| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Fév 2010 - 17:38 | |
| On verra bien ce que ça donnera une fois fini, mais c'est vrai que vu depuis Toon Studio (côté Cars et Crush), depuis la gare de Studio Tram Tour ou depuis les tribunes de Moteurs Action!, l'intégration de cette tour n'est pour l'instant pas ce qu'on a connu de meilleur dans les parcs Disney... Après, pour ce qui est du spectacle Moteurs Actions!, la photo postée ci-dessus montre qu'il ne serait toutefois pas très difficile de la camoufler par de la végétation ou, mieux, par de nouveaux décors de village provencal... Quant à la gare de Studio Tram Tour, espérons que son déplacement se fasse dans un avenir relativement proche... |
|
| |
Ju_la fée
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Fév 2010 - 18:16 | |
| Ces plates formes au sommet m’intrigue également car j’ai regardé la vidéo sur You tube et le model me semble different, déjà la colonne me semble plus grosse a paris comparé a celle de Floride et deuxièmement ces plates formes n’y sont pas. J’ai remarqué également que tous les parachutes montent et descendent en même temps comme si un seul moteur faisait monter et descendre l’ensemble.
Alors petite question, ces plates formes ne serviraient t’ils pas a faire monter et descendre indépendamment chaque parachute ? Pour faire simple, chaque plate forme aurait leur propre moteur. Qu’en pensez-vous |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Fév 2010 - 18:36 | |
| J'avoue que cela m'a choqué lorsque j'ai vu le pylone géant... et sa couleur ! C'est pas très beau à voir, pour le moment... http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Ptiteféeclochette
Âge : 36 Messages : 54 Localisation : Chelles Inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Fév 2010 - 18:44 | |
| - jeanmarc152 a écrit:
- Ces plates formes au sommet m’intrigue également car j’ai regardé la vidéo sur You tube et le model me semble different, déjà la colonne me semble plus grosse a paris comparé a celle de Floride et deuxièmement ces plates formes n’y sont pas. J’ai remarqué également que tous les parachutes montent et descendent en même temps comme si un seul moteur faisait monter et descendre l’ensemble.
Alors petite question, ces plates formes ne serviraient t’ils pas a faire monter et descendre indépendamment chaque parachute ? Pour faire simple, chaque plate forme aurait leur propre moteur. Qu’en pensez-vous Je pense que les plates formes vont disparaitrent à la fin. je pense qu'elles ne servent que de support pour construire le haut de la tour... |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Fév 2010 - 18:49 | |
| - Ptiteféeclochette a écrit:
- jeanmarc152 a écrit:
- Ces plates formes au sommet m’intrigue également car j’ai regardé la vidéo sur You tube et le model me semble different, déjà la colonne me semble plus grosse a paris comparé a celle de Floride et deuxièmement ces plates formes n’y sont pas. J’ai remarqué également que tous les parachutes montent et descendent en même temps comme si un seul moteur faisait monter et descendre l’ensemble.
Alors petite question, ces plates formes ne serviraient t’ils pas a faire monter et descendre indépendamment chaque parachute ? Pour faire simple, chaque plate forme aurait leur propre moteur. Qu’en pensez-vous Je pense que les plates formes vont disparaitrent à la fin. je pense qu'elles ne servent que de support pour construire le haut de la tour... Je pense que ces plateformes vont rester car on y voit des poulies et à mon avis sa va servir pour les cables des parachutes. C'est à confirmer car ça reste seulement ce que j'en déduit.
Dernière édition par Dex le Lun 8 Fév 2010 - 18:51, édité 1 fois (Raison : orth) |
|
| |
Ptiteféeclochette
Âge : 36 Messages : 54 Localisation : Chelles Inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Fév 2010 - 21:32 | |
| - Dex a écrit:
- Ptiteféeclochette a écrit:
- jeanmarc152 a écrit:
Alors petite question, ces plates formes ne serviraient t’ils pas a faire monter et descendre indépendamment chaque parachute ? Pour faire simple, chaque plate forme aurait leur propre moteur. Qu’en pensez-vous Je pense que les plates formes vont disparaitrent à la fin. je pense qu'elles ne servent que de support pour construire le haut de la tour... Je pense que ces plateformes vont rester car on y voit des poulies et à mon avis sa va servir pour les cables des parachutes. C'est à confirmer car ça reste seulement ce que j'en déduit. Si cela reste je ne vois pas pourquoi ils posent des rambardes de sécurité car ca fait bizare et ce n'est pas très joli... En regardant cette photo vous en pensez quoi... moi je ne vois pas tro hormis le fait qu'il y a bien des bras cerculaires.... |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Fév 2010 - 21:39 | |
- Si cela reste je ne vois pas pourquoi ils posent des rambardes de sécurité car ca fait bizare et ce n'est pas très joli...
Entre la beauté et la sécurité, le choix et rapide et surtout évident : la sécurité. Si des personnes viennent à effectuer de la maintenance en hauteur, ces barrières leurs seront très utiles... Encore une fois, avant de critiquer quoi que ce soit, attendez le rendu final... Car là, vous parlez sans savoir ce que cela donnera... (En passant, si je regarde la photo, je vois que tout ce qui est en place actuellement sur la tour restera et sera thématisé... mais bon...) |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Fév 2010 - 21:59 | |
| Je ne sais pas pourquoi , j'avais dans la tête qu'il y aurait plusieurs mats ... cela doit être à force de voir la version DCA... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
MykeY
| |
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Fév 2010 - 22:13 | |
| - Retlaw a écrit:
- Ptiteféeclochette a écrit:
- Si cela reste je ne vois pas pourquoi ils posent des rambardes de sécurité car ca fait bizare et ce n'est pas très joli...
Entre la beauté et la sécurité, le choix et rapide et surtout évident : la sécurité. Si des personnes viennent à effectuer de la maintenance en hauteur, ces barrières leurs seront très utiles...
Encore une fois, avant de critiquer quoi que ce soit, attendez le rendu final... Car là, vous parlez sans savoir ce que cela donnera...
(En passant, si je regarde la photo, je vois que tout ce qui est en place actuellement sur la tour restera et sera thématisé... mais bon...) +1 surtout qu'il peuvent faire comme dans beaucoup d'attraction, c'est a dire relever les barrières quand elle sont nécessaire. -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 9 Fév 2010 - 0:33 | |
- jeanmarc152 a écrit:
Alors petite question, ces plates formes ne serviraient t’ils pas a faire monter et descendre indépendamment chaque parachute ? Pour faire simple, chaque plate forme aurait leur propre moteur. Qu’en pensez-vous Je pense que les plates formes vont disparaitrent à la fin. je pense qu'elles ne servent que de support pour construire le haut de la tour... Pourquoi les avoir thématisé avec le pylône alors |
|
| |
MikeH
Âge : 26 Messages : 12 Localisation : Machelen - Belgique Inscription : 18/01/2010
| |
| |
praclarouche taonas
Âge : 48 Messages : 37 Localisation : dunkerque Inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 9 Fév 2010 - 18:19 | |
| bonjour à tous, voici quelques vidéos du TSP prisent samedi dernier. ça avance ... https://www.youtube.com/watch?v=CTCb8e1gauI&feature=channel https://www.youtube.com/watch?v=8kykFxk3Xkk&feature=channel https://www.youtube.com/watch?v=E162QOmOxfs&feature=channel voili voilou ... |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
praclarouche taonas
| |
| |
Ju_la fée
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| |
| |
| |
| |
praclarouche taonas
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 10 Fév 2010 - 7:15 | |
| Le site DLRPToday cite un article du "Times" où l'on apprend que le Toystory Playland représente un investissement de 60 millions de livres soit 70 millions d'euros !!! (le prix d'un E-Ticket). Comme déjà dit précédemment EDL investit (Plus de 75 millions en 2009 et 66 millions prévu en 2010) mais les tarifs pratiqués par Imagineering sont tout simplement surréalistes ... le lien : http://business.timesonline.co.uk/tol/business/career_and_jobs/article7021125.ece |
|
| |
|