AccueilBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dinou51

dinou51

Féminin

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Lun 19 Avr - 12:45

En fait, tout depend de ce que tu recherches quand tu vas dans un restaurant. Si en temps normal tu vas dans les fast food, le pizza planet peut plaire. Par contre si tu es un habitué des autres buffets du parc, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Lun 19 Avr - 14:17

dinou51 a écrit:
En fait, tout depend de ce que tu recherches quand tu vas dans un restaurant. Si en temps normal tu vas dans les fast food, le pizza planet peut plaire. Par contre si tu es un habitué des autres buffets du parc, passe ton chemin.
Merci, voilà qui m'éclaire nettement !
En fait, tout dépend de notre humeur, et de notre porte-monnaie... Laughing

Par rapport aux fast-food, où se situe-t-il ?
Par rapport au colonel Hattys (désolé pour l'orthographe, mais je rentre de vacances et j'ai un peu perdu mes habitudes...), c'est du même style au niveau nourriture, mais en formule buffet ? ou est-ce moisn bien ?

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Lun 19 Avr - 15:06

c'est le meme type de pizza, mais à volonté.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Lun 19 Avr - 21:13

Autre dernier détail :
Est-il possible de réserver comme dans les autres restos à buffet ?

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Lun 19 Avr - 21:44

on y a été samedi midi on avait reserver
on est arrivé en precisant notre reservation la caissiére me dit il n y a pas trop de monde donc installé vous ou vous voulez
arrivé dans la salle pas une table de librej atrape une serveuse et lui demande une table pour 4 ele nous installe l air on l a dérangée
le buffet en entrée plus grand chose la pizza froide les pates aucun gout
une chaleur infernale et un bruit pas possible
il n y a qu un truc de bien c est l air de jeu les enfants ont adoré
je l ai testé mais n y retournerais pas

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 L7eu6g10
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mar 20 Avr - 9:53

Arf... J'hésite vraiment à y aller... je crois qu'on va aller au agrabah Café, finalement !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mar 20 Avr - 10:08

snake75015 juste mon avis perso pour quelques euros de plus a choisir j hésieais meme pas l agrabah serait mon choix
super resto tres beaux décors et bonne ambiance avec de bon plats

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 L7eu6g10
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mar 20 Avr - 11:06

Je vais le tester au moins une fois, mais dommage qu'ils ne font plus les pizza burgers.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Oawlv
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mar 20 Avr - 11:15

je savais pas encore si on allait le tester en juillet (en avril fait d'autre resto) mais je pense qu'on ne le fera pas d'après ce que je lis il y a pas non plus trop ou assez de positif.

Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
TiteEva

TiteEva

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mar 20 Avr - 11:45

Bah nous on l'a testé et on a trouvé ca bien!!
On est arrivé il y avait très peu de monde ! (on a mangé vers 12h)
C'est sur c'est pas la même chose que les autres buffets..mais c'est beaucoup mieux que les autres menus fast food ( pour 3euros d'écarts je favorise le pizza planet à volonté !! ^^)
Sinon nousles pizzas et pates etaient chaud!! (même très chaud!!)
Buffet a vonlonté, boissons a volonté, dessert a volonté!! moi je trouve ca sympa!!
Voilà...
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mer 21 Avr - 11:21

oh la la avec tous ses avis divergents je sais plus quoi penser et savoir si on y va en mai au pizza planet ,c'est vrai qu'il en faut pour chaque goût !!!
xx-charron-xx

xx-charron-xx

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mer 21 Avr - 16:01

Une question =)

Concernant les boissons a volontés, c'est vraiment a volonté ou c'est 3*40cl comme j'ai pu lire quelque part ?!
mbirch

mbirch

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mer 21 Avr - 16:44

A volonté ! ^^
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mer 21 Avr - 19:59

à volonté et si tu ne veux pas de soda tu peux demander des petites bouteilles d'eau
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Mer 21 Avr - 20:18

oui c est vraiment a volonté

xx-charron-xx

xx-charron-xx

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Jeu 22 Avr - 5:52

D'accord merci =) !
Et bien le pizza planet n'a qu'a bien se tenir parce que j'arrive avec 3 de mes amis haha !
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr - 21:00

Petite visite ce midi, surprise les menus ont augmentés !

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Rad93B97

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr - 21:40

ca a l air bien les boissons à volonté!! moi qui suis jamais allée dans ce resto ca me donne envie d'y aller si c un buffet genre cafet mais ca me donne envie de voir!! ( en mm tps 15 euros c pas trop cher sachant que a blockbuster si tu prend un pizza une boisson ou autre en plus t'y est vite et c pas meilleur.... au moins j'ai envie de voir les gateaux et pates)

j'ai vu toy story il y a pas longtps et j'ai eu trop envie de découvrir le pizza planet , j'ai envie de voir les décors ou autre si il y en a ?!! est ce que ca ressemble au film et en quoi?
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr - 21:41

ca serait bien qu'il fasse revenir des perso dans ce resto, je crois qu'il y en a eu auparavant et j'ai pas pu les voir!
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr - 21:42

gaelle portier a écrit:
ca a l air bien les boissons à volonté!! moi qui suis jamais allée dans ce resto ca me donne envie d'y aller si c un buffet genre cafet mais ca me donne envie de voir!! ( en mm tps 15 euros c pas trop cher sachant que a blockbuster si tu prend un pizza une boisson ou autre en plus t'y est vite et c pas meilleur.... au moins j'ai envie de voir les gateaux et pates)

j'ai vu toy story il y a pas longtps et j'ai eu trop envie de découvrir le pizza planet , j'ai envie de voir les décors ou autre si il y en a ?!! est ce que ca ressemble au film et en quoi?

17,95€, le buffet est classique, trés peu de choix, je ne pense pas y retourner. Je préfére l'ancienne formule avec les menu pizza burger !

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr - 21:50

Non mais c'est quoi franchement cette augmentation ?? Cela vient à peine d'ouvrir et déjà les prix augmentent,je suppose que cela est sans doute dut au fait que le restaurant fonctionne bien ! Mais là ils abusent...

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr - 21:51

babydoll a écrit:
Petite visite ce midi, surprise les menus ont augmentés

C'était à prévoir, même si du coup je suis plus dubitatif.

A 15€ par adulte je trouve que le rapport qualité/prix est bon, très compétitif pour un concept entre le fast-food et le service buffet, avec le "bonus" des boissons à volonté.
J'ai trouvé l'offre en plats honnête (3 pizzas, 3 pâtes et 3 sauces) et l'offre en entrées et desserts un peu limitée, mais justifiée par le prix.
De même l'absence de placement et de vraie vaisselle passait assez bien à 15€.

Néanmoins à 18€ on n'est plus si loin des buffets plus haut de gamme du Plaza Gardens ou de l'Agrabah Café, qui sont aux alentours de 22€ (hors boissons, certes) si je me souviens bien, et pour le coup la différence de prix devient moindre pour une qualité nettement supérieure !

Aussi petite question pour ceux qui tenteraient le Pizza Planet dorénavant : est-ce que le service a évolué ? Est-ce que les CM vous placent ? Est-ce que la vaisselle est toujours en carton/plastique ?

Gaelle -> Le décor du Pizza Planet est inspiré du restaurant des films Toy Story, mais c'est loin d'être identique. ça rappelle le Pizza Planet des films, mais c'est loin d'être aussi immersif que ça l'aurait pu.

Quant aux characters, oui c'était sympa de les voir se promener dans le restaurant, mais il faut bien reconnaitre qu'avec le passage en buffet ça serait l'horreur pour eux se déplacer dans une salle aussi mal agencée avec les enfants qui se promènent un peu partout et les allées et venues des gens qui se servent. Et vue la luminosité dans le restaurant, c'est aussi bien de les voir dehors au Round Up (Frontierland) !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr - 21:58

@Mickey : je partage le même avis que toi. Trop cher pour un simple buffet, je préfére rajotuer 2/3€ pour Agrabah.

Le service n'a pas évolué, aucun CM nous placent et on utilise de la vaisselle en carton.

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr - 22:07

18 euros pour manger des pâtes dans des assiettes en carton ça choque personne ? Disney partait avec une bonne idée et termine avec une abbération.

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr - 22:10

Effectivement, c'est surprenant. Ils ont dû voir que ça marchait et se sont dit que ça marcherait aussi avec 3 euros en plus. J'espère qu'ils se planteront et devront faire marche arrière...

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant