| [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey1234
| |
| |
max72100
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 24 Mar 2010 - 13:45 | |
| C'est quand même fou cette tendance que peuvent avoir certains à toujours râler !! On a eu la MMP qui nous sommes tous à peut prêt d'accord n était pas des plus grandiose,et là maintenant on a un show remarquable,entraînant,coloré,inventif et ça ne vas toujours pas !! On compare avec des show de salles,alors que cela n a rien à voir.Avant de râler,faudrait t il le voir en vrai et voir la réaction des guests très enthousiastes.Ainsi que de l ensemble des castmember spectacles,qui pour les avoir remarquer étaient très fiers de leur show et soutenaient fortement leur collègues sur la scène,c était très sympa de voir ça !! Réjouissons nous un peu d avoir un show digne de DLP. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Le pirate
| |
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| |
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BoRdErLiNe
| |
| |
dj disney
Messages : 51 Localisation : bruxelles Inscription : 07/03/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 24 Mar 2010 - 14:16 | |
| - ] MATERIAL BOY [ a écrit:
- Affreux!!!
Je rejoins l'avis de Jollyroger. Même si Tarzan était joué en salle et que là c'est de l'extérieur, faut arrêter de qualifier celà comme un show. Un enchainement de chorégraphies en agitant des foulards, y ajouter des personnages pour apporter de la matière et balancer des serpentins et fumigène c'est déjà vu, vu et revu!!!
Peut-être "L'année de la Nouvelle Génération" mais pas l'année de la Ré-Invention... Et on demande qui râle ?! Des avis 100% unanimes bien sur que non,mais là franchement !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 24 Mar 2010 - 14:25 | |
- Et oui Emyannae je donne mon avis parceque c'est un forum et chacun à le droit de s'exprimer que celà te frustre ou pas
Je te rassure ton avis n est pas n est pas une source de frustration pour moi.Et personne n'a dit que tu n avais pas le droit à ton avis,mais râler sans avoir vu le show en réel,quel intérêt ? Mais bon on est en France et c est ici un sport national lol Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
BoRdErLiNe
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 24 Mar 2010 - 14:31 | |
| - Emyannae a écrit:
- ] MATERIAL BOY [ a écrit:
- Affreux!!!
Je rejoins l'avis de Jollyroger. Même si Tarzan était joué en salle et que là c'est de l'extérieur, faut arrêter de qualifier celà comme un show. Un enchainement de chorégraphies en agitant des foulards, y ajouter des personnages pour apporter de la matière et balancer des serpentins et fumigène c'est déjà vu, vu et revu!!!
Peut-être "L'année de la Nouvelle Génération" mais pas l'année de la Ré-Invention... Et on demande qui râle ?! Des avis 100% unanimes bien sur que non,mais là franchement !! Oui, on nous pond là un "La fête Magique de Mickey" N°2 histoire de dire que y'a de la nouveauté chez Disney et que ce sont de nouvelles festivités, mais ce n'est que de la récupération ré-arrangée. *We Are Here To Change The World* |
|
| |
Emyannae
| |
| |
max72100
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 24 Mar 2010 - 15:02 | |
| - max72100 a écrit:
- moi je ne l'ai pas vu ... je veux bien une vidéo mdr ^^
Je crois qu'à la page précédente il y à une vidéo du final du show.En attendant qu'il y ait une vidéo du show en intégral. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
max72100
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 24 Mar 2010 - 18:59 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Oui, moi aussi j'attends avec impatience une vidéo de l'intégralité du spectacle !
Heuresement que l'on peut compter sur Characters Photos Blog ! Une vidéo de 7 minutes avec des extraits de toutes les scènes de ce nouveau spectacle est en cours d'encodage sur Youtube "CharactersPhotosBlog". - Spoiler:
Explications de ce long délai : nous avons postés hier soir sur cette même chaîne un extrait vidéo du final, avant de voir le lien directement posté sur ce topic, sans aucunes sources ni même un petit message d'explication.. Voilà pourquoi nous avons préférés attendre avant de partager cette vidéo avec vous, plutôt que de la mettre en ligne hier-soir, dans la foulée de la première! Un peu dépités de voir que nos efforts ne pouvaient même pas se solder par des remerciements! Je tiens donc à remercier Junglebook qui permet à toute la communauté DCP d'avoir accès à cette vidéo, en ayant citer les sources de la vidéo sur un précédent message - chose que n'avait pas fait le premier membre. Cette démarche peut vous paraitre égoïste et je peux vous confirmer qu'elle l'est! Maintenant, c'est une affaire enterrée.. Place au showtime et à la magie Disney!
Retrouvez dès à présent (bien que ce soit en ligne depuis hier soir) quelques photos de la représentation du 23/03 à 18h35, sur Characters Photos Blog et dans depuis 20h, la vidéo tant attendue (lien en bas de PAGE)! Merci! =) |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 24 Mar 2010 - 21:44 | |
| - FishMan a écrit:
Quel Plaisir d'entendre de superbes melodie inedite et non plus du rechauffé!!! Je voudrais juste réagir en disant qu'on peut entendre sur la vidéo proposé par CharactersPhotoClub un passage où une musique et une chorégraphie de "Place à la danse à Discoveryland" sont reprises (5min14). Tout n'est donc pas entièrement inédit (certes tout le reste l'est). Mais ça reste un très bon spectacle pour le peu d'extraits que j'en ai vu, hâte de le voir en vrai, tout semble très entrainant! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
max72100
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 25 Mar 2010 - 1:37 | |
- Emyannae a écrit:
- ] MATERIAL BOY [ a écrit:
- Affreux!!!
Peut-être "L'année de la Nouvelle Génération" mais pas l'année de la Ré-Invention... Et on demande qui râle ?! Des avis 100% unanimes bien sur que non,mais là franchement !! Oui, on nous pond là un "La fête Magique de Mickey" N°2 histoire de dire que y'a de la nouveauté chez Disney et que ce sont de nouvelles festivités, mais ce n'est que de la récupération ré-arrangée. Alors qu'est ce que tu veux de plus??? 30 danseurs et Mickey seulement? Moi je ne te comprend pas... N'oublie pas qu'on est a Disney deja donc ton mot ré arrangée je ne le comprend pas...Tu croyais voir Mickey danser sur du britney spears ou du laidy gaga ou quoi? 20 personnages ne te suffit pas?Il te faut quoi encore??? |
|
| |
julien59
| |
| |
BoRdErLiNe
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 25 Mar 2010 - 9:52 | |
| - julien59 a écrit:
- +1 fishman, de tout façon, il y en n'aura qui ne sauront toujours pas content
seront Non pas du tout, je trouve par exemple les décos des lampadaires de Main-Street pas mal du tout contrairement à ceux des Studios mais là concernant ce "show" un peu de créativité bon dieux, de la vraie intéraction, de l'inatendu, du nouveaux quoi!!! *We Are Here To Change The World* |
|
| |
|