Devil
| Sujet: Re: Remaniement des boutiques en 2010 14.03.10 14:38 | |
| Pour avoir des produits Attractions sympa, en nombre et bien thémès, vous pouvez toujours espérer faire des achats un jour à Disney World sinon... |
|
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Remaniement des boutiques en 2010 14.03.10 15:07 | |
| - Chateauvallon a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- et articles de bains tu vois bien large y'avait plus de peignoirs ni de serviettes quand on est passés vendredi dernier.. Il reste au final quelques portes clés, des magnets, quelques cartes postales, deux trois peluches, un coussin pas beau, la sonnette HTH et le "do not disturb".. On a vraiment fait le tour complet de la boutique et ça fait peur... on pensait trouver les peignoirs HTH et on est tombé sur les peignoirs vendus sur tout le resort..
Ma dernière visite date des soldes d'hivers où le cast m'avait confirmé que c'était la fin des haricots pour la collection de bain, je me suis donc précipité sur le peignoir à moins de 20 €, c'était l'occasion... Mais bien décevant que cette gamme n'ait pas été suivie... tu as bien de la chance j'en aurais bien voulu un accompagner de sa serviette !! quelqu'un aurait une photo d'ailleurs de ces fameux peignoirs |
|