Ce soir, c'est la dernière de la Fantillusion Parade à Disneyland Paris. Radio Disney Club vous propose de vivre cet évènement dès 22h15. Une des plus belle musique de parade au monde en haute qualité. Vivez la comme si vous y étiez durant près de 30 min
ou prenez connaissance du fonctionnement ci-dessous.
Nous avons décidé de lancer un nouveau jeu ponctuel qui prendrait place sur notre page Facebook. Chacun sait l’importance que nous accordons à l’interactivité de la radio, c’est pourquoi nous avons créé « Choose what will begin in just five minutes », un jeu sur la base de la rapidité dont le seul mot d’ordre sera « premier arrivé, premier servi ! ». Dès lors que l’image ci-dessous apparaîtra, il vous suffira de choisir un show, parade ou feu d’artifice que vous voudriez entendre. La première personne à commenter, fournissant le titre du spectacle verra son souhait exhaussé 10 min plus tard sur les ondes de Radio Disney Club.
Restez donc connecté et soyez prêt à sauter sur la publication dès que le visuel apparaîtra !
je découvre votre radio depuis hier et je me régale, c'est super !! Vous êtes une équipe de bénévoles ou c'est la radio officielle du parc?
en tout cas bravo à vous pour ce merveilleux travail, je l'écoute en boucle sur le net maintenant
Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année
Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn....
Bonjour, à tous ! Nous vous propose le programme de notre soirée Halloween du 31 octobre. Nous espérons vous compter parmi nos auditeurs pour cette nuit magique !
Plus d'informations sur les shows ? : http://radiodisneyclub.fr/halloween-party-31-octobre/
je découvre votre radio depuis hier et je me régale, c'est super !! Vous êtes une équipe de bénévoles ou c'est la radio officielle du parc?
en tout cas bravo à vous pour ce merveilleux travail, je l'écoute en boucle sur le net maintenant
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Nous ne sommes malheureusement pas une radio officielle Disney. Nous partageons seulement notre passion pour ces musiques. Tu peux nous suivre aussi surtout sur Facebook : https://www.facebook.com/EnchantedRadio .
J'aime beaucoup votre radio. Quel boulot! Les musiques sont ici toujours au top. Parce que avec la web radio de disney village, il y a à boire et à manger... Je suis trop déçue d'avoir loupé votre soirée Halloween. Il n'y a pas moyen de l'avoir en podcast, juste pour le plaisir. Vous allez en faire une pour le réveillon de Noël? Ainsi si on le fait chez moi et si le reste de ma famille (moins fan que moi) ne me tire pas les oreilles, on pourra passer la soirée en votre compagnie.
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Avec un design plus clair et surtout plus travaillé, vous suivrez l’actualité disneyenne comme jamais tout en écoutant votre Radio préférée ! Pour détacher le player cliquer sur le logo » Ecoutez Rêvez Imaginez »
La nouvelle version du site a été optimisée pour vos tablettes tactiles ainsi que vos smartphones afin de consulter le site dans les meilleures conditions possibles et de transporter la magie partout avec vous ! Sur ordinateur, le nouveau site a été conçu pour de meilleures visites avec moins de bugs et surtout un rapide chargement des différentes pages du site. Vous constaterez une meilleure visibilité, un meilleur classement des articles et une navigation plus claire sur les différentes rubriques ! A noter le retour des jeux dans la rubrique « Jeux » du site » !
Pour nous écouter plus facilement voici une petite fenêtre : http://radiodisneyclub.fr/streaming
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Nous fêtons aujourd'hui nos 3 ans : pleins de concours et surprises vous attendent tout au long de la journée. En attendant, venez nous découvrir sur cet article spécial anniversaire :
Avez-vous une âme de chanteur au plus profond de vous ?
Pour la Saint Valentin le 14 février prochain, Radio Disney Club vous propose d’enregistrer votre version de la plus belle chanson d’amour Disney. En version karaoké, avec un instrument ou simplement a cappella, vous avez jusqu’au 13 février pour nous faire parvenir votre enregistrement à concours@radiodisneyclub.fr.
Les meilleurs morceaux, choisis par l’équipe de Radio Disney Club, auront l’honneur d’être diffusés durant la journée des amoureux !
Alors chauffer votre voix dès maintenant car nous vous écoutons ! ♥
Je l'ai découverte la semaine passée et depuis, j'arrête pas de l'écouter C'est si bon on se croit sur place ! Et c'est chouette d'entendre des version japonaises aussi J'adore, vraiment bravo
Âge : 29 Messages : 70 Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux Inscription : 07/08/2011
Je suis rédactrice sur Radio Disney Club sous le nom de Nausicaa Ravenswood et je suis chargée de vous communiquer que notre site est actuellement indisponible. Nous avons subi une attaque DDOS à 22h vendredi soir qui s'est reproduite ce matin avec une plus forte intensité. La date de retour du site est prévue pour lundi soir !
Rassurez-vous, il est toujours possible d'écouter la Radio grâce à ce lien : http://www.radionomy.com/Flash/BannerEmbed.swf?RadUID=83c2bff8-ddb9-4720-9b08-a86baa38fa77&%3BautoPlay=yes&%3Blang=fr
Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site plus en forme que jamais ! Merci de votre compréhension et n'oubliez pas de rêver votre vie en musique !
Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Dernière édition par Syrena le Dim 21 Avr 2013 - 19:16, édité 1 fois
Bonjour à tous ! J'espère que vous profitez tous de ce week end prolongé
Je vous présente aujourd'hui les Extra Magical Hours 2013 de Radio Disney Club ! Cet événement se déroulera tout le mois de Juin. Chaque semaine sera l'occasion de célébrer l'un des resorts Disney dans le monde.
Pour plus d'informations : http://radiodisneyclub.fr/extra-magical-hours-2013/
Bonjour à tous, voici la vidéo-promotion des Extra Magical Hours qui commenceront dans quelques jours sur Radio Disney Club. Chaque semaine de Juin vous pourrez gagner des cadeaux.
Pour plus d'informations : http://radiodisneyclub.fr/extra-magical-hours-2013/
Les Extra Magical Hours de Radio Disney Club sont à Paris. Cette semaine sera pleine de surprises, de nouveaux spectacles et parades que nous avons obtenu rien que pour vous ! Profitez-en bien !
Le 02 juillet, Radio Disney Club commence sa saison estivale. Une journée placée sous le signe du souvenir ; le souvenir d'une parade : la Fantillusion Parade et d'un spectacle : Tarzan, la Rencontre. Ce sera aussi l’occasion pour nos auditeurs de découvrir de nouvelles musiques chaque fois plus magiques.
En attendant, n'oubliez pas de consulter nos articles ou d'écouter tout simplement Radio Disney Club ! http://radiodisneyclub.fr/
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
J'avais entendu parlé de Radio Disney Club, et pourtant je n'avais jamais écouté. Et ce soir je sais pas j'ai ouvert une fenêtre et commencer à écouter. Normalement je travail avec de la musique classique ou sans parole pour éviter de me déconcentré et je suis quelqu'un qui zappe facilement d'une chanson à une autre, pourtant voilà plus de deux heures que j'écoute la RDC et j'ADORE !!!
Mais quel idée brillante une radio spécial Disney. Mention spécial pour Disney Dream à 23h ^^ les oreilles et la foule en moins !
En tout cas c'est un super boulot et surtout c'est vraiment bien de pouvoir l'écouter sur les plate-forme multimédia (Apple, Windows) et ça change. On trouve de tout et c'est vraiment super.
Enfin voilà je passais saluer le travail ! Sur ce bonne nuit et surtout un GRAND MERCI !
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Nous vous remercions énormément pour votre commentaire. Nous essayons de recréer la magie que procure Disney via les musiques de parcs et de films pour celles et ceux qui n'ont pas l'occasion de se rendre tous les matins aux portes de la magie. Nous vous invitons à vous rendre sur notre page FB où vous pourrez suivre l'actualité Disney ainsi que le programme de la radio (nous programmons souvent des soirées ou des spectacles ponctuels) https://www.facebook.com/EnchantedRadio .
Merci encore,
Anton Johan Radio Disney Club Rêve ta vie en musique !