| Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o33
| |
| |
poussière d'étoiles
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 3 Sep 2013 - 17:08 | |
| Je viens de recevoir mon exemplaire. L'expédition est très rapide et efficace. Le livre est arrivé intact comme sortie de l'imprimerie. Le papier est de très bonne qualité et très agréable. Je n'ai pour l'instant que parcourues les nombreuses illustrations. Un cadeau à faire ou à se faire ! Tokyo disney resort : oct 2017 Wdw dec 2019 - nov 2021 |
|
| |
o33
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
o33
| |
| |
o33
| |
| |
Romain DLP
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mer 4 Sep 2013 - 22:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! J'ai reçu (matinalement) mais avant un énorme plaisir le livre "Disneyland Paris, de l'esquisse à la création." Grand fan Disney et Disneyland... je dévore encore ce livre rempli d'histoires et d'anecdotes des Imaginieurs eux même, qui sont simplement super. L'histoire de DisneylandParis dans ce magnifique livre, une bonne affaire, pour les vrais fans. Je vous le recommande Magicalement |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Jeu 5 Sep 2013 - 11:45 | |
| - o33 a écrit:
- Il y aura-t-il une offre spéciale à Noël?
Je ne sais pas encore si il y aura une offre spéciale pour Noel mais ce qui est sur c'est que les membres de DCP ont de fait une réduction sur le livre quasiment toute l'année. La promo avec les frais d'envois gratuits est maintenant terminée mais vous pouvez toujours commander le livre au prix de 75€ au lieu de 120€ ( + 15€ de frais d'envois en recommandé ) et vous pouvez même le régler en deux fois à un mois d'intervalle. Règlement acceptés: Paypal, chèque ou virement bancaire. Pour toute commande envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com |
|
| |
exCM
Âge : 37 Messages : 62 Localisation : Torcy Inscription : 04/07/2013
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Jeu 5 Sep 2013 - 12:25 | |
| Le livre en édition "normale" a eu une mise à jour il y a quelques années avec l'ajout de pages sur Buzz Lightyear et sur Space Mountain Mission 2. Mais encore une fois "De l'Esquisse à la Création" est un livre sur la création du parc, le livre "20 ans de Rèves" se chargeant quand à lui de prendre la suite et de parler de tout ce qui s'est passé depuis l'ouverture du parc. Mais une mise à jour de "De l'Esquisse à la Création" interviendra nécessairement dans le futur lors d'une réimpression. |
|
| |
greg59680
Âge : 36 Messages : 26 Localisation : Maubeuge Inscription : 09/11/2011
| |
| |
Lya
| |
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
Min'Light
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : Lost in dreams Inscription : 16/02/2010
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Lun 30 Sep 2013 - 22:22 | |
| Il semblerait que certains ont eus un problème en essayant de régler directement via le bouton Paypal que l'on trouve sur le site ou en page 16 de ce sujet. Il est probable que ce soit parce qu'il s'agissait d'un ancien bouton Paypal, les prix ayant été modifiés depuis. Je viens de vérifier avec Paypal et tout fonctionne parfaitement. En tout état de cause j'ai updaté les boutons Paypal sur Disney and more et sur le site du livre ainsi qu'en page 16 et supprimé la plupart des autres donc normalement cela devrait fonctionner parfaitement. Celui situé quasiment en haut de la colonne de droite de Disney and more est le nouveau bouton Paypal et fonctionne, comme celui ci-dessous qui est aussi le nouveau et que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez. Au cas ou vous auriez un problème de règlement Paypal merci de me tenir au courant par email à: neverlandeditions@gmail.com |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 8 Oct 2013 - 11:54 | |
| Une nouvelle intéressante pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal et qui leur permettra de recevoir plus vite le livre qu'en réglant par chèque: vous pouvez désormais faire le règlement avec votre carte de crédit via Paypal et ce MEME si vous n'avez pas de compte Paypal. Il faut juste m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com avec votre commande en précisant si vous voulez une édition signée ou non et je vous enverrais une demande de paiement par Paypal.
Paypal vous enverra ensuite un mail, ou en cliquant sur le lien vous pourrez payer sur le site Paypal avec votre carte de crédit sans ètre obligé d'ouvrir un compte Paypal.
Le site du livre pour plus d'infos: http://neverlandeditions.blogspot.com/ |
|
| |
yann o'malley
Âge : 47 Messages : 27 Localisation : privas Inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mer 16 Oct 2013 - 9:05 | |
| bonjour loaloa, j'ai commandé le fameux livre la semaine dernière (fin de semaine) la personne qui répondait à mes mails était très sympathique, et j'ai payé par carte bancaire via paypal sans posséder de compte, et depuis que le paiement a été effectué, plus personne ne répond à mes mails, est-ce normal?
|
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mer 16 Oct 2013 - 16:31 | |
| Bonjour Yann, En fait je n'ai pas reçu de mail de vous depuis le 12 Octobre, et comme ce mail était une réponse de votre part à une question de moi il ne nécessitait pas de réponse de ma part. Je vais regarder de ce pas si il n'y a pas d'autres mails de vous bloqués dans la boite spam. En tous cas le livre a été expédié et vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain, je vais vous envoyer par mail le numéro de suivi du recommandé. |
|
| |
yann o'malley
| |
| |
yann o'malley
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Jeu 17 Oct 2013 - 12:26 | |
| bonjour, je viens de recevoir ce superbe livre et je ne suis pas déçu si je devais commander de nouveau à neverland edition, je le ferai les yeux fermés.Le paiement par carte bancaire via paypal et pratique et très rapide.La personne qui répond aux mails est très agréable (loaloa?) en tous cas merci pour tout. |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Sam 26 Oct 2013 - 8:32 | |
| PROMO "HALLOWEEN" DU 26 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE SUR L'EDITION COLLECTOR FRANCAISE DE "DISNEYLAND PARIS, DE L'ESQUISSE A LA CREATION" !!! Promo "Halloween" sur le livre "Disneyland Paris, De L'esquisse à la Création" qui devrait intéresser les DLP fans qui ne possèdent pas encore le livre puisque du 26 Octobre au 3 Novembre le livre est à 75 euros ce qui vous permettra non seulement d'économiser sur le livre 45€ sur le prix normal, mais LES FRAIS D'ENVOIS SONT EGALEMENT GRATUITS ce qui permet une économie additionnelle de 15 euros. Et les frais d'envois gratuits sont aussi valables sur les exemplaires de l'édition collector dédicacée!
Comme d'habitude vous pouvez régler soit par Paypal - voir le bouton Paypal ci-dessous ou vous pouvez envoyez directement le règlement depuis votre compte Paypal à: neverlandeditions@gmail.com ou vous pouvez régler par chèque ou virement bancaire ( me contacter à: neverlandeditions@gmail.com pour ces modes de paiement ) Mais dorénavant si vous n'avez pas de compte Paypal et souhaitez régler par carte de crédit, c'est possible et cela vous permettra de recevoir plus vite le livre qu'en réglant par chèque: vous pouvez désormais faire le règlement avec votre carte de crédit via Paypal et ce MEME si vous n'avez pas de compte Paypal. Il faut juste m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com avec votre commande en précisant si vous voulez une édition signée ou non et je vous enverrais une demande de paiement par Paypal. Paypal vous enverra ensuite un email, ou en cliquant sur le lien vous pourrez payer sur le site Paypal avec votre carte de crédit sans ètre obligé d'ouvrir un compte Paypal. NOTE: Vous pouvez également régler en deux fois si cela vous arrange. Pour toute commande merci de m'envoyer également un email avec votre adresse d'expédition à: neverlandeditions@gmail.com Prix: Un exemplaire édition collector édition française : 75€ ( frais d'envois en recommandé gratuits ) Pour toute commande merci de m'envoyer également un email avec votre adresse d'expédition à: neverlandeditions@gmail.com
Dernière édition par loaloa le Jeu 21 Nov 2013 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Sam 2 Nov 2013 - 16:18 | |
| Je rappelle que la promo "Halloween" sur le livre Disneyland Paris de l'Esquisse à la Création se termine demain soir Dimanche et vous trouverez sur le post ci-dessus toutes les infos nécessaire pour commander votre exemplaire au meilleur prix proposé jusqu'à présent, donc à ne pas manquer! |
|
| |
Stitchette2309
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Dim 3 Nov 2013 - 16:03 | |
| Je sais pas si vous avez vu sur la Fnac.com Disneyland Paris de l'esquisse à la création paru en 11/2013
" A l'occasion des 20 ans du parc une magnifique édition collector a été réalisée, imprimée sur un luxueux papier 150gr, avec impression or sur la couverture et la jaquette du livre,. L'édition collector est limitée à 2000 exemplaires numérotés à la main, et, inclus en exclusivité 4 tirés à part encadrables des magnifiques peintures préparatoires réalisées pour le second parc, les Walt Disney Studios " |
|
| |
|