Tout d'abord MERCI pour ce site. Je l'ai découvert il y a quelques mois et je ne m'en lasse pas !
Je m'en suis séparée durant mes vacances d'été et...mauvaise surprise en revenant : lorsque je veux accéder au site, mon pc m'indique un cheval de troie. Y-a-il un problème ? Du coup j'ai peur d'y aller et de bloquer mon pc.
Bonsoir, moi aussi, je viens juste de découvrir ce site mais malheureusement je ne peux pas m'y rendre!! Mais je vois que je ne suis pas la seule ouf!! En espérant que tout s'arrange! Bon courage!
Nous venons d'avoir eut la confirmation notre fermeture l'année dernière de Radio Disney Club était juste une blague d'un plaisantin... Qui a voulut ce faire passer pour Disneyland Paris.
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Enfin j'ai réussi à faire une animation flash ! XD
bref... Rapellez vous de Radio Disney Club !! elle revient !!!!!!! au plus grand plaisir de l'équipe (j'ai failli dire Enchanted-Radio). C'est donc un retour aux sources... pour le plus grand bonheur de tous... j'éspère !
Rendez vous très bientôt sur Radio Disney Club, la radio de l'univers Disney
A l’attention de tous les Auditeurs ! Les méchants Disney viennent d’envahir la radio ! Qui sait ? il pourrait bien se passer des choses bizzares durant les prochaines semaines ! Restez sur vos gardes !
Et voici le trailer de la saison d'Halloween pour Radio Disney Club ! (Désormais nous ne parlerons plus d'Enchanted-Radio mais bel et bien de Radio Disney Club !)
Venez vivre des moments magiques ou... Diaboliques sur Radio Disney Club !
Ah mais j'avais pas compris que RDC revenait à la place de enchanted!! Bonne nouvelle! Par contre on peut écouter la radio sur RDC? Parcqu'on écoute encore sur enchanted. Et les publicités vont-elles disparaitre? Car sa gache un peu l'ambiance dans laquelle on se plonge.
Donc on garde le lecteur RDC, car on veut pas perdre les auditeurs, et puis c'est pas très grave. Par contre les pub c'est Radionomy . Si on veut payé les Droits d'auteurs c'est le seul moyen.
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
a j'adoreeeeeeeeee ca fait quelque jours que je passe mon temps sur rdc c'est trop biiiiieeeen, les pubs ne sont pas bien longues donc ca ne choque pas vraiment mais continuez comme ca c'est top !!!!!!
Pas longue mais bon Carrefour et Leclerq je les déteste maintenant ! Vous avez des avis ? Ce soir on devrait rajouter des musiques et le fond du site est en construction.
Merci pour vos messages .
Tout à fait! EN générale nous on met RDC quand on veux décrocher un moment de la journée et se mettre dans une ambiance reposante et se déconnecter du quotidien. Alors quand Carefour se pointe dans nos oreilles sa coupe toute magie Mais bon on ne va pas trop se pleindre la radio est très sympa quand même