Accueilmanor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 16:13

BIX! a écrit:
Je pense qu'ils vont faire le tour de tous les lands... ils ont simplement commencer par Frontierland!... Tu le fais exprès?

manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 904185 On s'demande !
Apparement, ils font des photos aériennes pour but commercial, par exemple. Phantom Manor étant une attraction plutôt populaire auprès des familles, ils doivent prendre des photos "magnifiques" (d'où la brume). Ne t'inquiètes pas, ils mettront le dirigeable plus loin pour d'autres attraction... manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 16:30

Au fait Cuck, on s'est expliqués par MP, car je pensais que le ballon avait pour but d'avoir un point de vue sur TOUT le parc, et je n'avais pas compris que cela concernait un land à la fois.

Alors excusez-moi pour la confusion et le HS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 16:39

Ok, pas d'problème Wink mon post pourra servir à d'autres au cas où !
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 16:50

Merci !

Au fait Cuck, as-tu essayé ce fameux dirigeable ?
Combien coûte l'embarquement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 16:53

Euh, c'est pas pour embarqué, c'est pas pour nous, c'est juste pour le parc ; pour qu'ils prennent des photos commerciales quoi ! manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 477573
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 16:55

Ok, encore une question absurde de ma part...

Je suis un peu fatigué en ce moment...
Reprenez le sujet sans moi..
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 17:17

c'est sympa de faire des photos comme ca!

Mais je trouve que la brume est une mauvaise idée car elle est dificile à gerer, quen personne ne dirige l'appareil et la focale se fairt donc dessus... (essayez de prendre une photo avec de la fumée... c'est flou!) Surtout que la fumée sous photoshop, c'est rien et c'est plus mystique...
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 17:29

Thedeejay a écrit:
Mais je trouve que la brume est une mauvaise idée car elle est dificile à gerer[...]

Non, ils ont réussis à la gérer au moyen de gros "ventilateurs".C'était très beau et ça restait juste devant l'attraction. En plus, au niveau du Portier, la brume était au sol, ce qui faisait très mystique.
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 18:59

Je parle à gerer pour l'appareil, enfin je me comprends Wink

si on veux une brume qui reste sur le manoir sans le cacher, c'est facile à faire pour les guests, mais l'appareil n'aura pas forcement cet effet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 19:34

La brume rend très bien !
Dommage que cet effet ne soit que temporaire...
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 20:12

d'accord!
la brume rend vraiment bien et ça doit etre encore plus impressionnant en automne ou en hiver!
(la meilleure saison pour PM je trouve)
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:55

La fumée à DLRP c'est juste pour faire de la pub à moitié mensongère, je prends note.

Et pendant ce temps pas de fumée dans Phantom Canyon. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 14:04

Maggie Simpson a écrit:

Non, mais ils ont remis la fumée à la scène suivante Wink
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 19:45

Cuck a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Non, mais ils ont remis la fumée à la scène suivante Wink
M'en fous je n'aime pas beaucoup cette scène.sunny
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 19:59

Je fais partie des gens qui partaient dans cette attraction juste pour voir les décors, sans trop me poser de questions. Et maintenant que je connais l'histoire, la prochaine fois je ferai plus attention, parce que ça en vaut la peine.
D'ailleurs, j'ai une question. D'ailleurs est-ce que cette histoire est un mythe (c'est-à-dire que les gens pensaient que c'était vrai autrefois) ou est-ce seulement une histoire créer par les Imagineer de Disney?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:05

Aida a écrit:
Je fais partie des gens qui partaient dans cette attraction juste pour voir les décors, sans trop me poser de questions. Et maintenant que je connais l'histoire, la prochaine fois je ferai plus attention, parce que ça en vaut la peine.
D'ailleurs, j'ai une question. D'ailleurs est-ce que cette histoire est un mythe (c'est-à-dire que les gens pensaient que c'était vrai autrefois) ou est-ce seulement une histoire créer par les Imagineer de Disney?

Non, c'est créé pour l'occasion. Tout est fictif, les personnages le sont et ne représentent en aucuns cas un mythe existant.
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:07

Aida a écrit:
Rien que les décors valent la peine.

Aida a écrit:
JD'ailleurs, j'ai une question. D'ailleurs est-ce que cette histoire est un mythe (c'est-à-dire que les gens pensaient que c'était vrai autrefois) ou est-ce seulement une histoire créer par les Imagineer de Disney?
Tu veux dire, est-ce que l'histoire de Frontierland est inspirée de faits réels ou de légendes de la ruée vers l'or ?

Dans ce cas la réponse est oui : cimetière indiens maudits, villes champignons, fièvre de l'or.
Le côté fantastique de l'histoire est un plus appréciable.
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:11

D'accord, merci vous deux d'avoir éclairé ma lanterne, je comprends mieux maintenant! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:19

Maggie Simpson a écrit:
Dans ce cas la réponse est oui : cimetière indiens maudits, villes champignons, fièvre de l'or.

Ah oui, bien sûr les malédictions indiennes etc sont des choses dont les gens croyaient, mais les personnages n'existent pas.

Et puis, on n'est pas sûr à 100% qu'Henry Ravenswood ait construit son manoir sur un ancien cimetière indien, mais ça, c'est une autre histoire ^^
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:25

Cuck a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Ah oui, bien sûr les malédictions indiennes etc sont des choses dont les gens croyaient, mais les personnages n'existent pas.

Et puis, on n'est pas sûr à 100% qu'Henry Ravenswood ait construit son manoir sur un ancien cimetière indien, mais ça, c'est une autre histoire ^^
C'est BTM le cimetière indien (c'est Mark Twain qui le dit). Un des seuls éléments dont on est sûr à 100 %.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 23:01

Ah oui c'est vrai. Désolé !
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 0:28

On reconnait le fan là! (je parle de Maggie Simpson).
Au fait, dans mon poste précédent, je disais pas que les décors n'en valaient pas la peine (à Disney tous les décors en valent la peine) mais que d'associer les décors à l'histoire c'était encore mieux! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 0:59

Aida a écrit:
Au fait, dans mon poste précédent, je disais pas que les décors n'en valaient pas la peine (à Disney tous les décors en valent la peine) mais que d'associer les décors à l'histoire c'était encore mieux! Wink

Encore heureux.. les Imagineers se donnent tellement de mal pour trouver une storyline et des décors, alors si les deux n'ont rien à voir... manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 153419
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 13:07

La table de Léota bouge à nouveau. Des problèmes d'éclairage dans le couloir des portes.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:19

c'est donc impossible d'avoir une attraction en bon état général ^^

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
manor - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Signat10

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant