| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 4 Aoû 2009 - 21:51 | |
| - nastico a écrit:
- avec plaisir, juste pour que tous les gens du forum viennent crier au scandale parce qu'un objet "secret professionnel" a été dévoilé
ben moi, ça ne va pas me scandaliser, au contraire! j'veux l'voir, le lire et le copier!!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 4 Aoû 2009 - 21:53 | |
| - Cuck a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- Le visage ne ressemble ni à Léota ni à Mélanie, c'est un peu perturbant. Et ce qu'elle dit change beaucoup selon la langue : nous retient-elle pour être moins seule (en français, c'est son côté Mélanie) ou veut-elle que nous ayons un certificat de mort (en anglais, c'est sa part Léota) ?
Tout le long du ride, on voit Mélanie attristée qui, effectivement, ne parle pas. De plus, elle vieillit, si bien qu'a la fin, quand elle commence à se décomposer, elle nous montre le chemin à suivre pour s'enfuir. A la sortie, La Petite Leota serait la mariée qui à "changé d'avis", en quelques sortes, et veux nous faire rester pour mourir. Elle ne parle pas mais chante, or le chant est pour moi un moyen tout comme la parole pour faire passer des émotions... Mélanie ne vit pas dans le mutisme total donc. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 8 Aoû 2009 - 23:51 | |
| En ayant fait Phantom manor le 26 puis le 27 juillet, il m'a semblait que d'un jour à l'autre, des objets ou des effets avait été rajouter ou enlever dans l'attraction, même si cela me semble impossible. Est-ce une erreur d'inattention de ma part ou est-ce que c'est possible? |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 9 Aoû 2009 - 1:19 | |
| - indiana jones a écrit:
- En ayant fait Phantom manor le 26 puis le 27 juillet, il m'a semblait que d'un jour à l'autre, des objets ou des effets avait été rajouter ou enlever dans l'attraction, même si cela me semble impossible.
Est-ce une erreur d'inattention de ma part ou est-ce que c'est possible? çà dépend à quelle heure de la journée tu la fait. tes yeux étaient peut etre déja habitué au noire. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 9 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Je ne sais pas si ça avait été signalé dans les posts précédents, mais ils ont "réglé" la scène du jeu de cartes pour ne plus donner l'impression d'une projection sur un écran. Le résultat est à nouveau bluffant comme par le passé... |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 9 Aoû 2009 - 23:46 | |
| Je ne trouve pas que ça soit aussi bluffant, je trouve qu'on distingue encore un peu le carré mais beaucoup moins qu'avant. C'est beaucoup mieux, mais pas encore parfait, selon moi. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 10 Aoû 2009 - 0:05 | |
| Quelles sont les différents noms des positions dans l'attraction (Valet, etc.) et à quoi correspondent-elles (Embarquement, débarquement, etc. ...)? J'ai entendu quelqu nom comme Valetn mais je ne sais pas le situer. C'est juste de la curiosité |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 10 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Phantom Manor, 21H15 samedi... Félicitations au cast à l'entrée et celui dans l'ascenseur. Un des meilleurs tours que j'ai pu faire, ils mettent dans l'ambiance, vraiment top ! Tiens, d'ailleurs, cadeau pour ceux voulant voir Phantom en lambeaux: |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 10 Aoû 2009 - 10:37 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Quelles sont les différents noms des positions dans l'attraction (Valet, etc.) et à quoi correspondent-elles (Embarquement, débarquement, etc. ...)? J'ai entendu quelqu nom comme Valetn mais je ne sais pas le situer. C'est juste de la curiosité
Le sommelier est à la sortie. Après il y a un portier (aux grilles du manoir ?), un laquais (sur le tapis roulant au load)... je ne me souviens plus des autres noms. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 11 Aoû 2009 - 9:32 | |
| - Tristos a écrit:
- Ce n'est pas qu'une ressemblance ca en est la réplique
Perdu c'est l'inverse. Et les manoirs ne sont pas tout à fait identiques. Hitchcock a demandé à Disney un manoir-qui-fait-peur, Disney en avait un dans ces cartons et c'était grosso modo PM. 30 ans après le vieux manoir victorien refait surface à Thunder Mesa pour notre plus grande joie. |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
indiana jones
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
bouchoune
Âge : 42 Messages : 57 Localisation : nimes Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 15 Aoû 2009 - 13:22 | |
| je sais pas si c'est ici mais je me lance ....
le manoir et mon attraction prefere par c'est effet mais je n'arrive pas encore a savoir malgré tout les stop que j'ai eu devant le diner au salon j'ai beau bien regarder , les personnage les couple qui dance et les gens a table sont d'effet de lumiere ?
je passe peu etre pour une béte mais cette atraction me facine tellement , que j'en recherche les moindre detail et j'aime tout les arret comme sa je regarde de plus pret , et plus lontemp |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
bouchoune
Âge : 42 Messages : 57 Localisation : nimes Inscription : 29/07/2009
| |
| |
Disneyland2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 15 Aoû 2009 - 14:19 | |
| - Citation :
- je sais pas si c'est ici mais je me lance ....
le manoir et mon attraction prefere par c'est effet mais je n'arrive pas encore a savoir malgré tout les stop que j'ai eu devant le diner au salon j'ai beau bien regarder , les personnage les couple qui dance et les gens a table sont d'effet de lumiere ?
je passe peu etre pour une béte mais cette atraction me facine tellement , que j'en recherche les moindre detail et j'aime tout les arret comme sa je regarde de plus pret , et plus lontemp Ce sont des effets de lumières il me semble j'en suis sur à 90% |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 15 Aoû 2009 - 14:23 | |
| - bouchoune a écrit:
- ldhn92 excuse moi mais ou j'ai du mal a te comprendre ou tu et un lunatique , sa fait le deuxieme message un peur lourd que tu fait
bah pourtant il te file le schéma explicatif, les personnages existes réellement mais sont planqué et grâce aux lumières/miroir tu a 'impression qu'il font parti du décor |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 15 Aoû 2009 - 14:26 | |
| - bouchoune a écrit:
- ldhn92 excuse moi mais ou j'ai du mal a te comprendre ou tu et un lunatique , sa fait le deuxieme message un peur lourd que tu fait
Alors... Ton premier message ou j'ai répondu disant que t'étais championne de l'apnée, c'est parce que tu n'avais mis aucun point dans ta phrase. Non, je ne suis pas lunatique, d'ailleurs je savais plus que c'est à toi que j'avais répondu, j'ai du faire une recherche pour savoir que c'était toi la championne de l'apnée...quoique ce message aussi aurait dû me mettre la puce à l'oreille Enfin, mon message n'est pas lourd, j'apporte une réponse à ta question qui est "le manoir et mon attraction prefere par c'est effet mais je n'arrive pas encore a savoir malgré tout les stop que j'ai eu devant le diner au salon j'ai beau bien regarder , les personnage les couple qui dance et les gens a table sont d'effet de lumiere ?". Je passe le fait que cette phrase est grammaticalement tordue. Pour visualiser la réponse à ta question, il suffit de cliquer sur le spoiler. C'est un message caché qui s'affiche lorsque tu cliques dessus afin d'éviter que les lecteurs ne souhaitant pas savoir comment ça fonctionne ne le voit pas de base (ce qu'on appelle un spoiler, comme pour le cinéma) |
|
| |
|