| Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| |
| |
sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 14 Mai 2010 - 14:38 | |
| tu lis la page juste avant et tu verras que oui il y a une aire de jeux. un petit tobbogan, des tunnels, une aire en hauteur pour les + grands 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
piratix
Âge : 52 Messages : 132 Localisation : Oise Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:42 | |
| Je suis allé essayer cette nouvelle formule et nous avons vraiment été décu. Le rapport qualité prix est tres médiocre. C'est cher pour ce qu'il y a de proposé, je prefere bien aller au restaurant des stars au moins il y a du choix, plus de qualité et de l'animation.... Les crudites sont bof bof, les plats chauds sont sans plus et les dessert aussi. L'aire de jeux pour les enfants est grande mais offre peu de jeux pour les enfants... La salle est bruyante et mal agencé, j'imagine ce restaurant pleins ca doit etre l'enfer avec des buffets trop petit... Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x; |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Jeu 10 Juin 2010 - 13:45 | |
| - piratix a écrit:
- Je suis allé essayer cette nouvelle formule et nous avons vraiment été décu.
Le rapport qualité prix est tres médiocre. C'est cher pour ce qu'il y a de proposé, je prefere bien aller au restaurant des stars au moins il y a du choix, plus de qualité et de l'animation....
Les crudites sont bof bof, les plats chauds sont sans plus et les dessert aussi.
L'aire de jeux pour les enfants est grande mais offre peu de jeux pour les enfants...
La salle est bruyante et mal agencé, j'imagine ce restaurant pleins ca doit etre l'enfer avec des buffets trop petit... +1 tout à fait de ton avis, niveau buffet à volonté il existe 10 fois mieux pour à peine plus cher de plus niveau agencement c'est digne du parc France miniature (je te dis ça car tu semble connaître d'après ta bannière ) Bref de A à Z ce lieu est la honte de Disco. Ils ont bien fait de le cacher tout au fond pour être certain que personne ne le trouve,................... mais je comprend pas malgrès toutes ses précautions, parfois des gens viennent s'y perdre |
|
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 11 Juin 2010 - 13:44 | |
| Enfin, ça reste une affaire de goût et en la matière ça ne se discute pas, mais à mon avis si tu y va aussi pour les décors, c'est bien dans ce sujet ou ce lieu surpasse tous les autres dans sa nullité, tout y est fait pour te faire comprendre qu'en matière de déco les choix furent uniquement guidé par le budget! Nous sommes dans ce resto à des années lumières de la qualité décorative, d'un Aggrabah Café, ou d'un plaza garden.... |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
wyatt earp
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
piratix
Âge : 52 Messages : 132 Localisation : Oise Inscription : 01/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Sam 12 Juin 2010 - 8:47 | |
| Pour etre objectif (en fait non, tout avis est subjectif :-) ), c'est le pire restaurant Disney dans le monde. La décoration est tout simplement nullissime / inexistante, la salle pas agencée du tout, on dirait une cantine ou un restaurant d'entreprise.
C'est grosso modo juste une tente plantée là sans aucune protection acoustique (plein, c'est une gigantesque caisse de résonance) avec 3 accessoires qui se battent en duel.
La qualité de la nourriture est à l'image de la décoration: cheap.
Il y a de quoi faire LE restaurant de la mort avec un thème aussi riche que Toy Story, mais bon, rien......le désert.
L'enseigne par contre est belle.... lol |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Sam 12 Juin 2010 - 10:41 | |
| je verrai ca cet été mais c vrai qu'ils pourraient mettre encore plus de déco..... ca serait bien mais c qd mm un fast food rebaptisé buffet donc ils ont juste changé la nourriture et pas le décor . en mm tps moi je suis décue du blockbuster la déco est sympa mais la nourriture est toujours aussi nulle que du tps du backlot alors que c mieux a en coulisse par ex dans le mm registre, c'est trop dommage. pour le prix de pizza planet c cher si on mange peu et boit peu mais si on prend bcq et qu'on a l'habitude d ' acheter plusieurs boissons ca doit se compenser. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Snake75015
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mer 16 Juin 2010 - 10:36 | |
| Au niveau de la déco, rien à changer ! C'est la formule choisie qui est un échec total à mes yeux. Soit ils se décident à remettre un prix convenable, soit il va falloir monter en gamme au niveau des produits proposés (plus d'entrées et de desserts, des pizzas et pâtes de meilleures qualités). http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mer 16 Juin 2010 - 11:44 | |
| J aime bien ce resto, plutot basique par rapport à certains c est sûr, nous on y aller surtout pour manger une pizza burger, qui a mon grand regret et celui des enfants n existe plus. Sinon pour la déco ça va j ai connu pire, en bouffe aussi !!! Mais ça reste un grand bonheur pour mes gosses d aller dans le "pizza planet" de toy story |
|
| |
Snake75015
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009