| Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estewen
| |
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
estewen
| |
| |
estewen
| |
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
theodau
Âge : 26 Messages : 92 Localisation : Toulon Inscription : 03/07/2011
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Dim 16 Mar 2014 - 7:26 | |
| Non, le site de la Fnac raconte n'importe quoi, le livre n'a pas à "ressortir" il est déjà ressorti. Le livre n'est pour le moment pas en vente en librairie, y compris sur le site de la Fnac auquel on ne vend pas ( pour le moment en tous cas ) le livre directement. Si vous voulez acheter le livre vous pouvez me le commander directement en envoyant votre commande à: neverlandeditions@gmail.com et vous le recevrez dans la semaine en colissimo recommandé. |
|
| |
theodau
Âge : 26 Messages : 92 Localisation : Toulon Inscription : 03/07/2011
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Sam 22 Mar 2014 - 21:07 | |
| Pour ceux qui préfèrent acheter sur Amazon ou eBay le livre est à nouveau disponible sur Amazon en version française collector ici:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2951788304/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
et sur eBay cette semaine ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321354109812&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
Dans les deux cas en état neuf, sous film, évidemment, et avec un envoi en colissimo recommandé. |
|
| |
mirroir_magique
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 25 Mar 2014 - 18:04 | |
| Bonjour Loaloa, est-ce que le livre est toujours disponible? Si oui quel est le prix actuel des vérsions differentes? ça serait un véritable rêve de le posseder. J'habite à Vienne en Autriche, donc ma question: S'il est toujours disponible, est-ce qu'il peut être envoyé ici (?), car je me souviens que collissimo concerne seulement la France?? Merci beaucoup d'avance pour chaque info!!! fingers crossed <3 |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 25 Mar 2014 - 18:14 | |
| Bonjour miroir_magique, Oui, il est toujours disponible et les prix sont les suivants: édition collector française: 75€ , édition collector française dédicacée: 115€
Il est possible de l'envoyer à Vienne, en Autriche, soit en tarif livres ( inclus dans les prix ci-dessus ) soit en colissimo international pour 15€ supplémentaires. Tu peux régler par Paypal en envoyant le règlement Paypal à: neverlandeditions@gmail.com ou par virement bancaire ( m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com pour avoir les infos bancaires ).
Dernière édition par loaloa le Dim 20 Juil 2014 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Jeu 3 Avr 2014 - 22:34 | |
| GRANDE PROMOTION DE PRINTEMPS SUR LE LIVRE DISNEYLAND PARIS, DE L'ESQUISSE A LA CREATION !
A l'occasion du 22éme anniversaire de DLP le livre Disneyland Paris , De L'esquisse à la Création est jusqu'au 31 Mai en version collector française au prix de 60€ ( + 15€ de frais d'envois en recommandé )! En plus, TOUT acheteur recevra un cadeau surprise ( qui est même "augmenté" par rapport au précédent ) que vous allez tous adorer! Le livre comprend 500 photos du parc et 250 concept-arts de chez Walt Disney Imagineering! Pour commander le livre au prix de 60€ ( + 15€ de frais d'envois en recommandé ) dans son édition française collector envoyez moi un email à: neverlandeditions@gmail.com Le règlement des 75€ peut être effectué par Paypal en envoyant la somme à la même adresse email. Si vous n'avez pas un compte Paypal vous pouvez régler par carte bancaire, chèque ou virement, envoyez moi un email à ce sujet à: neverlandeditions@gmail.com L'offre permettant de bénéficier du prix spécial ET du cadeau surprise est valable jusqu'au 31 Mai. Vous pouvez aussi acheter le livre "Disneyland Paris De l'esquisse à la Création" dans son édition collector française soit sur Amazon à ce lien ci: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2951788304/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Dernière édition par loaloa le Ven 3 Avr 2015 - 20:15, édité 4 fois |
|
| |
kattarina
Âge : 37 Messages : 5 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2012
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Dim 13 Avr 2014 - 16:07 | |
| Bonjour Kattarina, Oui, il reste des exemplaires à 60€ ( + 15€ de frais d'envois ) et il suffit de m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com en m'indiquant comment vous souhaitez régler ( un règlement par Paypal ou par carte bancaire étant le plus rapide pour l'envoi ).
Si vous avez un compte Paypal vous pouvez aussi utiliser le bouton Paypal situé deux posts ci-dessus. L'envoi est fait en colissimo recommandé assuré pour la valeur et met 2-3 jours pour arriver une fois expédié, si vous êtes en France. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Ven 18 Avr 2014 - 23:23 | |
| Bonjour Babydoll, Oui, il est toujours disponible. L'édition collector est identique à la première édition mais imprimée sur un papier encore plus luxueux, avec impression or sur la jaquette et la couverture, et surtout avec quatre tirés à part de concept-arts réalisés pour les Walt Disney Studios.
Vous pouvez commander un ex au prix de 75€ ( frais d'envois compris ) en m'envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Ven 25 Avr 2014 - 16:26 | |
| Bonjour à tous, On est le 25 Avril et je signale que la promo à 60€ ( voir post plus haut dans cette page ) est prolongée jusqu'au 31 Mai ( pour que ceux qui étaient partis en vacances puisse en profiter ).
La promo inclus également toujours le super cadeau surprise que tout le monde adore!
Dernière édition par loaloa le Dim 4 Mai 2014 - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
kattarina
Âge : 37 Messages : 5 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2012
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Dim 27 Avr 2014 - 20:55 | |
| J'ai commandé ce livre il y a un moment maintenant mais je ne pense pas t'avoir remercié loaloa! L'envoi était rapide, le livre bien protégé et je suis très heureux de l'avoir en dédicacé! C'est un livre fabuleux, riche et détaillé, à tel point que maintenant que j'en connais la création et les détails, Main Street est un de mes "lands" préférés du parc (que je n'ai pas visité depuis 2007 cela dit... hem) N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mer 30 Avr 2014 - 17:14 | |
| Franchement, Elsa, comme c'est dans six mois, c'est vraiment difficile voire impossible à dire. Ce serait dans deux mois, ça serait possible, mais dans 6 ou 7 mois, je ne peux rien prédire, honnêtement. Le meilleur conseil que je puisse donner est de ne pas attendre si longtemps, quitte à régler le livre en deux fois si ça vous arrange.
|
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mer 30 Avr 2014 - 17:19 | |
| Je signale que la promo sur le livre à 60€ ( + 15€ de frais d'envois ) qui inclus également un cadeau surprise qui était censée se terminer ce soir 30 Avril est prolongée tout le mois de Mai, car j'avais oublié que l'on est en pleine vacances de Pâques et que certains d'entre vous sont partis une bonne partie du mois d'Avril....
Pour ceux qui veulent passer leur commande merci d'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com Le règlement Paypal des 75 euros peut être envoyé directement à la même adresse email via Paypal.
Dernière édition par loaloa le Dim 4 Mai 2014 - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mer 30 Avr 2014 - 17:39 | |
| - loaloa a écrit:
- Franchement, Elsa, comme c'est dans six mois, c'est vraiment difficile voire impossible à dire. Ce serait dans deux mois, ça serait possible, mais dans 6 ou 7 mois, je ne peux rien prédire, honnêtement. Le meilleur conseil que je puisse donner est de ne pas attendre si longtemps, quitte à régler le livre en deux fois si ça vous arrange.
Oui je comprends bien ! J'ai failli l'acheter le weekend dernier, mais je suis tombé sur le livre (neuf et sous blister) que DLRP avait édité pour ses 20 ans et que j'avais toujours regretté de ne pas avoir acheté (par radinerie ) en mai 2012 lors de mon séjour. Comme c'est plutôt rare de trouver ce livre, j'ai reporter mon achat de votre livre (mais ce n'est que partie remise, car il me semble vraiment super). Après, comme je ne sais pas si je serais toujours en France d'ici la fin de l'année, cela m’embête un peut de faire traverser l'atlantique à toute ma collection de Blu-ray et livres Disney (j’imagine même pas les prix de FedEx ou UPS...). Du coup je verrais (si je suis à l'étranger) pour le commander depuis là bas directement car ça sera peut-être plus pratique. Sinon au pire, peut-être que le le commanderais dans l'été (mais pas avant). Merci ! |
|
| |
dams9986
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Hannut (Belgique) Inscription : 20/01/2012
| |
| |
|