| [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Carimy
Âge : 45 Messages : 210 Localisation : Toulouse Inscription : 29/09/2009
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Sam 2 Oct 2010 - 21:25 | |
| Dans votre pré-trip, vous parlez de Charles Boisvert agent de voyage canadien, je voulais savoir ce qu'il a fait pour vous si je peux m'exprimer ainsi ? Et je voulais savoir si avec la plannification de Disney Planner l'option park hopper est obligatoire. Merci d'avance pour les réponses ça sera sûrement utile pour moi plus tard. A + Rirififi74
|
|
| |
Carimy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Dim 3 Oct 2010 - 18:50 | |
| - rirififi74 a écrit:
- Dans votre pré-trip, vous parlez de Charles Boisvert agent de voyage canadien, je voulais savoir ce qu'il a fait pour vous si je peux m'exprimer ainsi ?
Et je voulais savoir si avec la plannification de Disney Planner l'option park hopper est obligatoire. Merci d'avance pour les réponses ça sera sûrement utile pour moi plus tard. A + Rirififi74
alors c est assez simple, charles boisvert c est occupé de tout à part pour la plannif bien sur..... et 2 semaines avant le départ tu reçois les documents de voyages nécessaires...tout simple. pour la plannif de thierry, l option park hopper n est pas obligatoire, par contre lui meme te le diras : c est plus que nécessaire....vraiment nécessaireeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Carimy
| |
| |
Carimy
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Dim 3 Oct 2010 - 19:49 | |
| Merci pour ces vidéos Jérémy !! Pour le hopper, ça dépend... plus ton séjour est long et moins il est nécessaire. D'une manière générale, je dirai : - séjour moins de 7 jours : obligatoire - séjour entre 7 et 10 jours : pas nécessaire du tout mais peut apporter une certaine flexibilité. - séjour plus de 10 jours : totalement superflu Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lun 4 Oct 2010 - 14:58 | |
| Splendide TR !!! Vous êtes un couple magnifique , et avec ma petite famille nous avons suivit votre séjour avec beaucoup de plaisir! Mes filles me réclamaient tous les jours les aventures de " têtard et petit chat" mais tout a une fin... Quoique quand le premier tome est excellent on fait une suite et cela devient une saga |
|
| |
Kaori
| |
| |
Vinciane
Âge : 47 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 04/10/2010
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 5 Oct 2010 - 16:12 | |
|
alors c est assez simple, charles boisvert c est occupé de tout à part pour la plannif bien sur.....
et 2 semaines avant le départ tu reçois les documents de voyages nécessaires...tout simple.
pour la plannif de thierry, l option park hopper n est pas obligatoire, par contre lui meme te le diras : c est plus que nécessaire....vraiment nécessaireeeeeeeeeeeeee[/quote]
Merci pour la réponse. Tout ça veut dire : avion, magical express, hôtels, dinin plan, tickets d'entrées ou bien ai-je oublié quelque chose ??
Merci aussi à Thierry pour la réponse concernant le hopper.
La fin du trip est vraiment sympa comme tout le reste. Merci du partage. A + Rirififi74
|
|
| |
Carimy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Jeu 14 Oct 2010 - 9:50 | |
| - bab's a écrit:
- merci a vous 2 d'avoir partager tous ces moments ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance
cette dernière vidéo est excellente j'ajouterai juste l'abus d'alcool est dangereux pour la santer...mdr et un retour en Floride est prévu pour bientôt???????
merciii à tousssssssssssssssssssssssssssssssssss mille foisssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et juste en passant , aucune goutte d'alcool durant ces vidéos.... c est là ou vous allez vraiment vous dire :'' ahhhh non !! mais en fait ils sont vraiment tarés '' euuhhhhhhh !!!! ........ en fait ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez en flordie !! et vous comprendrez ce que le mot bonheur veut dire !!!!!! |
|
| |
Kalinka
Âge : 42 Messages : 142 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2010
| |
| |
edornier1
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 16 Nov 2010 - 0:37 | |
| c'est fou toutes les emotions que j'ai en vous lisant mon reve d'enfance est d'aller en floride et moi, mon mari et mon fils de 4 ans sommes de tres tres grands fans de disney, lego et star wars les weeks end star wars m'ont fait tout briller mes yeux par contre j'aurais fait un ravage dans la boutique les persos ont l'air tres proches des guests? plus qu''a paris non? ils ont l'air plus disponibles aussi merci en tout cas de nous faire rever |
|
| |
Carimy
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
sophy1010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Jeu 19 Mai 2011 - 22:20 | |
| Juste une petite question en passant: j'ai remarqué que vous aviez fait beaucoup de repas dans des restos signature c'est à dire qui "valaient" 2 repas dining plan : vous avez eu assez de repas service à table inclus dans votre dining plan ou vous avez réglé certains repas directement ? est-ce que ma question est claire ? |
|
| |
Carimy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lun 4 Juil 2011 - 18:51 | |
| - sophy1010 a écrit:
- Juste une petite question en passant: j'ai remarqué que vous aviez fait beaucoup de repas dans des restos signature c'est à dire qui "valaient" 2 repas dining plan : vous avez eu assez de repas service à table inclus dans votre dining plan ou vous avez réglé certains repas directement ?
est-ce que ma question est claire ? question tres claire !!! par contre désolé pour la réponse tardive mais alors tardive . depuis la derniere foid j étais pas revenu sur le forum et ohhh oui on avait assez !!! si je te dis qu en partant il nous restait un certain nombre de crédit repas. Je crois qu on c était dit : quel gachis !!! on aurait pu faire encore 2 fois le criticos (donc il nous restait au moins 8 crédit repas à table) je veux dire on a tout fait pour les utiliser !!!!! mais y a tellement à manger aux USA....tellementttttttttttt !!! On n'en a pas payé un seul... juste les pourboires of course !!! |
|
| |
Carimy
| |
| |
miaouss
Âge : 45 Messages : 77 Localisation : st malo Inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Jeu 5 Jan 2012 - 22:00 | |
| salut, salut ça faisait un que je n'étais venu voir votre tr. Moi je pars dans un moi ( le 9 février) et le stress augmente de jour en jour. Enfin bref je mettrai aussi pleins de photos. Je voulais vous demander pour les pourboires la ba, vous en avez donner à qui et donner combier (environ) pour le taxi, la femme de chambre, le bagagiste j'ai tellement peur de paraitre "radine". j'ai trop hate d'y aller et puis votre tr m'a tellement plus que j'ai décidé de prendre le meme hotel que vous!! je sais je sais on est des copieurs lol bon je vous embrasse et à quand le prochain voyage??? |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
miaouss
Âge : 45 Messages : 77 Localisation : st malo Inscription : 26/05/2010
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Ven 20 Jan 2012 - 10:29 | |
| Bonjour "paupiette" et "petit chat". Je voulais simplement vous remercier de nous avoir fait partager vos moments de bonheur avec humour et tendresse. Vous êtes très mignon et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
Votre TR m'a vraiment fait prendre conscience que WDW vaut vraiment la peine. J'ai moi aussi contacté Disney Planner et je compte partir en mai 2013 (même si réunir les fonds ne va pas être facile).
Pour conclure, une nouvelle fois : MERCI. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
|