| Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEGANA
Âge : 44 Messages : 8 Localisation : TOURS Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Lun 28 Mar 2011 - 15:15 | |
| coucou
alors, moi c'est pareil, çà fait plusieurs fois que je vais à DLP et que ce resto est fermé J'y suis allée une fois en juin et une fois début décembre l'année dernière et: fermé... au grand désespoir de mon fils de 4 ans qui est fan de TOY story nous allons passer deux jours en mai, et la première chose qu'il me dit c'est qu'il voudrait manger au restaurant de BUZZ... alors où trouver des infos?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abou
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
laurenceandco
Âge : 48 Messages : 62 Localisation : belgique Inscription : 03/05/2011
| |
| |
louloussa
| |
| |
dacacle
Âge : 56 Messages : 54 Localisation : Avignon Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Jeu 5 Mai 2011 - 11:20 | |
| Bonjour, lors de mon séjour, fin avril, le resto était ouvert, buffet à volonté pour environ 20€. Ce qui changent, on est obligé de passer par les caisses avant de pouvoir accéder aux tables du resto, normal pour pas resquiller! La déco est toujours la même, bien simple par rapport au parc américain! Ce resto ferme souvent de bonne heure (vers 17h). Nous on avait gardé nos jetons pour revenir boire un café un peu plus tard, on s'est fait avoir, c'était fermé, on les garde pour notre prochaine visite. |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
dacacle
| |
| |
louloussa
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Jeu 5 Mai 2011 - 13:34 | |
| - dacacle a écrit:
- Bonjour, lors de mon séjour, fin avril, le resto était ouvert, buffet à volonté pour environ 20€. Ce qui changent, on est obligé de passer par les caisses avant de pouvoir accéder aux tables du resto, normal pour pas resquiller! La déco est toujours la même, bien simple par rapport au parc américain! Ce resto ferme souvent de bonne heure (vers 17h).
Nous on avait gardé nos jetons pour revenir boire un café un peu plus tard, on s'est fait avoir, c'était fermé, on les garde pour notre prochaine visite. Merci pour ta réponse. Je n'y suis jamais allée donc j'aurais voulu me faire une idée de la déco. Y a-t-il des personnages? Peut-on y aller pour le goûter? |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
dacacle
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Jeu 5 Mai 2011 - 21:09 | |
| Moi, chacun de mes séjours commence le dimanche et finissent le dimanche suivant, donc tous les jours de la semaine et j'ai toujours vu ce resto ouvert. En fait, mon mari fait souvent Space Mountain et moi jamais, oui je sais c'est bête mais j'ai peur, alors comme la sortie est prés du resto je l'attend là. Pour le gouter, avant on pouvait, maintenant je ne sais pas, mais je pense que oui car il y a des pâtisseries. Pour les personnages, je n'en ai jamais vu là-bas. Personnellement comme je fais de longs séjours, je prend le temps d'y aller, mais franchement c'est pas le plus sympa du parc, c'est juste pour changer un peu. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Sam 7 Mai 2011 - 7:38 | |
| alors j'ai essayé ce restau pour la premiere fois mardi et avec mon copain on a été enchantés ! on est arrivés à 11h30, y'avait personne alors que le parc était blindé (ptet parce qu'il est un peu en retrait ?)
rapport qualité prix imbattable en plus dans cette formule les boissons fraiches sont à volontés contrairement à d'autres buffets plus chers où il faut payer les boissons en plus
certes il y a moins de choix que les autres buffets mais la nourriture est excellente ! la cuisson des pates juste parfaite ! |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Sam 7 Mai 2011 - 8:55 | |
| - VAL•E a écrit:
- Concernant les personnages il fut un temps où Woody, Buz et Jessy sortait dans le resto et ce par un ascenceur ? ou en tout cas une porte, directement situé dans le pot de soldat (au seins du resto) sur l'air de jeux !
Quand j'étais plus petit c'était vraiment un bohneur ce restaurant, il y avait de l'ambiance, des personnages, l'aire de jeux avec toboggan et piscine à balles qui ont maintenant disparus, et aussi des bornes d'arcades. Aujourd'hui l'aire de jeux a perdu tout intérêt, il n'y a plus de personnages, dommage. - Citation :
- Le restaurant Pizza planet est ouvert a partir de quel heure? A chaque fois que je passe, je le vois toujours fermée. Mais j'ai toujour voullu allée voir a quoi ca ressemble etant fan des film Toy Story.
Le restaurant est normalement ouvert en ce moment de 11h à 16 h, je ne me trompe pas ? |
|
| |
Jujudu16
Âge : 42 Messages : 93 Localisation : paris Inscription : 14/07/2010
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mer 8 Juin 2011 - 21:53 | |
| nous y sommes aller se midi , et bien pas decu du tout . la nourriture est vraiment bonne, ns somme arrivez vers 12h45 pas trop de monde, par contre bruyant avec les enfant mais bon pas grave . meme ma fille de 20 mois a manger toute sa part de pizza ,elle qui est difficile en ce moment et le buffet est a 17€ 95 AVEC BOISSON A VONLONTE |
|
| |
tutu75
Âge : 55 Messages : 5 Localisation : Paris Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Pops.
| |
| |
hikaruchan
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Yvelines Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 30 Déc 2011 - 22:29 | |
| Ils donnent des petites bouteilles d'eau vittel à volonté, il suffit de demander. et dans le genre difficile mon fils ne boit que de l'eau ( enfin c'est plutôt une bonne chose alors je dis rien ^^) Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet ! 1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel ! |
|
| |
tutu75
Âge : 55 Messages : 5 Localisation : Paris Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 30 Déc 2011 - 22:54 | |
| Merci pour votre retour. hikaruchan (mes deux petits ne prenaient que de l'eau aussi mais l'arrivée en CE2 a modifié leurs comportements : jus de fruits ) Bon quand je vais leur proposer de changer Agrabah Café ou PlazaGardens par le Pizza planet pour tester mais suis pas sur qu'ils vont vouloir .... A voir Merci et bon réveillon à tous. |
|
| |
L'éclair*
| |
| |
|