| Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Jeu 23 Sep - 22:07 | |
| Nous l'avons essayé au mois d'août et franchement c'est pas top. Les pizzas ressemblent vraiment à celle de la cantine. L'intérieur du "restaurant" est très sombre et bruyant. Le seul point positif avec les enfants, c'est l'aire des jeux. Sincèrement, c'est trop cher pour la qualité de la nourriture. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 28 Sep - 0:49 | |
| Actuellement, vu que nous sommes en basse saison, il n'est pas nécessaire de le réserver. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 28 Sep - 1:25 | |
| - dinou51 a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- Bête question, je n'ai pas le courage de lire les 18 pages, peut-on réserver ce restaurant ?
oui tu peux, je l'ai déjà fait Merci pour l'info. - Loïc Potter a écrit:
- Actuellement, vu que nous sommes en basse saison, il n'est pas nécessaire de le réserver.
Merci, mais je voudrais réserver durant les vacances de Noël, qui seront probablement plus chargées. |
|
| |
baptchris
Âge : 51 Messages : 23 Localisation : viry chatillon Inscription : 22/07/2010
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Lun 11 Oct - 21:48 | |
| moi j'ai trouvé les pâtes bonnes avec la sauce et les tomates aussi. J'y suis allée dimanche à 11h30 on n'était pas nombreux ce qui fait que mon fils s'est éclaté a l'aire de jeux, il était tout seul d'ailleurs. j'ai bien apprécié!! c'est vrai que le restau est sombre par contre Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| |
| |
neauneau
Âge : 46 Messages : 181 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mer 13 Oct - 3:50 | |
| Et pourtant il manquerait pas grand chose pour le rendre sympa ce resto... Un peu de déco et d'éclairage comme dans le dessin animé, des jeux de lumière pour amuser les enfants, une boucle musicale un poil (un gros poil) rallongée... Le DA fourmille de détails qui pourraient être intégrés à coûts assez bas je pense Je ne parle pas de la nourriture où là, même si y'a du mieux, faut pousser mémé pour valoir le prix! |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 26 Oct - 22:50 | |
| Ouah quand je lis les avis je me dis 2 choses :
-La première : contrairement à ce que mon entourage me dit toujours je suis loin d'être difficile! (Ce qui me rassure...)
-La deuxième : faut vraiment que je me fasse un bon restaurant la prochaine fois que je vais à DLRP pour mesurer la différence....D'ailleurs si vous avez des bons conseils n'hésitez pas =) |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 26 Oct - 22:52 | |
| - Tigger a écrit:
- Ouah quand je lis les avis je me dis 2 choses :
-La première : contrairement à ce que mon entourage me dit toujours je suis loin d'être difficile! (Ce qui me rassure...) Vous l'aurez compris j'ai fait le restaurant Buzz Lightyear et j'ai trouvé çà plutôt bon...Par contre le décor je l'ai trouvé un peu triste... |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 26 Oct - 23:08 | |
| - Tigger a écrit:
- Ouah quand je lis les avis je me dis 2 choses :
-La première : contrairement à ce que mon entourage me dit toujours je suis loin d'être difficile! (Ce qui me rassure...)
-La deuxième : faut vraiment que je me fasse un bon restaurant la prochaine fois que je vais à DLRP pour mesurer la différence....D'ailleurs si vous avez des bons conseils n'hésitez pas =) Je te recommande tous les restaurants à table de DLP, après cela dépent de l'ambiance que tu recherches : - l'Auberge de Cendrillon a plus ou moins un menu imposé (même si je le trouve de bonne facture) et on est surtout là pour les princesses - moi-même j'étais comme une gamine et j'ai finalement fait assez peu attention à ce qu'il y avait dans mon assiette. Très bon souvenir malgré tout ! Je trouve le rapport qualité prix bon compte-tenu que tout est compris dans la formule, même les photos. - le Walts : c'est un peu mon chouchou ; on a très très bien mangé, c'était bon, original, le service agréable... par contre, les salles ne sont pas toutes aussi confortables les unes que les autres, je te recommande d'aller jeter un oeil au topic dédié. - le Blue Lagoon : l'ambiance est super, la nourriture bonne voire très bonne (surtout pour le poisson), par contre le service semble un peu désorganisé. Si tu aimes le poisson, vas-y les yeux fermés. Selon moi c'est le resto le mieux thématisé de tout le resort. - Le Silverspur Steakhouse : très bonne nourriture, service très aimable mais y aller tôt car après il y a beaucoup de monde et cela se fait sentir au niveau des temps d'attente. Lors de l'anniversaire de mon copain, le serveur m'a entendu lui souhaiter un bon anniversaire et il lui a apporté un gâteau avec bougies et une coupe de champagne ! Très sympa, mais la salle a le moins d'intérêt. - le Annette's dans le Disney Village a une super ambiance et une nourriture sympa. Il ne faut pas hésiter à sortir des hamburgers ; le chili notamment est excellent et le service a toujours été parfait. - le Abrabah Café : super buffet, très bonne thématisatin, mais par contre j'ai toujours du mal avec le fait d'avoir à me lever et me servir, je trouve que ça gâche un peu le plaisir d'aller au restaurant... enfin quand il n'y a pas trop de monde c'est un bon choix.
Dernière édition par Danni le Mar 26 Oct - 23:26, édité 2 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 26 Oct - 23:21 | |
| Bonne nouvelle alors ! la derniere fois qui j'y suis aller manger avec ma famille on a plus voulu y retourner tellement que sa nous avez couté cher et on avais pas pris grand chose x)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tigger
| |
| |
zouzouz76
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
zouzouz76
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
Tigger
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
Captain Eo
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mer 2 Fév - 6:42 | |
| j'ys suis passé avant noel ... en tant que fan de Toy Story, il me fallait y aller ... quelle erreur (ou quelle horreur, au choix)
une premiere double porte qui donne sur une salle ... quasi vide, sombre, a se demander ou on est ... puis une autre double porte au bout de cette piece.
Et derriere ces portes, une sorte de ... je saurais meme pas decrire ca. Un hangar peut etre, avec quelques decos inspirées des films ... mais une thematisation si faiblarde que ca me rappelait le garage d'un pote qu'on decorait pour nos soirées ... avec les moyens du bord.
Passé des portes, un muret a gauche masque en grande partie la salle et guide vers des caisses "a la flunch", le tout dans une penombre qui ne donne deja pas envie d'entrer ... il y a penombre "romantique", penombre "sci-fi" et penombre glauque, la c'est glauque.
Le pire, c'est sans doute l'odeur ... une odeur de vieille sauce tomate qui plane dans l'air ... vous savez, vous qui avez ete etudiants ou negligeants, l'odeur de la sauce tomate dans la boite de ravioli vide qui a trainé 4 jours dans l'evier a la chaleur parce que vous avez oublié de la jeter ...
J'ai pourtant bouffé dans des endroits degueulasses dans ma vie, mais la, j'ai pas pu ... j'ai meme pas eu l'occasion de voir ce qu'il y avait au buffet ... rien que le decor et l'odeur m'avaient coupé l'appetit ... et pourtant avec mes 150 kilos et mon coup de fourchette, il m'en faut beaucoup pour me faire tourner les talons a l'heure du midi ... direction le colonel hatis pour une pizza, c'est peut etre les memes mais au moins y'a le decor et y'a pas l'odeur...
j'suis peut etre tombé a un mauvais moment, mais franchement, il faudra me payer cher pour que j'y remette les pieds ... |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mer 2 Fév - 8:43 | |
| - Captain Eo a écrit:
- Bonjour,
Le restaurant Buzz Lightyear's Pizza Planet sert-il encore des menu à volonté ?? Je compte m'y rendre le weekend du 19 février et c'est vrai que c'est pratique pour manger à sa faim. Sera t-il ouvert ?
Merci Alors, oui, le resto est toujours en buffet hors d'oeuvre+"pizzas/pâtes"+dessert+boissons à volonté. Par contre, en ce qui concerne le reste de ta question, c'est l'inconnue ! L'idéal est de téléphoner avant au 01.60.30.40.50 afin de leur poser la question. J'y suis allé le samedi 22 janvier et il était fermé, alors rien n'est sûr ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
|