Accueil[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Carimy

Carimy

Masculin

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Mar 31 Aoû - 18:54

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 32599273
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Mar 31 Aoû - 18:54

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 39910442
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Mar 31 Aoû - 18:55

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 21185516
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Mar 31 Aoû - 18:55

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 14304132
Carimy

Carimy

Masculin

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 51458058
rirififi74

rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Mar 31 Aoû - 19:59

Vraiment top les photopass !!
A +
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Mer 1 Sep - 23:19

Votre TR est absolument génial!!! En plus avec vos vidéos, ç'est encore plus magique! Je suis encore plus impatiente d'y aller! Vivement Mai 2011!!
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep - 9:22

angelicaro a écrit:
Votre TR est absolument génial!!! En plus avec vos vidéos, ç'est encore plus magique! Je suis encore plus impatiente d'y aller! Vivement Mai 2011!!

je sais ce que c est d'attendre !!! une fois noel passé ça va aller vite (enfinnn... relativement [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Icon_surprised)
bon choix le mois de mai, niveau temperature en floride et affluence dans les parcs c est tout bon !!!!! juste apres les vacances de paques [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Icon_albino
peter panpan

peter panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep - 11:09

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 795199 pour votre sejour a wdw en plus avec le week-end "star wars" la chance,je pense faire ce trip moi aussi pour la fin janvier enfin on hésite entre wdw et une autre destination les états unis on connais on a fait le grand ouest américain mais on y retournera c est sur.j aurais deux ou trois question a vous poser si on fait ce trip a wdw.encore merci pour vos photos et vidéos,a très bientôt.
http://disneylandmagazine.free.fr
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep - 19:29

Carimy a écrit:
angelicaro a écrit:

je sais ce que c est d'attendre !!! une fois noel passé ça va aller vite (enfinnn... relativement [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Icon_surprised)
bon choix le mois de mai, niveau temperature en floride et affluence dans les parcs c est tout bon !!!!! juste apres les vacances de paques [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Icon_albino

Ah j'suis contente de lire ça! De toute façon, on ne peut y aller avant, car mon chum finit l'université à la fin avril et dans le mois de juillet et aoüt, ça va sûrement être bondé.
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Sam 4 Sep - 11:17

peter panpan a écrit:
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 795199 pour votre sejour a wdw en plus avec le week-end "star wars" la chance,je pense faire ce trip moi aussi pour la fin janvier enfin on hésite entre wdw et une autre destination les états unis on connais on a fait le grand ouest américain mais on y retournera c est sur.j aurais deux ou trois question a vous poser si on fait ce trip a wdw.encore merci pour vos photos et vidéos,a très bientôt.

avec grand plaisir !!!!!!! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 795199
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep - 7:48

La fin approche à grand pas... j ai bientot plus de photos ni de vidéos à vous montrer....
voici le dernier soir de notre voyage en Floride... soirée romantique au Boardwalk et notre tres tres tres bon repas au Flying Fish Café.

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 69384929

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 60211565

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 60552064

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 28893722

Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep - 7:51

HUmmm le flying fish

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 40901484

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 89019981

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 40421797

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 22794014

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 52853886

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 79726069

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 73953828
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep - 7:53

et là jutse devant nous en sortant du restaurant se trouve un hotel assez peu connus ( enfin our moi du moins [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Icon_rabbit)
= le Boardwalk Resort.....
je vous met les photos juste du Lobby... extraordinairement beau l'interieur.....

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 75211846

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 92410063
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep - 7:55

Cependant quand on voit l'Animal Kingdom Lodge !!!!!
les mots nous manquent.......

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 15858666

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 99731642

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 34539316
bab's

bab's

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep - 15:09

a moi aussi les mots me manque

je sais pas moi je pourrai dire c'est hallucinant incroyable ou encore trop beau mais je sais pas j'ai l'impression que ca pas encore assez fort pour retranscrire tous ce que je ressens en lisant votre tr

en tous cas merci pour le temps que tu y consacre, et Gery 8 ans(grand fan de star war) te remercie aussi, enfin surtout pour les vidéo de star war il a du mal a s'en remettre...merci de le faire rêver
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep - 18:57

bab's a écrit:
a moi aussi les mots me manque

je sais pas moi je pourrai dire c'est hallucinant incroyable ou encore trop beau mais je sais pas j'ai l'impression que ca pas encore assez fort pour retranscrire tous ce que je ressens en lisant votre tr

en tous cas merci pour le temps que tu y consacre, et Gery 8 ans(grand fan de star war) te remercie aussi, enfin surtout pour les vidéo de star war il a du mal a s'en remettre...merci de le faire rêver

alors ça !!!! ça me va droit au coeur....merciiiiii mille fois
il reste encore quelques photos et une vidéo... à tout bientôt pour la fin de notre incroyable voyage
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep - 10:32

Le jour du départ

le temps pour nous de profiter une derniere fois de notre hotel.....avant le dépa...[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Icon_rolleyes snifffffffffffffffffff

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 30498784

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 95100889

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 92030498

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 86725529

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 23471439

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 11748707
FIFI DU 74

FIFI DU 74

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep - 10:46

FABULEUX REPORTAGE VOUS NOUS FAITES REVER, C'EST VRAIMENT GRANDIOSE JE VOYAIS DISNEYWORLD GRAND MAIS PAS A CE POINT MERCI BEAUCOUP POUR CE MOMENT D'EVASION
FIFI DU 74

FIFI DU 74

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep - 10:47

FABULEUX REPORTAGE VOUS NOUS FAITES REVER, C'EST VRAIMENT GRANDIOSE JE VOYAIS DISNEYWORLD GRAND MAIS PAS A CE POINT MERCI BEAUCOUP POUR CE MOMENT D'EVASION
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Sam 11 Sep - 12:50

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 44875403

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 34928732

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 62262301
Carimy

Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Sam 11 Sep - 12:51

FIFI DU 74 a écrit:

merciiiiii à toiiiiiiii [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Icon_geek
vyrg

vyrg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Dim 12 Sep - 2:37

je viens de finir tout le trip !! trop bien !!!
addie

addie

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep - 13:01

Brav0 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 795199 , ça fait rêver, les photos sont vraiment magnifiques....

Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 11 Horlog11Jeu 16 Sep - 13:43

Ce TR est extra. Du pur bonheur à lire et à regarder cheers
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant