| Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
athome
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 12:19 | |
| Je pense que pour le prix d'entrée c'est tout à fait possible. Le spectacle est techniquement simple (projection sur chateau, mise en scène...), il y a qq annnées Disney en faisait beaucoup plus pour les visiteurs... Un seul spectacle cré pour la saison et une parade qui n'est pas une parade juste un rajout avec vraiment peu d'élements, pas du tout à l'image de Disney, aucune recherche. Je pense qu'il profite de la crise pour en faire de moins en moins. |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 12:26 | |
| - Citation :
- Le spectacle est techniquement simple (projection sur chateau, mise en scène...)
C'est vrai que "l'ampoule" de ce type de projo est en vente a 4.99€ chez auchan. Si je me trompe pas d'ailleurs ce projo est tellement cher d'entretien et d'achat qu'on le loue pour ces soirées tous comme les effets lazer. Les produits pyro sont également hors de prix Brûler une jaguar full option sur la scène du hub reviendrais moins cher |
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 12:37 | |
| - athome a écrit:
- Je pense que pour le prix d'entrée c'est tout à fait possible. Le spectacle est techniquement simple (projection sur chateau, mise en scène...), il y a qq annnées Disney en faisait beaucoup plus pour les visiteurs... Un seul spectacle cré pour la saison et une parade qui n'est pas une parade juste un rajout avec vraiment peu d'élements, pas du tout à l'image de Disney, aucune recherche. Je pense qu'il profite de la crise pour en faire de moins en moins.
je suis plus que 100% d'accord avec toi. Et plus le temps passe, plus la qualité et le contenu se dégrade. Quand au prix des entrées il ne va aps en baissant. Mais certains seront toujours contents de payer plus que nécessaire pour ce qu'on leur offre même quand il n'y a plus rien à voir ( ça me fait penser à la pub pour freebox du coup) |
|
| |
ecoasters
Âge : 41 Messages : 8 Localisation : 67 Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 12:38 | |
| Avec un peu de retard, je vous présente le déguisement que je portais lors de la soirée Halloween 2010 ... le masque est une conception d'un des maquilleur du film Zombieland ... PS : Pas mal de visiteurs m'on demandé de ce faire prendre en photo avec mon personnage, n'ayant pas énormément de photo de mon costume, et si ces personnes se baladent sur le forum, il serait sympa de m'envoyer par MP ces dites photos, merci d'avance E-Coasters -- " Only Best Theme Parks in Europe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 13:57 | |
| - Dash a écrit:
- athome a écrit:
- le spectacle de 00:00 (mais ce spectacle pourrait etre quotidien non? C'est un peu plus à la hauteur que le rendez-vous des méchants... ).
Ayons un peu le sens des réalités, je ne connais aucun parc Disney au monde qui propose un tel spectacle quotidiennement devant son château ! Ce genre de spectacle ne peut être qu'événementiel car très cher et en partie financé par le prix des billets de la Soirée. Pourquoi pas? World of Color et Fantasmic coûtent-ils réellement moins cher que Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 14:52 | |
| Oui je sais mais ça ferait une différence avec les autres resorts. C'était une idée comme ça. Enfin, ce spectacle apporte une valeur ajoutée à la soirée donc c'est vrai que si on le généralise, à quoi ça sert de venir à la soirée? Je veux dire par là que ça peut être un argument de vente si le bouche à oreille est positif. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 19:24 | |
| - W's man a écrit:
- Pourquoi pas? World of Color et Fantasmic coûtent-ils réellement moins cher que Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween?
Fantasmic n'est pas (toujours) un show quotidien (même s'il est certes présenté plus d'une fois par an) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 20:21 | |
| - athome a écrit:
- Je pense que pour le prix d'entrée c'est tout à fait possible. Le spectacle est techniquement simple (projection sur chateau, mise en scène...), il y a qq annnées Disney en faisait beaucoup plus pour les visiteurs... Un seul spectacle cré pour la saison et une parade qui n'est pas une parade juste un rajout avec vraiment peu d'élements, pas du tout à l'image de Disney, aucune recherche. Je pense qu'il profite de la crise pour en faire de moins en moins.
Quand je vois les parades japonaises ça n'à vraiment rien à voir.. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 20:23 | |
| Makeda , pour te répondre , sache que La Disney's Fantillusion Parade , vient de Tokyo ... Elle à défilé durant la soirée Halloween ...
Superbe signature by Minuit.
|
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Sam 6 Nov 2010 - 21:55 | |
| - JungleBook a écrit:
- Makeda , pour te répondre , sache que La Disney's Fantillusion Parade , vient de Tokyo ... Elle à défilé durant la soirée Halloween ...
oui sauf que au japon les parades elles défilent plusieurs fois par jours contrairement a la france. rien que quand j'y étais la dernière fois la parade d'halloween est passée pas moins de 4 fois dans la journée (ou 3, je n'ai pas bien fait attention)+ la parade du soir. Si un pays peut le faire je vois pas pourquoi la france pourrait pas ( ah si pardon, le budget toujours plus réduit chaque année, un jour on aura même plus un seul performer sur la parade) |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Dim 7 Nov 2010 - 11:21 | |
| ecoasters : Tes deux photos sont magnifiques " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
| |
athome
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Dim 7 Nov 2010 - 13:11 | |
| [quote="Clef"] - athome a écrit:
je suis plus que 100% d'accord avec toi. Et plus le temps passe, plus la qualité et le contenu se dégrade. Quand au prix des entrées il ne va aps en baissant. Mais certains seront toujours contents de payer plus que nécessaire pour ce qu'on leur offre même quand il n'y a plus rien à voir ( ça me fait penser à la pub pour freebox du coup)[/quote de plus en été pour le prix d'un billet 1 journée offre autant d'animations!!! DE PLUS LA FOULE ETAIT BIEN TROP IMPORTANTE POUR UNE SOIREE LIMITEE!!! Combien de visiteurs pendant la soirée??? |
|
| |
darktirak
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Dim 7 Nov 2010 - 18:01 | |
| Voici une petite video des soirees de disney la terrorific night et la soiree haloween A la base c est un montage perso mais comme je lis vos post j ai remarque que pas mal dentre vous voulaiez revoir le show de minuit donc autant vous en faire profiter En esperant que sa vous plaise |
|
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Fée clochette 62
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Lun 3 Jan 2011 - 6:53 | |
| Quelle soirée me conseillez vous entre celle ci ou la terrorific night à Disney Studio? Car les 2 ça fait un peu cher quand même. Enfin, faut voir les prix avec les réductions PA ! Grand Gathering 2013 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011 - 5 nuits au Carribean Beach Resort - 5 nuits au Coronado Springs Resort |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Lun 3 Jan 2011 - 7:46 | |
| - Fée clochette 62 a écrit:
- Quelle soirée me conseillez vous entre celle ci ou la terrorific night à Disney Studio? Car les 2 ça fait un peu cher quand même. Enfin, faut voir les prix avec les réductions PA !
Franchement fait comme moi , tu fait la soirée halloween puis quand la terrorific sera encore mieu organisé avec des attractions encore plus élaborées (ex: concept de Armageddon revisité mais pas assez poussé) Pour ma par je sauterai 1 à 2 autres soirée de la terrorific avant d'y aller . Maintenant je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir un avi . Mais je vois les choses sur cette angle la !^^ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Lun 3 Jan 2011 - 9:31 | |
| Ce sont deux soirées complètement différentes ...
Personnellement , il ne faudrait pas grand chose pour que je préfère la TN à la soirée Halloween ... Je dois être un de ceux qui ont eu de la chance dans la façon de faire les attractions ... j'en ai fait 8 sur la soirée , j'ai trouvé l'ambiance assez bien rendue même si il manquait des figurants pour peupler les grands espaces des WDS ... De plus , les WDS peuvent réellement être privatisés, ce qui est quasi impossible pour la soirée halloween ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Fée clochette 62
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Lun 3 Jan 2011 - 12:16 | |
| Ok merci pour l'info. On verra bien, j'ai encore du temps pour y réfléchir lol. Mais c'est vrai que j'ai peur d'avoir vite fait le tour à la terrorific, cependant l'ambiance fait plus "adulte" (enfin sur ce que je peux en voir sur les photos postées). Grand Gathering 2013 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011 - 5 nuits au Carribean Beach Resort - 5 nuits au Coronado Springs Resort |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Lun 3 Jan 2011 - 12:23 | |
| Ah bah pour faire Adulte elle fait mais bon t'attends pas à la grosse trouille...Certaines attraction c'étaient juste limite...Genre Armeggedon on flairait le piege à 200 km...Le concept est vachement bien par contre et j'avoue que certains endroits étaient terrible, le white chapel ou quelque chose comme ça^^, devant la TOT, mais comme dit Philippep62 il ne faudrait pas grand chose pour que ça devienne vraiment l'angoisse ! ^^
EDIT : dsl de devier sur le sujet, je n'avais point vu le sujet Terrorific night ! Fin du HS ! |
|
| |
klem
Âge : 33 Messages : 51 Localisation : 28 Inscription : 25/10/2010
| |
| |
mylena morta
Âge : 35 Messages : 11 Localisation : Bernay Inscription : 13/12/2010
| |
| |
|