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 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

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Jake Sully

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:44

On est même pas obliger de prendre Mélanie avec le coup de la hache, mais Phantom.
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Loud1989

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:01

Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien du topic où on raconte l'histoire du Phantom Manor?

Merci d'avance!! Smile
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Demonaria

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:03

Je suis totalement contre la modification de la story-line : elle est unique, passionnante et nous fait rêver. Comme l'a dit Festi'val, cette histoire qui possède tant de facettes inexplorées ( ou peu ) par les imagineers nous a permis de nous construire notre propre histoire du Manoir en utilisant les quelques bases générales de la Story-Line ( une mariée dont l'amant n'est jamais venu au mariage ). Il serait vraiment dommage de la modifier... Mais ça m'étonnerais un peu qu'ils y touchent tout de même...

Mais je suis pour quelques ajouts innovants dans le ride. Je serai vraiment contente qu'ils y introduisent la salle des escaliers avec les traces de pas sur les marches, même si cela semble peu probable à voir comment est construit le Ride. Non, je ne vois vraiment pas où ils pourraient la mettre... Il y a bien quelques zones sombres où il n'y a franchement rien que du vide mais l'espace y'est restreint.

Je vois effectivement la hache plus dans les pattes squelettiques du Phantom que dans les douces mains de Mélanie ! Smile Surtout qu'elle n'est pas méchante, comparé à la mariée d'Haunted Mansion ( si je suis bien renseignée, elle aurait tuée tous ses amants )


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Festi'val

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:12

Loud1989 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien du topic où on raconte l'histoire du Phantom Manor?

Merci d'avance!! Smile

Le voici, tu peux le retrouver dans la section "Imagineering" :

http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/la-veritable-histoire-de-phantom-manor-t1030.htm
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Loud1989

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:27

Festi'val a écrit:
Loud1989 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien du topic où on raconte l'histoire du Phantom Manor?

Merci d'avance!! Smile

Le voici, tu peux le retrouver dans la section "Imagineering" :

http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/la-veritable-histoire-de-phantom-manor-t1030.htm

Merci pour le lien!! Wink
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bidouche64

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:33

zouri a écrit:
Nouvelle effet ailleurs c'est le portrait d'un homme qui de transforme en squelette = improbable chez nous avec notre story Line.Dans la galerie des portraits Tableaux montrant une nouvelle facette sous l'impulsion d'eclairs :possible chez nous.

Ce ne sont pas de nouveaux effets, ils éxistent depuis l'ouverture en 69.

zouri a écrit:
vu que la rehab était destiné a savoir si il y avait la place de les introduire ,et d'ailleurs ni l'argent et le temps en recherche et developement pour des Nouveaux FX inédit .Question Budget ,on aurait le droit aux mêmes FX déjà construit ailleurs .

WDI n'a pas besoin de se déplacer pour savoir s'il y a ou non la place de mettre de nouvelles scènes, c'est quand même eux qui l'ont construit cette attraction... S'ils sont venu c'est plutôt pour faire un "état des lieux", et trouver quelques idées d'aménagements. On ne connait pas non plus le budget alloué à cet éventuel re-haunting, alors sur quoi se base ton analyse? Si ça a réellement lieu, alors ils n'auront pas d'autres choix que de prendre en compte la storyline, et éventuellement de rajouter le "hatbox ghost" des Haunted Mansions, pour coller un peu au scénario du film à venir.
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Demonium

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:39

Festi'val a écrit:
chewbacca a écrit:
jai entendu des rumeurs comme quoi ils sont pres à changé la story line pour rajouter des effets...

Source ? Date ? Raison ?

Personnellement, si cette rumeur s'avère vraie sur un projet de changement de storyline, je serais contre, notre storyline est unique en son genre, et expose un récit cohérent, frissonnant et passionnant, qui avec le temps, a laissé bon nombre d'entre-nous exposer de multiples versions grâce aux vides laissés par les imagineers.

J'attends ta réponse avant de m'avancer.



Je suis pour sur 100 guest combien savent qu'il y a une histoire ? combien la connaisse ? Le parc et les attractions sont bourré de details que personne ne connait ou ne voit car ils sont caché , je trouve ça totalement intuile de crée des histoires aussi bonne soit t'elle et d'en cacher l'existence à tout le monde. .
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PM Keeper

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:41

Citation :
Ce w-e j'ai trouvé que le petit kiosque dans la file d'attente était pauvre en decoration (table-théière, une tasse) il me semblait qu'il y avait plus avant non?

Le kiosque comme tu dis se nomme Gazebo et rien n'a été retiré, son rôle dans l'histoire est que c'était un lieu de détente pour Mélanie Ravenwood qui y prenait le thé.

Sinon pour en revenir aux soit-disantes rumeurs concernant la modification de la storyline, c'est totalement faux : Phantom Manor est unique en son genre et se démarque totalement de ses cousines américaines et japonaise. Les seuls changements qui pourraient avoir lieux seraient bien entendu Mme Leota volante et pourquoi pas mettre des éclairs dans la salle de bal.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
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Fredd

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:49

Demonium a écrit:


Je suis pour sur 100 guest combien savent qu'il y a une histoire ? combien la connaisse ? Le parc et les attractions sont bourré de details que personne ne connait ou ne voit car ils sont caché , je trouve ça totalement intuile de crée des histoires aussi bonne soit t'elle et d'en cacher l'existence à tout le monde. .

Justement le côté féerique vient de là, de pas avoir un panneau explicatif tous les 2 métres ou une voix off...
A trop contenter la masse on va se retrouver avec un train fantôme de foire...
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bidouche64

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:50

Fredd a écrit:

Justement le côté féerique vient de là, de pas avoir un panneau explicatif tous les 2 métres ou une voix off...
A trop contenter la masse on va se retrouver avec un train fantôme de foire...

+1
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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:58

Ouai mais à l'heure actuelle vos modifications ou soit disant "effet speicaux" etait deja passé de mode il y a 10 ans .... Suffit de prendre exemple sur d'autres parcs qui n'en font pas des tonnes mais quand ils s'impliquent un peu dans l'histoire ça ce voit. contenter la masse ? c'est pas eux qui ramene les €? Tu peut totalement changer l'attraction tout en se tenant a un fils conducteur. Car le manque de nouveauté dans les attractions du parc risque d'en lacer plus d'un , quasiment tout les parcs apporte sans cesse de nouvelle touche à leur attractions sans pour autant depenser des fortunes , disney devrais s'en insipirer.
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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:47

Oui nan mais Disney c'est Disney .... Rien que mettre de la fumée qui sort d'une tasse de café dans une attraction et c'est l'argent total du parc qui s'en va en fumée ....( jeux de mots 8D ) Apres, je ne suis pas contre le fait qu'on rajoute de la nouveauté .... Mais je trouve, que du nouveau dans PM ce sera mer**que ..... C'est les americains qui ont fait PM ... Et avec Damien45, on en discutais l'autre jour, depuis que l'es Français on reprit le parc, y'a que de la "mouise" qui se produit noveaux réhabilitation .... SMM2 qui a remplacé DLTALL. Buzz qui a remplcé le visionarium etc .... Alors apres que va devenir PM ? Il vont copier les HM et on va se retrouver avec les hitching ghosts dans l'attraction et un phantom manor holiday .... >.> .... Mais bon ... De la bonne nouveauté serait la bienvenu .... Pourquoi ne ferait-il pas des "sondages" auprès des fans, car de la naisse beaucoup de bonnes idées ....


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Globule

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:30

J'adooooore la scène de Constance (la mariée à la hache) avec la musique effrayante au piano, et tout ca, l'histoire de cette scène est captivante aussi (elle à décapité ses 5 amants pour s'enrichir, et sur les cadre où on la voit avec ses amants, on voit leurs têtes disparaitre et réaparaitre!)
J'adore ca mais notre storyline ne le permet pas, et je ne verrais pas le rapport avec Phantom, une hache entre les mains, car il ne tue parsonne avec une hache ou quoique ce soit.
C'est une bonne idée, mais ca serait déja plus cohérant qu'il tienne une corde de pendu dans les mains. Smile


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Demonaria

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:42

J'avoue que la hache dans les mains de Phantom ne correspond pas du tout avec lui ( elle serait là simplement pour le clin d'oeil ).

Je suis tout à fait d'accord avec Fredd. Et puis les lieux sont si bien faits qu'on aura un jour ou l'autre envie de découvrir un peu plus en détails l'histoire. C'est de là que vient la magie.

L'histoire de la Haunted Mansion est quand même drôlement plus glauque que celle du Phantom Manor.... Shocked

Je ne serai tout de même pas contre un Phantom Manor Holiday... Quoique, infaisable dans notre Manoir malgré tout !


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Festi'val

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:52

Non, non et encore non, notre storyline est unique, pourquoi "pomper" sur celle des autres versions à ce point ?

Citation :
Mais je trouve, que du nouveau dans PM ce sera mer**que ..... C'est les americains qui ont fait PM ... Et avec Damien45, on en discutais l'autre jour, depuis que l'es Français on reprit le parc, y'a que de la "mouise" qui se produit noveaux réhabilitation .... SMM2 qui a remplacé DLTALL. Buzz qui a remplcé le visionarium etc .... Alors apres que va devenir PM ?

Hum ! Buzz Lightyear Laser Blast est loin d'être une attraction mal thématisée et ratée... mais ce n'est pas le sujet !

Citation :
Pourquoi ne ferait-il pas des "sondages" auprès des fans, car de la naisse beaucoup de bonnes idées ....
Bienvenue dans le monde réel, mon grand !

Tu crois vraiment qu'une telle entreprise va s'embêter à employer du personnel pour faire des sondages, rechercher les dits "fans" qui n'apporteront rien de plus, car chacun aura une vision différente d'une éventuelle réhabilitation niveaux décors, et même si on se rabattait sur les "non-fans", il faut déjà connaître l'essentiel de la storyline par coeur (ce qui est loin d'être le cas pour la plupart des guests), un tel sondage n'apporterait vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. Conclusion : Perte de temps, et surtout d'argent.

N'oublions pas que nous connaissons la storyline, car nous aimons et nous nous passionnons pour l'univers Disney, mais la grande majorité des guests, n'en a aucune idée, et se fabrique la plupart du temps leur propre histoire, donc les éléments qu'ils verraient à ajouter à l'attraction seraient certainement totalement incohérents avec la storyline de base.
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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 23:10

chewbacca a écrit:
jai entendu des rumeurs comme quoi ils sont pres à changé la story line pour rajouter des effets...
Dans ce cas la ,effectivement on peut voir arriver tout les news FX et AA des Autres Hanted Mansion.Sinon pour répondre a Mika il existe que le modèle AA de la marié changeant de visage et laissant apparaitre sa hache entre les mains ,soit on a la copie déjà existante, je ne pense pas que DLP est les moyens de recréer ces effets avec un New AA de Phantom trop cher alors que dupliqué la mariée déjà existante est moins cher .
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Mika

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 23:13

zouri a écrit:
Sinon pour répondre a Mika [...]
Il me semble que tu t'es trompé de personne. manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 153419
Car je ne me rappelle vraiment pas d'avoir parlé d'A-A ici. manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 477573


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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 0:10

Mika a écrit:
zouri a écrit:
Sinon pour répondre a Mika [...]
Il me semble que tu t'es trompé de personne. manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 153419
Car je ne me rappelle vraiment pas d'avoir parlé d'A-A ici. manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 477573
Pardon Mika ,il s'agissait de Chewbaca et si comme dit plus haut ça se limite a Leota volante et des éclairs dans la salle de bal ,c'est pas la peine surtout s'ils y en font tout un foin a la comm .Les réactions seront tout ça pour ça . Par contre mettre les scènes des Haunted mansion et la on aura une " New attraction" avec scène inedite (pour les européens ne connaissant pas les Mansions des states et Japon)dans le même Phantom Manor . Et pour info ,la réhab a bien servi aux Americains pour l'intégration des Futurs FX et scènes nouvelles .
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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 0:22

rnrc10 a écrit:
Oui nan mais Disney c'est Disney .... Rien que mettre de la fumée qui sort d'une tasse de café dans une attraction et c'est l'argent total du parc qui s'en va en fumée ....( jeux de mots 8D ) Apres, je ne suis pas contre le fait qu'on rajoute de la nouveauté .... Mais je trouve, que du nouveau dans PM ce sera mer**que ..... C'est les americains qui ont fait PM ... Et avec Damien45, on en discutais l'autre jour, depuis que l'es Français on reprit le parc, y'a que de la "mouise" qui se produit noveaux réhabilitation .... SMM2 qui a remplacé DLTALL. Buzz qui a remplcé le visionarium etc .... Alors apres que va devenir PM ? Il vont copier les HM et on va se retrouver avec les hitching ghosts dans l'attraction et un phantom manor holiday .... >.> .... Mais bon ... De la bonne nouveauté serait la bienvenu .... Pourquoi ne ferait-il pas des "sondages" auprès des fans, car de la naisse beaucoup de bonnes idées ....
Pour la tasse a café ,l'enseigne de pub sur main street avec la tasse je l'ai toujours vu fumé par contre ,tout comme la théïre a coté des Tasses d'alice ,ainsi que la chenille qui fume dans le labyrinthe .Alors oui l'effet de fumée marche tout le temps .Et en ce moment aussi ,les tipis fument ainsi que le chaudron dans blanche neige . Je préfère qu'il garde la fumée dans Rock plutôt que les éléments deco en pleins air .N'oubliez pas que la fumée dans Rock fait partis intégrante du Show c'est même plus qu'essentiel .
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Makino

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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:10

Globule a écrit:
J'adooooore la scène de Constance (la mariée à la hache) avec la musique effrayante au piano, et tout ca, l'histoire de cette scène est captivante aussi (elle à décapité ses 5 amants pour s'enrichir, et sur les cadre où on la voit avec ses amants, on voit leurs têtes disparaitre et réaparaitre!)
J'adore ca mais notre storyline ne le permet pas, et je ne verrais pas le rapport avec Phantom, une hache entre les mains, car il ne tue parsonne avec une hache ou quoique ce soit.
C'est une bonne idée, mais ca serait déja plus cohérant qu'il tienne une corde de pendu dans les mains. Smile

On est tous d'accord ou presque pour dire que cet effet devrait être repris dans notre PM mais il n'est pas nécessaire de le copier à l'identique. On se sert de la technique mais en faisant apparaitre un tout autre personnage dans une autre situation.
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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:46

Makino a écrit:
Globule a écrit:
J'adooooore la scène de Constance (la mariée à la hache) avec la musique effrayante au piano, et tout ca, l'histoire de cette scène est captivante aussi (elle à décapité ses 5 amants pour s'enrichir, et sur les cadre où on la voit avec ses amants, on voit leurs têtes disparaitre et réaparaitre!)
J'adore ca mais notre storyline ne le permet pas, et je ne verrais pas le rapport avec Phantom, une hache entre les mains, car il ne tue parsonne avec une hache ou quoique ce soit.
C'est une bonne idée, mais ca serait déja plus cohérant qu'il tienne une corde de pendu dans les mains. Smile

On est tous d'accord ou presque pour dire que cet effet devrait être repris dans notre PM mais il n'est pas nécessaire de le copier à l'identique. On se sert de la technique mais en faisant apparaitre un tout autre personnage dans une autre situation.
Ça coutera forcément plus cher meme si c'est la meme technique car nouveau personnage autre que Constance et DLP n'as pas de sous .
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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:18

D'accord, je vois merci pour cette précision économique lol.

Je me disais aussi que le fait de modifier l'effet pour notre PM pourrait coûter plus cher mais je pense que tant qu'à faire une réhab autant mettre de nouveaux effets qui sont impressionants dans le genre de celui-ci mais c'est vrai qu'avec les finances du parc c'est compliqué...
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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:47

zouri a écrit:
Makino a écrit:
Globule a écrit:
J'adooooore la scène de Constance (la mariée à la hache) avec la musique effrayante au piano, et tout ca, l'histoire de cette scène est captivante aussi (elle à décapité ses 5 amants pour s'enrichir, et sur les cadre où on la voit avec ses amants, on voit leurs têtes disparaitre et réaparaitre!)
J'adore ca mais notre storyline ne le permet pas, et je ne verrais pas le rapport avec Phantom, une hache entre les mains, car il ne tue parsonne avec une hache ou quoique ce soit.
C'est une bonne idée, mais ca serait déja plus cohérant qu'il tienne une corde de pendu dans les mains. Smile

On est tous d'accord ou presque pour dire que cet effet devrait être repris dans notre PM mais il n'est pas nécessaire de le copier à l'identique. On se sert de la technique mais en faisant apparaitre un tout autre personnage dans une autre situation.
Ça coutera forcément plus cher meme si c'est la meme technique car nouveau personnage autre que Constance et DLP n'as pas de sous .

Mais Zouri, tu n'en sais rien! Non, ça ne coutera pas plus cher que le re-haunting de floride. Ca fait dix huit ans que Dlp n'a pas de sous, c'est pas pour ça qu'ils ont arrêté de construire de nouvelles attractions, au contraire.
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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 21:07

Faudrais qu'ils fassent un truc sur la toile des plafonds des stretchs ...... Je sais pas si ca existe mais un truc anti poussiere parce qu'on voit rien la haut c'st hallucinant Oo ...


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MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 24 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 21:52

Citation :
Mais Zouri, tu n'en sais rien! Non, ça ne coutera pas plus cher que le re-haunting de floride. Ca fait dix huit ans que Dlp n'a pas de sous, c'est pas pour ça qu'ils ont arrêté de construire de nouvelles attractions, au contraire.

Oui, mais les nouvelles constructions comme la TOT, Buzz Lightyear Laser Blast, TSPL, Crush's Coaster etc... restent dans le domaine de l'investissement.

Contrairement à une éventuelle grande réhabilitation de Phantom Manor, qui n'attirerait pas énormément plus de foule que la construction d'une nouvelle attraction.

Et si cela ne tenait qu'à moi, je ne modifierais que le minimum, sachant que Disney a un énorme emprunt à rembourser depuis la construction des nouveautés, accumulé avec l'emprunt de départ...

Cette réhabilitation serait bien évidemment bien moins coûteuse, mais je pense qu'à vouloir ajouter trop de nouveautés, on se dirige lentement mais sûrement vers, (je suis désolé de le dire), la faillite.

Il faut savoir faire le point, de temps en temps, ce serait certes plus plaisant de voir des effets rajoutés, mais il faut savoir (ré) apprécier ce fantastique Resort. Wink
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