| Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spider
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mer 24 Mar 2010 - 22:12 | |
| Je viens de vérifier, j'ai l'anglaise et effectivement, j'ai les quelques pages sur Buzz. Pas de quoi pleurer, deux ou trois photos d'Imagineers entrain de bosser et sinon que des photos de l'attraction elle même, cela n'apporte rien de plus au livre. Au lieu de ca ils auraient pu approfondir ce qui était dit sur les autres rides. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mer 24 Mar 2010 - 22:47 | |
| Si l'édition Anglaise date de 2006, il ne faut pas espérer trouver les pages Buzz dans l'édition Française. Et si une ré-édition Française était en préparation, et qu'il était prévu qu'elle contienne les pages sur l'attraction Buzz, il faudrait aussi y inclure les autres modifications effectuées sur le parc ces dernières années, c'est à dire la transformation du Space Mountain ( "de la terre à la lune" en "mission2" ) Dans ce cas, je suis bien content d'avoir l'édition qui ne parle pas de "mission 2" Plutôt que de ré-éditer ce superbe livre en n'y apportant que des changements minimes, je préfèrerais qu'ils éditent un tout nouveau livre du même genre mais entièrement consacré au Disney Studio. Et rien qu'avec le Hollywood Tower Hotel, il y aurait de quoi faire un méga dossier! |
|
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mer 24 Mar 2010 - 22:50 | |
| - sandman a écrit:
- Si l'édition Anglaise date de 2006, il ne faut pas espérer trouver les pages Buzz dans l'édition Française.
Et si une ré-édition Française était en préparation, et qu'il était prévu qu'elle contienne les pages sur l'attraction Buzz, il faudrait aussi y inclure les autres modifications effectuées sur le parc ces dernières années, c'est à dire la transformation du Space Mountain ( "de la terre à la lune" en "mission2" ) Dans ce cas, je suis bien content d'avoir l'édition qui ne parle pas de "mission 2" Plutôt que de ré-éditer ce superbe livre en n'y apportant que des changements minimes, je préfèrerais qu'ils éditent un tout nouveau livre du même genre mais entièrement consacré au Disney Studio. Et rien qu'avec le Hollywood Tower Hotel, il y aurait de quoi faire un méga dossier! +1 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Jeu 25 Mar 2010 - 20:09 | |
| Je verrais bien plus de livre types The Haunted mansion, qui se basent plus ur un ride en particulier, qui présentent les différences entre les versions des parcs et qui vont plus en profondeur sur le processus de création. N'y en a t'il pas déjà un sur POTC ? - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Lo
Âge : 36 Messages : 228 Localisation : Aix en Provence Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Jeu 1 Avr 2010 - 19:05 | |
| Hey! Je l'ai reçu aujourd'hui après l'avoir commandé par téléphone, mais je suis un peu déçue. Pas par le contenu, je l'ai pas encore commencé mais par l'état: pas plastifié, la couverture abimée, rayée et un peu déchirée sur la tranche et dans les coins, on dirait que c'était un livre de présentation en boutique. 45€ le bouquin, c'est le minimum d'en avoir un neuf quand même je trouve... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Ven 2 Avr 2010 - 9:02 | |
| Je vais sur les Parcs en Aout, ou pourrais je le trouver en francais ? Si vous pouviez me donner le nom des boutiques et surtout leur emplacement ou il serait susceptible d'etre vendu ce serait génial. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Lo
Âge : 36 Messages : 228 Localisation : Aix en Provence Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Ven 2 Avr 2010 - 21:31 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Appelle les et gueule un bon coup; ils te donneront peut etre un moyen d'etre plus satisfaite.. personnellement un livre de ce prix là s'il m'arrive corné je pête un câble (suis pas mal chiante sur l'état des bouquins)
Oui c'est ce que je me disais mais à mon avis ils vont me dire de le renvoyer et m'en renvoyer un nouveau mais ça va prendre encore 10jours cette affaire (déjà 10jours pour l'envoyer...). Mais je vais quand même tester. |
|
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Lun 5 Avr 2010 - 16:46 | |
| Je vais sur le resort cette semaine et j'aimerais savoir si le prix est le même qu'en début de ce post 45€ pour que je sache le montant que je dois prévoir, odnc si vous savez son prix actuel de combient est il s'il vous plait ? Je vous remerci d'avance Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Spider
| |
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Lun 5 Avr 2010 - 19:04 | |
| Je sais pas vu que sur internet on peut l'avoir pour + de 60€ c'etait par curiosité Merci beaucoup Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Spider
| |
| |
zaz26
Âge : 47 Messages : 28 Localisation : Saint Etienne Inscription : 23/03/2010
| |
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
Jack-Jack
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Lyon Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Mar 4 Mai 2010 - 21:00 | |
| Superbe livre.
Pour Zaz26, il existe en deux versions, l'une anglaise et l'autre française.
Personnellement, j'ai acheté le mien aux Studios, dans la boutique, à la sortie de Art of Disney Animation.
Je sais que l'on peut également le trouver au Disney Village. Par contre, je ne me souviens pas l'avoir vu au DLP.
Les photos sont superbes et les textes nous permettent de découvrir les secrets de la création de DLP.
Je le conseille à tous les amoureux de Disney.
----------------------------------------------------
Prochain séjour du 9 au 12 mai 2010 au Sequoia Lodge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
never2old
Âge : 47 Messages : 81 Localisation : Luxembourg Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Jeu 6 Mai 2010 - 13:55 | |
| - Jack-Jack a écrit:
Personnellement, j'ai acheté le mien aux Studios, dans la boutique, à la sortie de Art of Disney Animation.
Je sais que l'on peut également le trouver au Disney Village. Par contre, je ne me souviens pas l'avoir vu au DLP.
Moi j'ai souvent vu le livre dans Harrington's sur Main Street.Le mien viens du Disney Village (dans la Disney Gallery). Ce un des meilleurs achats que j'ai jamais fait, j'arrete pas de le recommander a tout le monde! |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009