AccueilTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 18:20

Non je ne me suis pas planté. J'ai regardé sur www.ratp.fr
D'ailleurs, en connaissant ta gare de départ et en mettent Marne-la-Vallée Chessy en gare d'arrivée tu connaitras ton temps de parcours sur le site.
Juste une chose, évite d'écrire un langage sms s'il te plaît. Wink

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 892973

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 19:14

ok merci désolé pour le langage sms, mais je crois pas qu'il y est de règle par rapport à ça !! bref merci
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 19:24

aurelia29 a écrit:
ok merci désolé pour le langage sms, mais je crois pas qu'il y est de règle par rapport à ça !! bref merci
affraid

Citation :

Votre clavier ayant plus de 100 touches,
il serait dommage de ne pas toutes les utiliser. C’est pourquoi nous
vous invitons à ne pas utiliser le langage SMS, qui démontre un manque
de respect envers le lecteur. Cependant les smileys et les abréviations
courantes sont naturellement acceptées (lol, mdr, ptdr etc.)

http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur-t3012.htm

99.9% des forum francais n'accepte pas le langage sms , les humains non plus lol!
aurelia29

aurelia29

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 20:23

duck grievous a écrit:
aurelia29 a écrit:
affraid

Citation :

Votre clavier ayant plus de 100 touches,
il serait dommage de ne pas toutes les utiliser. C’est pourquoi nous
vous invitons à ne pas utiliser le langage SMS, qui démontre un manque
de respect envers le lecteur. Cependant les smileys et les abréviations
courantes sont naturellement acceptées (lol, mdr, ptdr etc.)

http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur-t3012.htm

99.9% des forum francais n'accepte pas le langage sms , les humains non plus lol!

ok autant pour moi ! la prochaine fois je ferais attention à lire jusqu'à la fin le réglement !!Embarassed
en tout cas j'espère qu'on aura bientot la suite du week end à disneyland des deux tourteraux, il me tarde de connaître la soirée du deuxième jour !
shaakti92

shaakti92

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Ven 22 Aoû - 19:43

Moi qui n'ai jamais vu l'intérieur du Disneyland Hotel (ni aucun des autres hotel du parc d'ailleurs), merci de me le faire découvrir.

C'est un vrai bonheur de lire ce TR.

Je vous souhaite plein de bonheur.
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Sam 23 Aoû - 22:18

Bon Anniversaire à ce Trip Report !!! 1 an que l'on suit ces aventures !

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:48

Chouette !! Je rentre de vacances et il y a une "nouvelle saison" qui commence avec de magnifiques photos !

je vais avoir bien du travail à lire et à raconter en même temps.
A ce propos je me suis parfois rappelé tes réflexions au sujet des attractions lors de mon séjour à WDW ! Ton TR m'aura vraiment marquée ! Very Happy

Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Lun 25 Aoû - 11:44

Merci infiniment à tous pour tous vos messages !
Je ne peux pas répondre à tous le monde mais tous vos messages nous touchent beaucoup. Et quand je lis que ca en a motivé certains pour franchir le pas et partir, ca me donne vraiment une raison à toutes ces heures passées à rédiger tout ca !

Désolé cependant de ne pas avoir été présent ces 2 dernières semaines. Mais maintenant que les vacances sont finies, je vais pouvoir m'y remettre et la suite du TR sera donc en ligne dans les jours qui viennent !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Lun 25 Aoû - 11:48

Joker a écrit:
Bon Anniversaire à ce Trip Report !!! 1 an que l'on suit ces aventures !

Bravo pour y avoir pensé ! Very Happy
Déjà un an de TR, c'est passé vite... Et tant de choses ont changé...

Je pense que la finalité du TR sera l'arrivée de notre bébé en fin d'année.
D'ailleurs, à ce propos, jesuis en train de finir de préparer toute sa chambre qui sera intégralement thématisée Disney... J'ai pas encore fini mais c'est déjà magnifique I love you.... Meubles, tapis, snowglobe, horloge, tableaux, tout sera du pur Disney qui nous ressemble (magique, donc !) cheers
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Lun 25 Aoû - 11:50

cendryon a écrit:
Chouette !! Je rentre de vacances et il y a une "nouvelle saison" qui commence avec de magnifiques photos !

A ce propos je me suis parfois rappelé tes réflexions au sujet des attractions lors de mon séjour à WDW ! Ton TR m'aura vraiment marquée ! Very Happy

C'est vraiment gentil ! N'hésite d'ailleurs pas à comparer tes impressions avec les miennes dans ton récit Very Happy C'est toujours intéressant de comparer les avis...
Et bon courage pour ton retour sur terre qui n'est jamais évident (même si j'ai cru comprendre que le retour était attendu de part les petits pépins que tu as pu évoquer...)
aurelia29

aurelia29

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Lun 25 Aoû - 14:13

cendryon a écrit:

Bonjour, je voulais savoir si toi aussi tu comptai faire un récit de ton voyage à wdw ? en tout cas j'en serais vraiment ravie !Smile
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Lun 25 Aoû - 18:40

aurelia29 a écrit:
cendryon a écrit:

Bonjour, je voulais savoir si toi aussi tu comptai faire un récit de ton voyage à wdw ? en tout cas j'en serais vraiment ravie !Smile

Ben...heu.... comment dire.... Il me semble que c'est ici :

http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/4-semaines-floridiennes-de-folies-t7188.htm

lol! lol! lol!

Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:55

Dimanche 3 aout 2008 (3ème partie)

Après cet excellent moment de détente que constitue un
passage à la piscine, nous repartons vers notre chambre afin de nous préparer
pour la 1ère soirée du séjour…

Tout juste sorti de la douche, ca tape à la porte… Etant
juste en calecon, j’ouvre quand même et je tombe sur 2 CM qui apparemment s’occupent
des chambres… Voici la discussion qui a suivi, où je suis surement passé pour un bel idiot !!!

- Bonjour Monsieur, souhaitez vous qu’on vous
ouvre votre lit ?

- Pardon ? Mais la chambre a déjà été faite
quand nous sommes arrivé…

- Oui, tout à fait, mais nous nous proposons d’ouvrir
votre lit pour ce soir…

- Euhhh (me retournant), chérie, tu veux qu’on t’ouvre
le lit ?

Bref, j’avais pas du tout capté qu’il y avait 2 services de
chambre par jours ! Rétrospectivement, il est vrai que nous avions
également eu 2 services de chambre à bord de la Disney Cruise Line… Souvenez
vous des serviettes pliées et des pétales de roses….

Je me suis donc permis de les prendre en photo, ce qui les a
beaucoup fait rire ! A noter la note classe : les pièces en chocolat
sur le lit…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7911ht3

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7912wj2

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7914qm4

Nous retournons ensuite dans le parc principal afin d’assister
à la parade des 15 ans (ou serait ce 16 ? ;o)))

Comme pour les attractions, nous avons ici le choix entre 3
emplacements dédiés qui vont permettre à Elodie de s’assoir, de tout voir, et
ce, même en arrivant au dernier moment… Parmis les 3 emplacements, nous
choisissons celui en bas de Main Street, ce qui nous évite de tout remonter (il
y a comme d’habitude énormément de monde venu voir la parade)… Sachant que nous
ne serons pas disponible à cette heure les 2 jours suivants, c’est notre seule
chance de voir cette parade pendant ce séjours (même si on l’a déjà vu de
nombreuses fois, mais elle est toujours aussi impressionnante…). Comme vous
pouvez le voir sur la photo suivante, nous ne serons pas bousculés ! ;o)

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7916kg5

Pour cette première soirée, nous avons prévu un petit
Buffalo Bill Wild West Show. Ca fait quelques années que je n’avais pas eu l’occasion
d’y assister (un peu moins pour Elodie qui y avait eu droit lors d’un séminaire
au New York…). C’est toujours un plaisir que d’assister à ce spectacle qui,
même si il ne se renouvelle pas pour les connaisseurs, reste un diner spectacle
passionnant et qui a surtout le mérite d’exister au Village. L’arêne ne sera
pas pleine, mais presque…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7919sv7

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7923cl8

N’empèche, ca fera 3 fois que j’aurai eu l’occasion d’assister
à ce spectacle, et j’aurai été 3 fois dans l’équipe des jaunes ! J’aurai
donc toujours assisté au spectacle du même endroit dans l’arêne…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7924du6

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7926mk4

Le spectacle terminé, nous repartons vers l’hôtel pour
assister au feu d’artifice, que nous ne verrons d’ailleurs qu’en partie (ce qui
n’est pas grave puisqu’il est à notre programme demain soir).

Petite anecdote étonnante : on ne laisse plus passer
personne aux contrôle de sacs sous les tentes alors que le parc n’est
théoriquement pas encore fermé… Sympa pour tous les guests qui sortent du
Buffalo et qui voulaient voir le feu d’artifice : ils resteront bloqués
là. Nous avons dû, pour notre part, présenter notre carte de l’hôtel pour
pouvoir passer, seuls les résidents à l’hôtel Disneyland étant tolérés... Est-ce
comme ca chaque soir actuellement (je n’avais jusqu’alors jamais observé cela…)

Bref, pas de photos du feu qui sera détaillé demain soir,
suite à la grande soirée d’anniversaire que j’ai organisé…

De retour à l’hôtel (enfin « de retour », après au
moins 100 metres de marches ;o), nous profitons du magnifique éclairage du
hall d’accueil, mettant en valeur le splendide (et énorme) lustre…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7927hg4

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7928rk5

Nous décidons enfin de passer boire un dernier verre au bar de l’hôtel avant d’aller
nous coucher… Le Café Fantasia est situé juste en face des 2 restaurants de l’hôtel
(que vous découvrirez en détail demain). C’est un piano bar à l’ambiance très
classe et très feutrée… Un peu dans le style du bar du New York, en plus
luxueux et discret… Et puis, boire un verre en couple, avec une mélodie de
piano derrière, y a pas plus romantique…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7935wd6

A noter avant tout les excellentissimes cocktails proposés !!!
Jevous en reparlerai plus tard en détail, mais vraiment, ils sont fabuleux !!!

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7931cq8

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7932bz5

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7938gx6

Enfin, dernier détail de la soirée : une bouteille d’Armagnac
(si je me souviens bien) qui était sous cloche juste derrière nous… Sa
particularité ? Sa rareté, et surtout son prix : 180 euros le verre !!!
Et il doit y avoir des clients car le bouteille est quasi vide…

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Img7942yf0

Allez, il est plus de minuit, et il est temps d’aller se
coucher, car il faudra être en forme demain… Demain, c’est notre anniversaire
de mariage, et je ne m’endors pas sans une certaine anguoisse par rapport à
toutes les surprises prévues… j’espérais alors que tout allait bien se passer…
Vous le découvrirez dans la suite du TR !
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Mer 27 Aoû - 17:32

Encore une superbe TR! On peut vmt imaginer! J'ai hate de lire la suite! Et merci de nous faire partager vos aventures!
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:08

Nicbor a écrit:
Encore une superbe TR! On peut vmt imaginer! J'ai hate de lire la suite! Et merci de nous faire partager vos aventures!

Merci Nicbor...

Je vais essayer de vraiment m'appliquer pour la suite car la 2ème journée du séjour est vraiment la plus magique (c'est celle où toutes les surprises sont prévues).
Je commence à écrire cette journée dès demain...
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:36

ah le haut de gamme quand on en a pas l'habitude... (je connais lol!)

C'est vrai que le Buffalo Bill Wild West Show est vraiment génial. Personnellement je me disais qu'un spectacle entièrement en anglais, j'avais peur de pas accrocher et je l'ai découvert au mois de mars cette année et j'ai vraiment adorée l'ambiance, le repas (et dieu sait que le Chili con carne c'est pas mon truc!) et le spectacle en lui même. Nous on faisait parti de l'équipe des rouges et on a gagné!!!!

En tout cas ton TR est toujours aussi passionnant! Je crois que je me répète mais tant pis : Merci de nous accorder du temps en faisant ton TR

" On est 7 comme les Bee Gees"
wendybarrie

wendybarrie

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû - 0:37

voila lontgemps que je voulais le dire, merci infiniment pour ce magnifique Tr...qui fait tant rêver! Tu as vraiment un don pour nous emmener avec vous!

J'attends, comme beaucoup de monde, la suite avec impatience...

et je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous formez un couple si mignon!
anastasia

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû - 11:15

Ah la la, vivement les surprises !
Et encore merci pour ce TR formidable
grumpy

grumpy

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Jeu 28 Aoû - 13:02

c'est quand la suite para ? Laughing

GRUMPY
Denise

Denise

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Ven 29 Aoû - 12:56

Wahoo j'en suis enfin arrivée au bout des 33 pages mais c'était vraiment trop beau, magnifique ... non ... magique !!!

Vivement la suite Wink
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Dim 31 Aoû - 19:29

Minnie_1103 a écrit:
ah le haut de gamme quand on en a pas l'habitude... (je connais lol!)

C'est vrai que le Buffalo Bill Wild West Show est vraiment génial. Personnellement je me disais qu'un spectacle entièrement en anglais, j'avais peur de pas accrocher et je l'ai découvert au mois de mars cette année et j'ai vraiment adorée l'ambiance, le repas (et dieu sait que le Chili con carne c'est pas mon truc!) et le spectacle en lui même. Nous on faisait parti de l'équipe des rouges et on a gagné!!!!

En tout cas ton TR est toujours aussi passionnant! Je crois que je me répète mais tant pis : Merci de nous accorder du temps en faisant ton TR

Merci beaucoup Minnie !
On est bien d'accord sur le Buffalo, même si on peut tout de même légèrement regretter que le show ne le renouvelle jamais... Ca n'empêche bien évidemment pas d'y retourner (comme je l'ai d'ailleurs fait), mais ça reste dommage qu'il n'y ai plus de surprises (alors que ca ne me parait finalement pas si difficile de changer un élément ou deux...)
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Dim 31 Aoû - 19:30

wendybarrie a écrit:
voila lontgemps que je voulais le dire, merci infiniment pour ce magnifique Tr...qui fait tant rêver!

Il n'est jamais trop tard wendybarrie ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 153419 Merci beaucoup !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Dim 31 Aoû - 19:33

anastasia a écrit:
Ah la la, vivement les surprises !
Et encore merci pour ce TR formidable

Denise a écrit:
Wahoo j'en suis enfin arrivée au bout des 33 pages mais
c'était vraiment trop beau, magnifique ... non ... magique !!!

Vivement la suite Wink
.

Merci à vous deux... Vos commentaires font vraiment plaisir à lire !

grumpy a écrit:
c'est quand la suite para ? Laughing

Dans la semaine !
Mais avant, une autre petite surprise...
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Dim 31 Aoû - 19:38

Quelle surprise?
On en peut plus d'attendre!!!
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 26 Horlog11Dim 31 Aoû - 19:39

Bonsoir à tous !

Avant de poursuivre sur l'anniversaire de mariage au Disneyland Hôtel, je souhaiterai fêter cet anniversaire ici même, où j'ai pu partager cette année de bonheur avec vous...

Beaucoup m'ont en effet posé diverses questions concernant notre mariage, car, effectivement, j'en avais peu parlé en début de TR (car ce n'était pas l'objectif principal).

Pour tout ceux que ça pourrait intéresser, j'ai donc mis en ligne un clip vidéo d'une dizaine de minutes qui est un résumé musical du DVD (qui lui retrace l'intégralité de notre mariage en 2h30).
Sur ce clip, vous aurez ainsi les images fortes de la journée, des préparatifs à la soirée.

Bon film !!! Very Happy

Elodie et Nicolas (4 aout 2008) : le clip du mariage !
envoyé par paranoid2013

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant