| La nouvelle mouture de DCP | |
|
|
Comment trouvez vous ce nouvel habillage? | Absolument génial | | 66% | [ 194 ] | Très bien | | 29% | [ 86 ] | Bien sans plus | | 2% | [ 7 ] | Bof c'était mieux avant | | 0% | [ 1 ] | C'est nul | | 3% | [ 8 ] |
| Total des votes : 296 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stellha
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mer 16 Jan 2008 - 22:49 | |
| Magnifique, bravo Titash. Dans la consultation des profils, il y a maintenant : Rang: | Aucun rang spécial assigné |
Cela signifie quoi ? |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mer 16 Jan 2008 - 23:22 | |
| - neznez a écrit:
- Magnifique, bravo Titash.
Dans la consultation des profils, il y a maintenant : "Aucun rang spécial assigné" Cela signifie quoi ? Que tu es ni administrateur, ni modérateur, ni designer officiel.... Beau boulot pour les boutons Titash |
|
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Jeu 17 Jan 2008 - 17:31 | |
| - Kinoo a écrit:
- Congrats Titash ! Ils peuvent toujours essayer de pomper mais ils n'arriveront jamais à la cheville de ton talent.
Rooohhhh... Enfin je relèverai pas hein ... Mais donc chapeau Titash encore une fois! (le seul truc dommage c'est que les images soient hébergés chez imageshack et que du coup ca soit plus lent à charger...) Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Jeu 17 Jan 2008 - 20:20 | |
| Merci à tous, c'est gentil. Suite a quelques précédentes remarques lors de l'installation de la version de Noël, j'ai aussi modifié légèrement les boutons "Quote" "Edit" et "Suppr" afin de rendre leur association les uns aux autres bien plus homogène au premier coup d'oeil. Et puis un fond plus saturé car je trouve que le fond originel était trop fadasse et pas assez contrasté avec le forum. Pour rassurer je ne sais plus qui, qui me l'avait demandé : le modèle nuageux de la bannière actuel était bien là pour remplacer définitivement la première version rectangulaire. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
wolfi
| |
| |
Liquid
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Jeu 17 Jan 2008 - 23:14 | |
| - wolfi a écrit:
- je voudrais pas faire mon boulet mais j'aime pas du tout les nouveaux boutons "nouveau" et "répondre" : je trouve qu'ils ne vont pas du tout avec le reste du décor Mais bon c'est juste un avis
t'inquiete je les aime moins aussi je préféré iago .... enfin c'est peut-être dut à la résistance au changement .... on s'y fera ... cherche 3 filleuls |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Ven 18 Jan 2008 - 21:48 | |
| Il en faut pour tous les goûts Les nouveaux boutons de réponses s'inspirent de l'effet "multiplan" présent dans la bannière. De toutes façons c'est à l'usage et avec le temps et vos commentaires (positifs ou negatifs) que l'habillage évolue au fil du temps Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Lun 21 Jan 2008 - 19:39 | |
| Moi j'aime bien ces nouveaux boutons mais il faut reconnaître qu'ils n'entrent pas dans la même identité visuelles que les autres. Par contre, il me semble plus petits et j'apprécie plus. Oh la barbe... [right] |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mar 22 Jan 2008 - 0:08 | |
| Pareil que plume, ces boutons garde une identité dessin animé mais graphiquement s'adapte mieu a la structure générale du forum. J'avais aussi du mal avec les ancien. Peut être le bouton "citer" & co ou il faudrait faire quelquechose ils sont mieu comme ca mais peut être encore trop cartoon par rapport au reste, enfin c'est des détails le forum est magnifique. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mar 22 Jan 2008 - 17:27 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Tant que j'y pense: je signale une faute d'orthographe dans le bouton "Verrouillé"!
Gna Gna Gna... C'était pour voir si vous suiviez ! Rhâââ... cette bande de modos et de forumeurs miséreux toujours en quête des saintes écritures orthographiques afin d'obtenir le bien parler universel... N'est ce pas le seigneur Bounets qui s'est enquerrie de parjurer le démon Antiorthographique ? Comme quoi, porter ces couleurs ne signifie en aucun cas appartenir à cette caste. Une quête sans résultat ! Et bien ils ne sont même pas capable de repérer cette faute volontaire déposée au détour d'un sentier de DCP... Qu'entens-je ? "On ne pouvais le zieuter car impossible il était à débusquer" ? Et pourtant les bouletisations étaient bien présentes pour ouvrir la voie du grand verrouillage ! Ainsi dans mon infinie sagesse, j'apparaît a vous afin de vous offrir ce présent qui, je l'espère, scellera dans la guimauve, l'expression des mes : "Bein quoi ? Ca peux arriver !!!" Et c'est à ce moment là qu'il sorti le bouton de l'enclume afin de l'offrir au roi Arth... heu GrandMath... https://2img.net/r/ihimizer/img167/6100/btnverouille001oo5.jpg Bon c'est pas tout ça, j'ai des choses plus interessantes et moins idiotes et inutiles a faire que trainer sur DCP : aller faire un câlin à ma peluche de Timon ! [CORRECTION TRANSMISE]Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Mer 23 Jan 2008 - 18:54 | |
| Titash, édite vite ton message pour y corriger les fautes d'orthographe et/ou de grammaire. A quand une petite refonte des boutons "Editer, Citer, Supprimer" pour les conformer au style des nouveaux ? Tiens, tant que j'y suis (et sachant que tu es perfectionniste mon cher Titash), ne serait-il pas possible de gommer la "ligne" entre le bas gauche de ta bannière et la couleur de fond (c'est très léger mais l'oeil alerte le remarque ) Oh la barbe... [right] |
|
| |
Oliwood
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Jeu 24 Jan 2008 - 20:36 | |
| - Citation :
- Titash, édite vite ton message pour y corriger les fautes d'orthographe et/ou de grammaire.
Nan ! Estime toi heureux qu'une mangouste fasse l'effort de parler Français... - Citation :
- Tiens, tant que j'y suis (et sachant que tu es perfectionniste mon cher Titash), ne serait-il pas possible de gommer la "ligne" entre le bas gauche de ta bannière et la couleur de fond (c'est très léger mais l'oeil alerte le remarque )
J'ai pas compris. Tu parles de quelle ligne ? Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
mat444
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Ven 25 Jan 2008 - 16:13 | |
| - Titash a écrit:
- J'ai pas compris. Tu parles de quelle ligne ?
Aurais-je l'oeil plus aiguisé qu'une mangouste ? En espérant que tu puisses voir ce dont je parle Oh la barbe... [right] |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Ven 25 Jan 2008 - 16:47 | |
| MDR ! J'avais pas compris que tu parlais de cette bannière là En effet la jointure n'est pas géniale. Je voulais la refaire y'a quelques temps mais je ne sais pour quelle raison j'ai dût zapper la chose entretemps. Peu être que j'ai pensé qu'elle passerai inaperçu comme 2 autres ancienne mauvaises mais discrètes jointures aujourd'hui corrigées depuis l'habillage de noel. Bein quoi ? C'est ça aussi la magie disney : pouvoir repérer l'ampoule 756E qui a grillée sur Main Street USA... Ou la jointure pour le cas qui nous concerne ^^ *Va coucher Titash !* Merci Mat, je vais voir ça...Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Ven 1 Fév 2008 - 18:37 | |
| Suis-je le seul à avoir le crapaud d'Imageshaks dans le cadre de bienvenue sur la page d'accueil ? Je crois que c'est l'image du doigt de Mickey qui bugue. Mais ça dure depuis 2 jours au moins pour ma part. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La nouvelle mouture de DCP Ven 1 Fév 2008 - 19:08 | |
| Crapaud toi-même Kinoo !
Pareil que Dash : je vois la main. Titash Art Blog : www.titash.net |
|