| [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 6 Avr - 19:33 | |
| - JungleBook a écrit:
- Ton spoiler ne marche pas ^^
HS: Chez moi il marche très bien, il faut cliquer sur le bouton: Spoiler Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
FishMan
| |
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 7 Avr - 8:09 | |
| - EVE a écrit:
- jul a écrit:
- EVE a écrit:
De plus si l'on se place tout derrière, on ne voit absolument rien !!! Il faut se mettre devant pour vraiment profiter du show. . euh c'est normal que l'on voit rien de l'arriére puisque l'utilisation de la scéne ce fait à 180° et non plus à 360° comme le précédent show... Mais je trouve ça nul : on a construit une jolie scène pour que les guest puissent se placer partout pour profiter du spectacle de n'importe où. Là, c'est devenu très limité et je trouve ça très dommage... Eve, je pense que malheureusement tu as été victime du mauvais emplacement, parce qu'en étant placé quasiment devant, (sans être collé contre la barrière) j'ai vraiment pu bien profiter du spectacle, d'ailleurs pour tout dire, je n'ai même pas vu à quels moment Mickey changeait de costume. Preuve que mon attention été vraiment captée par le show! Ceci dit, ce que tu dis est vrai. Je n'avais pas fait le rapprochement avec le fait que le scène soit utilisée, à 180°. C'est en effet dommage, mais je trouve que le show en vaut la chandelle, car je trouve que "l'incroyable rendez-vous Disney" est vraiment une réussite, tant au niveau du rythme que dans sa mise en scène. |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 7 Avr - 13:07 | |
| - jul a écrit:
- EVE a écrit:
De plus si l'on se place tout derrière, on ne voit absolument rien !!! Il faut se mettre devant pour vraiment profiter du show. . euh c'est normal que l'on voit rien de l'arriére puisque l'utilisation de la scéne ce fait à 180° et non plus à 360° comme le précédent show... Il est certain qu'il est préférable de voir le show depuis le satellite côté Main Street. Mais il est faux de dire qu'il ne se passe rien côté château. C'est le lieu privilégié pour voir arriver les personnages, les voir de près ou les rencontrer et pendant tout le show, il y a une sorte d'animation avec les personnages qui ne sont pas encore montés su scène. Mon neveu de 5 ans a beaucoup aimé le show, mais il a largement préféré lorsqu'on était à l'arrière du show, car il a pu voir les personnages de prés, leur faire coucou, avoir un contact plus privilégié comme une sorte de "Meet and Greet". D'ailleurs Mr. Incredibles est un véritable showman . Quelques photos à l'arrière du show : Sur le satellite du château : En 2 jours, sur les 8 représentations, nous avons assisté à 7 d'entre elles, c'est dire combien nous avons adoré ce show. Nous l'avons vu de près, de loin, sur les quatres côtés et il y a un intérêt à chaque emplacement. Les musiques sont fabuleuses (avec un coup de coeur particulier pour la partie Lilo & Stitch et la partie Tiana). Et ce plaisir de voir Angel, Boo, Bob, Mrs and Mr. Incredibles, Tiana and Naveen. Un grand merci aux concepteurs de ce magnifique show. |
|
| |
disneymat
| |
| |
Francemo
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 7 Avr - 19:32 | |
| je l'ai vu aujourd'hui... ben j'a ia ps accroché plus que ca... je preferer la magical dance... lool
c'est sympa, y a plein de personnage mais les musique meme si elle sont tres chouettes sont moins entrainante et ne reste pas en tete.
La prochaine fois je le fait par derriere pour avoir les perso alors ! Des photos du resort et autre Des photos, des photos et encore des photos.... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Francemo
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 7 Avr - 23:10 | |
| Merci Fauna pour ces jolies photos,et apparement tout comme moi tu es une inconditionnelle de ce show,à chaque visite il faut que je le vois au moins deux fois lol !! Ma musique préférée est celle de Tiana et Naveen :Going down the Bayou !! Mr Freddy oh !! Un peu de tenue lol (mais très drôle). Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 7 Avr - 23:11 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Sur le satellite du château :
Tiens, ça voudrait donc dire que le satellite côté chateau n'est pas condamné contrairement à ce que certains ont affirmé ? - Citation :
- La prochaine fois je le fait par derriere
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas A vrai dire le satellite du château n'est pas "réellement intégré" au show, mais quelques personnages lorsqu'ils ne dansent pas avec les autres, viennent sur ce satellite. Ils font l'animation pour les guests qui sont là, mais cela ne se voit pas depuis le show principal. Par ailleurs, Boo et Bob ne semblent pas avoir une grande autonomie de marche, en fait ils ne montent pas les escaliers pour accéder à la scène. de ce fait une fois sur scène, ils ne peuvent pas redescendre en cours de show comme d'autres personnages. A vous d'aller voir le show de ce côté là pour comprendre... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 8 Avr - 0:35 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Tiens, ça voudrait donc dire que le satellite côté chateau n'est pas condamné contrairement à ce que certains ont affirmé ?
Je n'ai jamais dit que les côtés étaient condamnés, j'ai dit que les personnages venaient, nuance ! J'ai juste dit que vu des côtés, on ne profite pas correctement du show selon moi et que vue de tout derrière, c'est pas fameux non plus. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Francemo
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 8 Avr - 7:31 | |
| - Emyannae a écrit:
- Merci Fauna pour ces jolies photos,et apparement tout comme moi tu es une inconditionnelle de ce show,à chaque visite il faut que je le vois au moins deux fois lol !! Ma musique préférée est celle de Tiana et Naveen :Going down the Bayou !! Mr Freddy oh !! Un peu de tenue lol (mais très drôle).
D'ailleurs moi j'ai un regret au sujet des musiques.... quelqu'un pourra sans doute me renseinger... pourquoi ne mettre que les morceaux en anglais ???? pourquoi nep as prendre les morceau en francais ? je me suis fait la meme reflexion pour le roi lion a l'epoque ou ma fille etait super contente de connaitre les morceaux qu'elle reconnaissait grace au film puis decue que ca ne soit pas les bonne parole ! Des photos du resort et autre Des photos, des photos et encore des photos.... |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 8 Avr - 8:42 | |
| j'ai decouvert ce show lundi et j'ai beaucoup aimer, pleins de nouveau characters et alors la j'etait toute folle lorsque j'ai vu qu'ily avait Angel je l'adoore en plus j'ai eut la chance qu'elle descende lors du show donc j'ai eut le droit a quelques pause mais pas de photo avec elle ne pouvait pas. Je trouve que c'est moins entrainant que la magical party mais ce que j'ai beaucoup aimer ce sont les differents costumes de mickey vraiment chouette. Je mettrais quelques photos du show car j'en ai pris des dizaines. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 8 Avr - 9:26 | |
| Maelie concernant les chansons,je ne suis pas en charge de la programmation d'Eurodisney lol,mais je pense que le choix de l'anglais est sûrement dus au fait que la population de guests est européenne et multilingue,et l'anglais est la langue (malheureusement pour nous petits français) universelle ! Même s'il est vrai que justement se trouvant à Paris,disneyland aurait pu proposer les chansons en français,ce qui aurait donné un petit côté "french touch" ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
dlrp2719
| |
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 8 Avr - 21:51 | |
| - Philippep62 a écrit:
- julien59 a écrit:
- oui enfin celui qui se trouve juste en face du chateau sera SUPPRIMER et non "pas utiliser",
EVE , cela ne venait pas de toi ... mais Mr.Freddy avait bien raison , on affirme n'importe quoi sur ce forum Aaaaaah merci Philippe62, j'ai cru que la remarque était pour ma pomme^^ Sinon JungleBook, je suis également déçue que la chanson "Le Festin" soit interprétée en anglais... elle est si jolie en français ! Sinon pour les autres chansons, l'anglais ne me dérange pas trop, vu que pour palier à cela, les personnages parlent français Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
JungleBook
| |
| |
EVE
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 8 Avr - 22:11 | |
| - JungleBook a écrit:
-
- Citation :
- les personnages parlent français
Pas tous ! Minnie , Bob , Mr.Indestructible , Sully , Tiana parlent Anglais... Bien dommage d'ailleurs ! Le show en lui-même est très bon, mais l'anglais/français un peu désordonné gâche un peu le truc. Faire alterner séance en FR et en EN (en l'indiquant sur les programmes évidemment) ne serait-il pas mieux ? |
|
| |
Francemo
| |
| |
|