaient à Disco ? Et puis une DCPiste m'a parlée de Dinosaures..enfin de choses qui pouvaient y ressembler ^^ Si vous avez aussi des photos je suis preneur ^^
|
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 21:23 | |
| cybermylenium, je t'ai vu aussi dans la file de Blanche neige même. J'ai adorée vos costumes, très bien fait et franchement très beau à regarder, d'ailleurs quand je vous ais vu, j'aller monter dans les wagon peu après, du coup j'ai pas bien pu tout regarder tout les détails. Prochaine visite : |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 21:31 | |
| - Mr JACK SKELLINGTON a écrit:
- djrom36 a écrit:
- Chewbacca je t'ai pris en photo dans le préshow de Captain Eo super costume !
Peux-tu me faire passer cette ou ces photo(s) s'il te plaît? Merci par avance. Le voici le voila le beau Chewbacca |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
cybermylenium
| |
| |
kikouil
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 21:50 | |
| - _Lili_ a écrit:
- kikouil a écrit:
- Ce fut pour moi une tres bonne soirée.
L'attente en moyenne fut de 30 min par attraction. J'ai fait découvrir cette soirée à des amis, qui étaient assez réticent à l'idée de se déguiser. Après la fin de soirée, ils avaient tellement adorer qu'ils pensaient déjà en quoi ils se déguiseraient l'année prochaine . Moi j'étais le méchant Darth Maul. les voici:
Le maquillage de Darth Maul est bluffant: belle réussite! Est-ce que c'est avec toi que j'ai pris cette photo?
salut Lili, merci pour ton appréciation. Le Darth Maul que tu as sur la photo n'est pas moi. Celui-ci, que j'ai d'ailleurs croisé au manoir hanté, avait un masque alors que comme tu as pu le constater, le mien etait juste du maquillage maison avec des lentilles. |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 22:10 | |
| Voilà je vais faire le bilan de cette soirée Halloween 2010 :
Tout d'abord j'ai trouver cette soirée bien meilleur que celle de 2009, tant au niveau des animations que du spectacle de minuit !
Alors niveau animations de rue je me suis régalé : à Discoveryland,les dragons près d'Orbitrons qui était une très belle animation, (j'ai même pu leur caresser la tête ^^), Dark Vador avec ses soldats, ainsi que les "transformers qui sautaient" et à Frontierland "Les Femmes bougies" près de Phantom Manor ainsi que les sale-citrouilles (qui nous ont bien fait rire d'ailleurs)
Niveau Ambiance : j'ai adoré Frontierland avec son rideau de fumée bien épaisse, les projections sur Phantom Manor et BTM ainsi que Main Street et sa "discothèque" (bien que certaines musiques étaient vraiment naze ). J'ai beaucoup aimé.
Niveau Spectacle : Je n'ai ni vue Winnie, ni Les Méchants Disney font leur Halloween Show (même si c'est le même qu'en journée) mais par contre le Show de Minuit était tout simplement Superbe ! Je m'attendais à ce que ce soit une copie de l'année dernière alors dès que j'ai vu les nouveaux effets et les personnages "rares" apparaître , je peux vous dire que j'étais bien heureux ! Bref Un bon point pour ce spectacle !
Niveau Attractions : J'ai pu en faire pas mal tel que 2 fois Autopia, 1 fois BTM, 1 fois Indiana Jones, 1 fois Space Mountain et 1 fois Buzz !
Et pour terminé niveau bracelet je peux vous dire qu'à chaque entrée d'attractions et chaque entrées de Land je me suis fait contrôlé donc j'ai trouvé le système assez fiable mais bon d'après ce que vous avez décrit ce n'est pas vraiment le cas pour tous ....
Bref que du positif pour cette superbe soirée ! |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Mer 3 Nov 2010 - 22:27 | |
| Le spectacle final était tout simplement magnifique ! Les projections sur le château (rappelez-vous de celles de Wishes ), les nombreux danseurs et personnages (inédits pour certains), un superbe enchaînement musical (et pourtant ce n'était que de la récup' de "HalloWishes" de Walt Disney World, du feux d'artifice "Fantasia in the Sky" de 1995 et de la "Parade Classiques Disney" de 1992 pour la plus grande part), un scénario fluide et parfaitement compréhensible... une sorte de Fantasmic sur Central Plaza finalement ! Le genre de show qui, en le remaniant un peu, pourrait être présenté lors des saisons d'été et d'hiver ! Pourquoi ne pas tout simplement envoyer un mail, chacun, à DLP pour lui faire part de notre satisfaction concernant ce show ? Car, certes, écrire quand ça va mal c'est bien, mais quand ça va bien c'est encore mieux. Cela les encouragera certainement à répéter ce genre de de spectacle, et pourquoi pas en faire des spectacles présenté chaque jour lors des grosses saisons ! En tout cas moi c'est fait ! |
|
| |
Mr JACK SKELLINGTON
Âge : 50 Messages : 65 Localisation : Au pays de la Magie Inscription : 03/11/2008
| |
| |
|