| La nouvelle mouture de DCP | |
|
|
Comment trouvez vous ce nouvel habillage? | Absolument génial | | 66% | [ 194 ] | Très bien | | 29% | [ 86 ] | Bien sans plus | | 2% | [ 7 ] | Bof c'était mieux avant | | 0% | [ 1 ] | C'est nul | | 3% | [ 8 ] |
| Total des votes : 296 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Ven 1 Fév 2008 - 19:35 | |
| - Kinoo a écrit:
- Suis-je le seul à avoir le crapaud d'Imageshaks dans le cadre de bienvenue sur la page d'accueil ? Je crois que c'est l'image du doigt de Mickey qui bugue. Mais ça dure depuis 2 jours au moins pour ma part.
C'est pareil chez moi Edit: c'était pareil, c'est revenu Il ne me manque plus que le bouton "poster un nouveau sujet". Edit 2: tout est revenu |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 0:42 | |
| Désolé, mais je ne suis pas emballé complètement par ces arrangements. Autant le Stitch en groom dans la bannière, je le trouve bien,autant le 2ème à gauche est de trop. Pourquoi ne pas laisser seulement l'ombre de Stitch dans l'arrière plan? Sinon,j'adore la nouvelle bannière et le fond verdâtre en haut. Mais 2 Stitch me semble un peu beaucoup!Sans compter les pieds du 3ème qui apparait furtivement à droite quand on entre dans un sujet! EDIT:les lettres de la nouvelle police des boutons me semblent très rapprochées. N'y a t il pas moyen de les espacer un poil plus pour que cela soit plus lisible? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 13:48 | |
| LA nouvelle banière déchire comme toute les autres !
Titash tu les gardes en mémoire depuis le début qu'on puisse toutes les avoie en archive avec le temps ?
Sinon pour tous les nouveaux boutons du forum je préférai l'ancienne mouture. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 13:52 | |
| Bravo Titash Moi j'aime bien sauf le Stitch de gauche en groom de la banière, un peu trop pixelisé. Sinon depuis ce matin chez moi la banière ne s'affiche plus, ni la pub Google d'ailleurs (et tant mieux pour la pub). |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 14:09 | |
| Comme d'habitude, elle est géniale, mais c'est vrai le Stitch en groom est un peu trop pixelisé. Sinon, le reste me va(boutons, couleurs...). |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 14:35 | |
| C'est vraiment beau, en revanche, je trouve qu'il y a trop de Stitch : 2 stitchs sur la page du fond (plus son ombre en milieu de page) Un grand Stitch Groom dans la bannière et un autre pour le bouton connection/deconnection...Faudrait en enlever un ou 2 au profit d'autres persos.
Mais à part ca, le reste est superbe. |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 19:54 | |
| - Dream Rider (magic boy) a écrit:
- C'est vraiment beau, en revanche, je trouve qu'il y a trop de Stitch
Sache mon ami qu'il n'y a JAMAIS trop de stitch... (mode plaisanterie off) J'adore, surtout les stitch de fonds qui rayent l'écran. Bravo au designer officiel six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 20:22 | |
| Bonjour, j'adore aussi cette nouvelle baniere En revanche quelque chose me choque, dans la fenetre où j'écris ce message par exemple en bas il y "profil" et "mp" etc Mais le fond est bleu alors que la fenetre est dans un genre de gris. Par contre pour la personne qui écrit avant et apres moi, la fenetre est bleu aussi alors tout est fondu. Le hic est donc une fenetre sur 2. |
|
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 20:42 | |
| Chez moi je vois le "fond" de "profil", "mp" etc. de la même couleur que le cadre de ton message, c'est bizarre J'aime bien le nouveau design DCPien, mais (pour pas faire comme les autres), le stitch de la banniere ne se fond pas trop avec le reste à cause de la "pixellisation" (ou l'enregistrement en Jpeg qui a pour habitude de faire baver les couleurs...) ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 21:11 | |
| - Conan a écrit:
- Chez moi je vois le "fond" de "profil", "mp" etc. de la même couleur que le cadre de ton message, c'est bizarre
Chez moi aussi. En fait, je me demande si le problème chez Audrey ne viendrait pas de son navigateur (au hasard..IE ?) qui gère mal la transparence du .png ? Sinon, j'aime bien le nouvel habillage de DCP |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Dim 13 Avr 2008 - 23:02 | |
| - MacMouse a écrit:
- Conan a écrit:
- Chez moi je vois le "fond" de "profil", "mp" etc. de la même couleur que le cadre de ton message, c'est bizarre
Chez moi aussi. En fait, je me demande si le problème chez Audrey ne viendrait pas de son navigateur (au hasard..IE ?) qui gère mal la transparence du .png ?
Sinon, j'aime bien le nouvel habillage de DCP Ah bah si vous ne voyez pas la difference de couleur c'est que c'est bien chez moi que ça bug je suis sur AOL. Merci pour l'info! |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 14 Avr 2008 - 1:56 | |
| Ytreza :Oui elle sont toutes sauvegardées (ainsi que les versions de travail) Je compte bien les mettre toutes en lignes un jour sur mon site perso (pas celui des mangoustes), lorsqu'il sera enfin refait... Neznez :T'aurais pas installé le bloqueur de pub sur FireFox ? Un petit passage dans la configuration permettra de faire revenir la bannière et virrer les pubs. Audrey :Met à jour ta version IE. Elle doit dater. Tu verras, ça marchera nickel ! Ou passe à FireFox Angeline :Oui ! Jamais assez de Stitch ! Pareil pour Timon ! "Je trouve qu'il y a trop de Stitch"A l'origine pour la version du mois de janvier de la bannière, je n'avais l'intention de ne mettre que le Stitch Groom... Il n'a finalement pas pris place sur la bannière car avec GM on préférais attendre Avril pour mettre à l'honneur Stitch Live et la ToT. Lorsque j'ai attaqué cette version je n'avais pas l'intention de le remettre car sa résolution était malheureusement trop faible, donc j'ai préféré le stitch qui raye l'écran. Et puis au dernier moment j'ai tout de même préféré mettre la version groom... sans retire l'autre... C'est vrai qu'a force de travailler dedans on perd en recul et je n'ai pas fait gaffe au doublon : y'a un Stitch de trop ! Il me reste a voir lequel. J'aimerai virer celui du fond mais la mauvaise qualité du stitch groom (bien plus original) me pousse à faire l'inverse... Je vais y réfléchir (ou essayer de trouver une version hd)... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 14 Avr 2008 - 7:38 | |
| Y a pas moyen de mettre un Timon groom ? Sinon j'adore la nouvelle présentation et les nouveaux boutons. |
|
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 14 Avr 2008 - 7:42 | |
| Par contre ce serait bien d'héberger les images en dehors de imageshack.us car aux heures de pointes, leurs serveurs rament à max et si on n'a pas encore les images dans le cache du navigateur, y en a pour 10 minutes à les récupérer... Et pourtant j'ai l'ADSL ) 20 Méga... Il y a d'autres hébergeurs d'images moins connus dont les serveurs sont un peu plus réactif et cela permettrait d'augmenter le confort de navigation... Merci d'avance Shane |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 14 Avr 2008 - 10:32 | |
| - Titash a écrit:
- Neznez :
T'aurais pas installé le bloqueur de pub sur FireFox ? Un petit passage dans la configuration permettra de faire revenir la bannière et virrer les pubs. Non car j'utilise Internet Explorer 7, aujourd'hui la banière s'affiche correctement mais pas de pub et tant mieux. |
|
| |
Winnie the pooh
Âge : 47 Messages : 99 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 14 Avr 2008 - 14:08 | |
| Bravo Titash pour ces nouveaux ajouts sur la bannière! J'apprécie toujours autant les petites animations du genre WALL•E qui lève la tête, ou la bannière qui vire au noir et blanc avec la TOT. Par contre, pour les boutons situés sous la bannière, je préférais la version précédente, avec une typo plus lisible car plus simple, sans effets de détourage et d'ombre. Le nombre de Stitch ne me dérange pas (ça fait partie du personnage, après tout, d'envahir le paysage!). Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 14 Avr 2008 - 14:36 | |
| 4 Stitchs + 3 ombres de Stitch, cela fait quand même un peu too much. Sinon,j'ai pensé pourquoi ne pas remplacer le Stitch du bouton connexion par le Stitch groom?Cela évitera d'avoir 2 Stitch qui se superposent tout en gardant le Stitch Groom qui est très original. Faut voir ce que cela rend si tu réduis encore sa taille. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 14 Avr 2008 - 16:35 | |
| Celui qui est de trop c'est celui de gauche. Sera viré qund j'aurai plus de temps. Désolé j'ai d'autres prorité en ce moment "L'ombre" (y'en a d'ailleurs plusieurs) n'est qu'un élément graphique. Seraa donc pas viré. Le Stitch déconnexion est un élément fixe associé à une fonctionnalité précise et une animation en deux temps qui sera toujours là lorsque le stitch de la ban. sera parti avec la ban. suivante (a moins qu'un musical L&S soit créé à Paris entretemps lol). Je n'ai aucunement l intention de le virer car il est important d'un point de vue ergo-visuel pour reconnaissance rapide du bouton. Après tout mickey est aussi en double. Ensuite c'est en fonction des gout de chacun : je sais que beaucoup détestent stitch parce que soit disant il est toujours présent partout chez disney alors que comme le dit plumette c'est un peu sa signature (cf. bonus DVD L&S) Il n'y aura donc que 2 Stitch sachant que je considère que le bouton n'interfère aucunement avec celui du dessus qui se veux temporaire. Sympa le tit cadeau des 4 ans de FA Même si chez moi les pubs sont bloquées depuis belle lurette Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 14 Avr 2008 - 21:55 | |
| - Shane a écrit:
- Par contre ce serait bien d'héberger les images en dehors de imageshack.us car aux heures de pointes, leurs serveurs rament à max et si on n'a pas encore les images dans le cache du navigateur, y en a pour 10 minutes à les récupérer... Et pourtant j'ai l'ADSL ) 20 Méga... Il y a d'autres hébergeurs d'images moins connus dont les serveurs sont un peu plus réactif et cela permettrait d'augmenter le confort de navigation...
Merci d'avance Il semble que mon intervention est été zappée... Shane |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mar 15 Avr 2008 - 8:07 | |
| Non mais qu'est ce qui t'arrives Dash ? Qu'est ce que tu fous sur ICQ ??? MDR Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mar 15 Avr 2008 - 11:24 | |
| J'ai un petit souci, de temps en temps le cadre bleu se reserre et certains boutons empietent sur le fond Stich. Je suis sous Firefox |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|