Soit par correspondance, soit au Storybook (à côté de City Hall) ou a Disney Gallery a Disney Village. N'hésite pas a demander a un castmember de ces magasins. Pour la correspondance j'ai remis les contacts un peu plus haut. Téléphone leur si tu choisi ce mode d'achat. Perso je l'ai fait et je n'en ai pas été déçu bien au contraire. Alex...
Je dirai même extrêmement satisfait. C'est une mine d'or pour tout fan du resort en plus tu as pleins de superbes photos et anecdotes. N'hésite pas surtout. Alex...
Enfin, j'ai acheté, dimanche, LE livre au storybook!!!
Il est gé-nial!
N'hésitez pas à en demander un 'emballé', la dame est allée voir à l'arrière, elle m'a dit qu'il en restait 6/7... Ceux en boutique sont dans un sal état...
Bonjour ! J'ai reçu le livre ce WK pour mon annif et il est ... Super ! Plein d'illustrations de qualité, plusieurs petites anectodotes et description des projets oubliés !
Metrix, je l'ai reçu par correspondance directement depuis dlrp. Il doit encore surement en rester.
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Hello ! j'ai feuilleté le bouquin version anglaise hier (édition 2006) J'ai juste noté une différence : 4 pages en plus sur l'attraction Buzz l'éclair !!
Je savais pas qu'une autre édition était sortie !! j'ai acheté le mien cette année et ya pas ces pages...
vous en savez plus ?
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...