AccueilTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neauneau

neauneau

Masculin

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:42

Merci paranoid pour ton magnifique TR, çà fait 2 jours que je le dévore avec plaisir, j'ai hâte de connaître la suite.
Je me suis posé quelques questions et fait quelques remarques en te lisant...

Tu as organisé tes trajets avec Thierry/Disney Planner (là question peut aussi s'adresser à lui d'ailleurs), imaginons que je veuille m'organiser un voyage en Floride (bon pas tout de suite, va falloir remplir le compte en banque avant...), comment as tu fait appel à lui, sans vouloir être indiscret, combien cela t'a t'il coûté? (Ne réponds pas si ma question te gène.... Je comprendrais, je n'aime pas parler argent personnellement non plus...Embarassed ). De même pour le voyage (si possible en séparant WDW et la DCL)?Smile

N'avez vous pas été tentés de visiter les parcs concurrents?

On a l'impression que vous n'avez quasiment pas fait de parcs la nuit… Il devrait pourtant y avoir un côté envoûtant et totalement immersif une fois la nuit venue avec une expérience tout autre…Neutral

Il y a une chose que je n'ai pas compris, les petits déjeuner ne sont pas inclus avec l'hotel?

Les magnifiques photos que tu as prises d'AK m'ont fait dire que ce parc est réellement différent et superbe, j'en viens même à espérer que nous n'aurons pas ce parc à Paris. Il se dégraderait bien trop rapidement…pale

Merci beaucoup, encore, pour ton TR!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:29

neauneau a écrit:
Merci paranoid pour ton magnifique TR, çà fait 2 jours que je le dévore avec plaisir, j'ai hâte de connaître la suite.
Merci beaucoup, encore, pour ton TR!!

Merci pour ton message Very Happy

Pour les détails avec Thierry, je vais lui laisser le soin de te répondre directement !

Il y a une chose que je n'ai pas compris, les petits déjeuner ne sont pas inclus avec l'hotel?
Non, aux USA, les petits déjeuners ne sont systématiquement inclus dans les forfaits des hôtels, à la différence de la France... Il faut donc les compter en plus si tu souhaites prendre des petits déjeuners copieux et à table tous les matins....

N'avez vous pas été tentés de visiter les parcs concurrents?
Concernant les parcs concurrents, je me suis effectivement beaucoup renseigné, et j'ai moi même déjà cisité universal studios... Mais nous ne souhaitions pas les organiser dans ce voyage... Il s'agissait de notre voyage de noces et nous souhaitions rester dans l'univers Disney Wink

On a l'impression que vous n'avez quasiment pas
fait de parcs la nuit… Il devrait pourtant y avoir un côté envoûtant et
totalement immersif une fois la nuit venue avec une expérience tout
autre…Neutral
Tu n'as pas du bien lire tout le TR tongue (mais tu es pardonné car j'ai moins posté de photos de nuit, ce qui peut donner cette impression.)
- Nous avons fait Magic Kingdom de nuit, 2 fois (pour la PPP et pour wishes le premier soir)
- Nous avons fait Epcot de nuit (pour voir illuminations)
- Nous avons fait les studios de nuit (pour voir fantasmic)
- Nous n'avons pas fait Animal Kingdom la nuit, car le parc est fermé le soir !
Et je confirme que ces parcs ont une atmosphère très spécifique la nuit...

Les magnifiques photos que tu as prises d'AK m'ont
fait dire que ce parc est réellement différent et superbe, j'en viens
même à espérer que nous n'aurons pas ce parc à Paris. Il se dégraderait
bien trop rapidement…
Il me parait absolument impossible que nous ayons ce parc un jour en France, pour de simples raisons climatiques... Ce parc avec une température en dessous de 0 me parait tout sauf alléchant.... Neutral

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 892973
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:53

neauneau a écrit:

Tu as organisé tes trajets avec Thierry/Disney Planner (là question peut aussi s'adresser à lui d'ailleurs), imaginons que je veuille m'organiser un voyage en Floride (bon pas tout de suite, va falloir remplir le compte en banque avant...), comment as tu fait appel à lui, sans vouloir être indiscret, combien cela t'a t'il coûté?

En fait, il ne faut pas raisonner en terme de repas mais en terme de crédits. Quand tu as le plan repas, le petit déjeuner est compris dans la mesure où tu décides d'utiliser un crédit pour le prendre. Mais effectivement si tu ne prends pas le plan repas, le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix.

Pour ce qui est des tarifs, je ne suis pas certain d'avoir le droit de te les donner ici mais je te les donne en MP si ça t'intéresse. Mais sache que c'est certainement beaucoup moins que ce que tu penses !! sunny

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 9:23

JEUDI 16 AOUT 2007 (2ème partie)

Une fois en pleine mer (ou plutôt en plein océan…), il est
temps d’aller visiter notre cabine ! Nous allons également pouvoir nous
rafraîchir car les valises nous attendent devant notre porte… Nous avions
d’ailleurs choisi une cabine avec vue sur l’océan. Concernant le bateau, vous
imaginez bien que vous aurez des photos de tout, qui seront réparties sur
l’intégralité de ce TR. Sachez déjà que les très grands escaliers qui
permettent de passer d’un étage à
l’autre (il y a aussi et bien évidemment des ascenseurs !) sont tous
magnifiques avec de la moquette par terre et des tableaux partout sur les murs…
En voici quelques exemples :

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6665ub8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6666ul7

Nous voilà maintenant dans notre cabine que vous allez voir
en détail… Evidemment, celle ci n’est pas très grande car nous sommes sur un
bateau, mais je m’attendais franchement à beaucoup plus petit ! On y
trouve un grand lit, un coin salon avec table et canapé, des toilettes, une
salle de douche, et surtout une déco complètement adaptée et très classieuse.
Attention, il s’agit de la chambre en configuration « journée ». Il
faut savoir en effet que la chambre est faite 2 fois par jours. Une première
fois le matin, ce qui nous donne une chambre comme on peut la voir sur les
photos suivantes, et une 2ème fois l’après midi pour une
configuration « nuit » (et une 3ème configuration surprise
que vous découvrirez plus tard…). Vous remarquerez également sur les photos du
lit les 2 peignoirs de la DCL qui nous attendaient et que nous avons ramené
avec nous.

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6668vx5

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6669wk8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6670rb0

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6671or9

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6672sd4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6673nx8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6674hx3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6675fr4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6677xy2

Voici maintenant notre première soirée à bord. Chaque jours,
il y aura des animations qui seront prévues et tout sera relaté dans le journal
de bord que nous aurons chaque matin. Il faut savoir que tous les dîners sont
répartis en 2 services, et qu’il y a chaque soir un spectacle différent au
théâtre. Les guests du 1er service (surtout les familles avec
enfants) vont ainsi voir la 2ème représentation du spectacle. Ceux
du 2ème service (les adultes et familles avec adolescents), vont
voir la 1ère représentation. Nous avons opté pour le 2ème
service, plus calme. Et ainsi, chaque soir, avant d’aller dîner, nous allons
assister à un spectacle.

Nous nous rendons donc au WALT DISNEY THEATER, en passant
rapidement dans les magasins situés à côté, très fortement thématisés Disney,
bien entendu !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6678ru9

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6679pm8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6680zt7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6681oa8

Ce théâtre est assez grand, classique, mais très classe
(encore une fois, de la moquette partout).

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 53354943qc1

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 21824599wf3

Ce soir, c’est HERCULES, THE MUSICAL qui est au
programme ! Il s’agit donc, comme son nom l’indique, d’un spectacle sur
Hercules, constitué de chansons et de beaucoup de sketches ! Tout comme le
film, ce spectacle est franchement à mourir de rire ! Evidemment, si on ne
comprend pas l’anglais, aucun intérêt car l’essentiel de l’humour est basé sur
des jeux de mots, notamment de la part de l’excellent Hades qui est tout
simplement irrésistible (surtout quand il se lance dans une chorégraphie High
School Musical à se bidonner !!!). Nous verrons plus tard que les 2 autres
spectacles de la croisière seront beaucoup plus classiques Disney, mais ce
hercules est une vraie bouffée d’air frais, et pour peu qu’on aime le stand up,
on peut se régaler. En tout cas, il s’agit selon moi d’un des spectacle Disney
les plus drôle que j’ai pu voir jusqu’à présent ! Malheureusement, pas de
photos du show, car interdit… J’ai juste une photo de piètre qualité pour vous
donner une idée (et j’aurais plus de photos quand même des 2 autres shows…).

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6685mq4

Une fois le show terminé, nous repartons dans notre chambre
pour mettre nos habits du soir. Car il faut savoir qu’il est demandé une tenue correcte
au restaurant (le dernier soir, il est même exigé d’être très bien habillé), et
c’est vrai que ça fait un bien fou de bien s’habiller, surtout dans un cadre
pareil ! On ne peut nier qu’il est toujours plus romantique d’être bien
habillé (costume/robe) qu’être en short !!! En passant, encore une petite
photo d’un tableau d’un couloir, également couverture d’un très bon livre sur
Walt…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6686fq4

A notre arrivée à notre chambre, nous sommes surpris car
nous découvrons alors qu’il y a un 2ème service de chambre et nous
découvrons celle ci en configuration « nuit » avec le lit ouvert et
une petite surprise avec notre serviette !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6688tl7

Sur cette photo, on voit également Elodie enlever son badge
HONEYMOON qui nous attendait dans la chambre. Nous avions décidé de ne pas
mettre d’équivalent à WDW car notre timing était plutôt serré (et que 48
« thank you » par jours, ça devient vite embétant), mais pour la
croisière, nous avons le temps, et nous choisissons de mettre ce badge, qui va
d’ailleurs nous amené quelques surprises ! Vous remarquerez à nouveau la
vue que nous avions de notre lit, que nous avons jugé exceptionnelle…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6689ep8

Une fois changés, nous nous dirigeons vers notre 1er
restaurant ! Ce soir, ça sera le PARROT CAY. Il faut savoir qu’il existe 4
restaurants « service à table » à bord. Le 4ème est un peu
spécial car il s’agit du PALO, un restaurant uniquement destiné aux adultes
(les enfants ne peuvent pas y dîner), et qui nécessite une réservation (ce que
nous avions fait longtemps avant notre départ). Celui ci prend alors la place
d’un des 3 autres restaurants qui sont étalés sur les 3 soirs (nous y mangerons
le 2ème soir, à la place du Tritons). Chaque petit déjeuner se fait
également dans le restaurant du jour. Enfin, les tables sont généralement
constitués de 6 personnes (sauf le Palo avec des tables à 2) et chaque table a
2 serveurs attitrés. Ce qui veut dire qu’on va retrouver à chaque dîner (sauf
celui au palo, vous suivez ?) les mêmes personnes à notre table (de très
charmantes personnes d’ailleurs) et surtout les mêmes serveurs (qui seront
également présents le matin). Et là, j’attire votre attention sur un détail qui
va se révéler absolument surprenant ! Les serveurs connaissent déjà nos
prénoms et vous appellent ainsi pendant les 3 jours, ce qui donne un vrai
sentiment de guest privilégié. Ajoutons d’ailleurs que c’est le cas de tout le
personnel à bord. Un CM rencontré le 1er jour à la centrale de
réservation des excursions va m’appeler par mon prénom 2 jours plus tard en le
croisant pendant la 2ème escale. Bref, tout le personnel doit être
formé à retenir les prénoms des guests, et j’avoue que c’est la 1ère
fois que je vois ça. Pour finir, ajoutons que tous les CM de cette croisière
étaient absolument extraordinaires, mais j’y reviendrais plus tard…

Bon, revenons à notre dîner au PARROT CAY qui est thématisé
autours des îles tropicales… Comment imaginer une meilleure mise en
bouche ? (dans tous les sens du terme d’ailleurs !).

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6690am3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6690am3.8f0abdee49

Le restaurant est tamisé (ambiance romantique !) et la
nourriture est excellente, digne des meilleurs restaurants de WDW !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6708ot1

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6691cx9

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6691cx9.6d8a09b871

Avant le dessert, une musique des îles retentie et tout le
monde est invité à se lever pour aller danser ! On va se retrouver à
danser avec les serveurs et passer sous une barre en rythme (je ne sais pas
comment ça s’appelle mais je l’ai souvent vu…). Ambiance chaude assurée !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6703rj8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6705lj2

Enfin, au moment du dessert, en plus du plat que nous avions
choisi, les serveurs nous amènent une petite surprise ! Un petit gâteau en
notre honneur que le serveur va nous découper très habilement avant que nous le
partagions avec le reste de la table…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6695tb4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6706rz4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6707ew7

Une fois le repas terminé, nous quittons le restaurant afin
de nous promener un peu et profiter du bateau… A coté du restaurant se trouve
d’ailleurs un bar avec de la musique proposée ce soir là par une chanteuse à la
voix vraiment magnifique…(il n’y a pas encore grand monde car le 2ème
service vient à peine de finir dans les 4 restaurants, et le 1er
service est encore devant le spectacle d’Hercules…)

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6711xj4

Nous retournons ensuite admirer l’entrée principale, déserte
à cette heure là… On y trouve au passage Pluto avec qui on va prendre une petite
photo. D’ailleurs, j’attire votre attention sur le fait qu’on puisse trouver
des characters à peu près tout le temps sur ce bateau ! A chaque heure de
la journée ou de la soirée, il y a des photos à faire… Et tout est concentré
dans un espace tout de même réduit, ce qui donne une vraie sensation de luxe
par rapport à WDW.

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6712yq3

Revoici également le très beau lustre ainsi que la
magnifique statue d’ariel… Elle sont pas magnifiques les 2 sirènes ???

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6718kl7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6713af2

On continue notre petit tour avec un autre bar consacré
notamment au karaoké et à des jeux quotidiens (type quiz par équipe) ainsi que
le BUENA VISTA THEATRE, le cinéma du bateau, qui passe des films et dessins
animés Disney toute la journée.

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6719bu8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6721qx0

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6720tq7

Nous montons maintenant sur le pont afin de profiter de
l’ambiance unique que peut provoquer un bateau de cette ampleur en plein océan
(odeurs, fraîcheur, romantisme toujours….). A noter que l’éclairage de nuit est
magnifique et que l’écran géant continue de diffuser des cartoons.

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6724gp5

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6728uc6

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6731kc9

Mais encore une fois, rien de vaut une petite vidéo pour se
rendre compte de tout cela !

http://fr.youtube.com/watch?v=7nP9spa7qwA

Nous nous rendons maintenant dans la partie adulte du
bateau, dans un bar qui propose ce soir une soirée 80’s ! Vous remarquerez
au passage que tout est thématisé route 66 à l’approche du bar…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6667nm5

Ce bar, comme toute la partie adulte, est donc payant
(contrairement au reste du bateau), car on y sert de l’alcool… Superbe ambiance
et très bonne animation de la part du CM grimé façon scène glam sleaze de
LA ! Des jeux, de la musique, de la danse : vraiment on ne s’ennuie
pas une seconde.

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6733sl2

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6734ny5

Je m’arrête enfin 2 secondes sur l’excellent groupe qui
faisait des reprises de Michael Jackson avec une justesse incroyable. Une vraie
prouesse en terme de danse en tout cas…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Img6737pz8

Il est maintenant assez tard et il est temps d’aller nous
coucher ! Cette première journée à bord de la Disney Cruise Line nous a
enchanté. J’avoue que je ne connaissais que peu de choses sur cette croisière
et que celle ci représentait un peu l’inconnu, surtout par rapport à WDW… Y
aura t il la même magie dans ce bateau que dans les hôtels et parcs de
DisneyWorld ? Oui, oui, et 1000 fois oui… Et encore, la magie ne faisait
que commencer, car le plus beau reste encore à venir…
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 10:34

A nouveau merci pour cette nouvelle partie de TR... Tu nous fait voyager par procuration Very Happy

Vivement la suite! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 573206
nancyienne

nancyienne

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 11:09

Je lis ce compte rendu depuis quelques jours, et franchement, j'attends la suite avec impatience! Merci pour tous des détails, et toutes ces belles photos!
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 11:16

Merci encore pour ton TR et tes photos! J'attendais avec impatience le moment de la croisière, et je ne suis pas déçue! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 425715
angus

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 13:37

Merci Paranoid pour ce fabuleux reportage !! tu nous a litteralement transportés chez Disney !

Angus
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 13:45

pour la danse il s'agirait du limbo non?

merci encore pour ce tr magnifique que je devore!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 14:29

Impressionnant tout de même, je ne pensais pas du tout qu'une croisière Disney était autant animée !

J'en reste bouche bée , merci pour les photos et vidéo, mais surtout pour tes récits ! Wink

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 3:02

Toujours aussi excelent ton TR.

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 16:08, édité 1 fois
http://choca.en.floride.free.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:19

Merci Angeline, Plume bleue, Nancyienne et Angus (t'inscrire que pour ca, c'est vraiment gentil Very Happy). C'est toujours un bonheur de lire vos messages....
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:21

cream a écrit:
pour la danse il s'agirait du limbo non?

merci encore pour ce tr magnifique que je devore!

Merci cream, effectivement il s'agit bien du limbo !

D'après wikipédia : Le limbo est une sorte de danse qui consiste à passer et repasser sous un bâton sans le toucher.
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:23

G-force a écrit:
Impressionnant tout de même, je ne pensais pas du tout qu'une croisière Disney était autant animée !

J'en reste bouche bée , merci pour les photos et vidéo, mais surtout pour tes récits ! Wink

Effectivement, ce fut une surprise pour nous aussi....
Et attent de voir la pirates party le 2 ème soir avec mickey qui se ballade au dessus du vide et le feu d'artifice au dessus de l'océan cheers
On ne peut pas s'embéter une seule seconde pendant une DCL (quoiqu'on peut aussi largement prendre son temps, comme on le verra dans la suite du TR)....
Merci pour ton commentaire en tout cas G-force ! Very Happy
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 15:55

y a-t-il un mini coffre fort dans la cabine?
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 23:45

yoda a écrit:
y a-t-il un mini coffre fort dans la cabine?

Oui, tout à fait.... Very Happy
Le coffre dans les hôtel est à clef (classique)
Le coffre dans la cabine de la DCL s'ouvre avec la carte magnétique de ta chambre.
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 0:41

Merci au passage pour ce TR dont je ne manque aucun épisode. La vue de votre chambre est en effet sublime.

Pour Hercules, j'avias vu des extraits vidéo et je meurs d'envie de le voir, surtout pour le côté improvistation/stand up qui peut être hilarant (à la manière du Génie dans le show Aladdin en Californie).

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Dcpleg17
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 16:28

Je viens de lire les 16 pages de ce sujet avec grande passion. Honnêtement, je suis limite à frissonner de rage et je crois n'avoir jamais été autant jaloux de ma vie !
Félicitations à vous deux pour votre mariage et pour ce séjour absolument ahurissant que vous vous êtes offert. Je ne vous souhaite pas tous mes voeux de bonheur, vous en avez déjà eu assez pour quinze ou vingt ans facile ! Very Happy

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Banniere-chronique-disney TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 23:34

Magnifique Trip Report que je suis depuis le début,
ça a dû être riche en émotion tout ça ^^
Et quand je vois toutes les attractions que nous
ne verrons jamais en France... Crying or Very sad
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 22:49

Kinoo a écrit:
Merci au passage pour ce TR dont je ne manque aucun épisode. La vue de votre chambre est en effet sublime.

Pour Hercules, j'avias vu des extraits vidéo et je meurs d'envie de le voir, surtout pour le côté improvistation/stand up qui peut être hilarant (à la manière du Génie dans le show Aladdin en Californie).

Merci kinoo Very Happy
Effectivement, c'est vraiment le coté stand up qui fait de Hercules un show unique... Et surtout très original pour un spectacle Disney..
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 22:51

Dash a écrit:
Je viens de lire les 16 pages de ce sujet avec grande passion. Honnêtement, je suis limite à frissonner de rage et je crois n'avoir jamais été autant jaloux de ma vie !
Félicitations à vous deux pour votre mariage et pour ce séjour absolument ahurissant que vous vous êtes offert. Je ne vous souhaite pas tous mes voeux de bonheur, vous en avez déjà eu assez pour quinze ou vingt ans facile ! Very Happy

Tes mots sont magnifiques et très émouvants Dash et ils nous vont droit au coeur I love you
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 22:53

Alicia a écrit:
Magnifique Trip Report que je suis depuis le début,
ça a dû être riche en émotion tout ça ^^
Et quand je vois toutes les attractions que nous
ne verrons jamais en France... Crying or Very sad

Merci Alicia...

Concernant la suite du TR, je m'excuse pour le délai d'attente... Je ne suis pas sorti des pépins physiques mais je pense pouvoir mettre la suite d'ici la fin de la semaine...
merci encore à tous pour votre attention et vos commentaires Very Happy
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 21:06

J'ai pourtant vécu quasiment la même chose avec ma femme lors de notre voyage de noces il y a bioentôt 10 ans de ça mais je ne me lasse pas de lire ce récit écrit avec détail, simplicité et... Amour Very Happy
https://www.chroniquedisney.fr/
grumpy

grumpy

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 13:11

bonjour paranoid2013,

je suis ton tr depuis le début mais tes soucis de santé ne semblent pas s'arranger alors j'espère que ça ira mieux, prends le temps de te reposer ! de toute façon on n'a d'autres choix que de t'attendre. et puis tu as un don pour nous faire patienter ! allé rétablis toi bien vite !

GRUMPY
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 13 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 1:16

OH.... MY....GOD !!
Quel Recit !!! Je t'avoue être completement tombée sous le charme de votre magnifique sèjour !! Moi qui ai l'habitude d'être plutôt passive dans ce forum, là, je ne peux m'empecher de te féliciter pour ce temoignage exceptionnel. En 1998, j'ai effectue un petit sèjour à Orlando et grâce à toi, je n'ai qu'une envie : y retourner !! Mon point positif, je viens de m'installer à Montreal... de ce fait, je suis un peu plus prêt du rêve depuis que j'ai quitté la France ! Les publicités, ici, pour Walt Disney World, sont très fréquentes.. et j'avoue que la proximité du Canada et des Etats-Unis va surement m'aider a acceder à ce projet bien plus facilement.
En tout cas, je te remercie pour ce TR EXCELLENTISSIME ! Et je vous souhaite à toi et ta femme, une vie aux Millions de Rêves !!
Bien amicalement.
Elvisgirl.
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant