| Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Lun 26 Avr 2010 - 19:11 | |
| Effectivement pour quelques euros de plus .... pour une famille de 5 (non ce n'est pas mon cas) cela fait vite beaucoup (et avec un peu de chance , sur 5 , 3 mangerons de toute façon des pâtes) ... Rappelons quand même que le coca est à 3.50 euros le verre à l'Agrabah ...
La seule betise est d'avoir changé le prix aussi vite ... mais ma première réaction à été comme Mouetto de penser au prix 'affluence' ... wait & see Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Lun 26 Avr 2010 - 19:26 | |
| oui c'est vrai que pour une famille ce n'est pas donné... mais en couple ou entre amis la différence n'est que de 5 euros au plus ce n'est pas énorme vu apparemment l'écart de qualité! bon je suis mal placée pour parler de ça vu que je fais partie des méchantes personnes qui prennent un sandwich pour manger dans le parc...faute de sous!^^ mais j'avoue de le coca à 3euros 50 c'est vraiment exagéré! et oui aussi quelle bétise d'avoir changé les prix aussi vite...c'est vraiment n'importe quoi! |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Lun 26 Avr 2010 - 19:47 | |
| oui tout est en plastique lool moi aussi ça m'a surpris au moment de prendre des couverts, car là c'est comme à la cafet, tu arrives tu prends ton plateau, ta serviette et tes assiettes et tu choisis ta table J'ai voulu tester car je ne connaissais pas, mais c'est sûr que si l'on veut un buffet il y a bien mieux dans le parc |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Lun 26 Avr 2010 - 20:29 | |
| - zabou a écrit:
J'ai voulu tester car je ne connaissais pas, mais c'est sûr que si l'on veut un buffet il y a bien mieux dans le parc Oui... Les inventions !!! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 30 Avr 2010 - 12:26 | |
| J'ai testé hier le nouveau buffet à volonté du Pizza Planet. Poru être complet, j'y suis arrivé à 13h. Le restaurant était quasi-vide, avec pas mal d'enfants ce qui le rendait un peu bruyant (mais normal c'est les vacances à Paris mais aussi en Espagne et aux Pays-Bas on dirait bien !). Le menu était bien à 17,95 pour les buffets et les boissons (sodas) à volonté. (moins de 31 euros à deux avec ma réduction du club Actionnaire tout de même). 3 sortes de pizzas : 3 fromages, reine et une 3e au poisson. 3 sortes de pâtes : spaghettis, torsadés nature/tomate/epinard et penne avec 3 sauces : bolognaise, napolitaire et carbonara Buffet à volonté de crudités variées et fraiches Buffet de dessert avec tarte au pomme, flan, compote de pomme, salade de fruit et fromage blanc. Boissons à volonté (je n'ai pas tout regardé, mais il y avait du coca zéro et du coca light, ce qui me suffisait largement ... ) Le tout était excellent, chaud. La sauce proposée pour les crudité était bonne. Les pâtes était très bonnes aussi et pas trop cuite (malgré le fait qu'elles sont conservées au chaud : joli réussite !) Seul bémol : il faut choisir sa table ! Les table près de la sortie souffre de la ventilation froide de la climatisation (à côté des portes de sortie). Un peu plus loin, les tables près du mur souffre de la ventilation froide qui sort du sol (frigorifié dans les deux cas). Les tables près des jeux sont... bruyantes ont dira ! Il faut réussir à se placer au milieu. Et là, on est bien ! C'est original, ça change des autres buffet et c'est un peu moins cher quand on veut boire quelque chose en mangeant (et hier, avec la chaleur, ça faisait du bien). Pas déçu de mon passage là-bas. Après, c'est ç chacun de se faire une idée mais en toute connaissance de cause grâce à ce topic (je savais où j'allais), j'ai trouvé ça très bien. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 30 Avr 2010 - 12:41 | |
| De toutes façons, si je me souviens bien, ils sont nombreux les restaurants à changer de prix les week-ens ou pendant les vacances. Il me semble qu'il y a un écart de deux euros, ce que j'avais trouvé choquant quand j'avais appris la nouvelle.
J'ai bien envie de tester l'ambiance du resto, même si je sais déjà que la bouffe est basique. Je trouve que le côté couverts en carton plastique est une hérésie à l'heure où Disney voudrait inscrire "écologie" comme nouveau standard... |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 30 Avr 2010 - 14:07 | |
| Je précise bien que le prix hier était bien de 17,95 euros, le prix annoncé plus haut dans ce topic. Donc exit les 15 euros !
Pour ce qui est des couverts, en fait, ça n'a pas été gênant. Les morceaux de pizzas peuvent facilement se manger comme une part de gâteau car ils ne sont pas trop gros. Il y a deux formats d'assiette en carton : petites et rondes, ou un peu plus grandes et ovales. Plus un petit gobelet pour les desserts par exemple (ou ce qu'on veut en fait). Les couverts sont en plastiques mais bon, pour les pâtes, ce n'est pas gênant. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
neauneau
Âge : 46 Messages : 181 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Sam 1 Mai 2010 - 14:34 | |
| Nous sommes allés sur le parc avec nos jeunes enfants et avons testé ce resto. Plusieurs raisons ont motivé ce choix : - Le thème de Toy Story dont mon grand est fan - L'aire de jeu pour les enfants justement, c'est en effet le seul restaurant du parc a proposer une aire de jeu intégrée (ce qui est indispensable avec des jeunes enfants qui ne tiennent pas en place!!). Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y en a pas d'autres (ou au moins un aux studios...) Bref, le thème a beaucoup plu à mon fils, y'a pas photo les personnages, le décor, les extraits... il a adoré. Bruyant, c'est sûr, mais avec une aire de jeu, il ne faut pas se leurrer... L'aire de jeu justement, elle est assez légère quand même, encore pour les plus de 3, ça va encore, mais pour les plus petits, un pauvre toboggan... Ils pourraient rajouter des projecteurs qui projetteraient des images mouvantes, les enfants adorent ça. La nourriture : salad bar tout à fait correct avec notamment du frais (concombre, tomate...) et une sauce correcte. Les plats chaud, rien à rajouter à ce qui a déjà été dit : correct. Les desserts : salade de fruit, fromage blanc, compote et gâteaux (flans, tartes). Les gâteaux sont basiques (comme chez carrefour ou auchan), voire pas très bon... la salade fruit correcte. Les boissons sont effectivement à volonté (coca, light, zero, sprite, fanta, nestea). L'eau est sur demande en petite bouteille (pas pratique de demander quand y'a personne derrière le comptoir des boissons). Seul bémol pour le remplissage, il faut appuyer sur le gobelet correspondant, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour trouver le bon... Pour éviter de gâcher par débordement, ne serait il pas plus simple de supprimer les autres boutons? Le personnel est tout a fait serviable. Seul point noir : le prix : exorbitant pour la qualité servie. D'autres buffets semblent bien mieux achalandés pour le même prix voire moins cher... mais sans aire de jeu... |
|
| |
MDS
Âge : 45 Messages : 123 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/04/2009
| |
| |
neauneau
Âge : 46 Messages : 181 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Sam 1 Mai 2010 - 20:08 | |
| - MDS a écrit:
- est-il possible d'y aller juste pr prendre un rafraichissement ou un café ?
Je ne pense pas, vu que la première chose qui t'acceuille dans le resto, ce sont les caisses enregistreuse pour te soutirer la somme exorbitante (café ou thé en sus) pour le buffet à volonté. Heureusement que les hotesses sont sympa! |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Sam 1 Mai 2010 - 22:17 | |
| Je l'ai testé à 15 euros et encore avec la réduction employés (Cast Member). J'ai été déçu, car même s'il s'agit d'un buffet, il se restreint vraiment à des plats simplissimes, ou plutôt les plats sont préparés de la plus simple façon possible.
Le buffet d'entrée se compose de: - taboulé, - tomates, - concombres, - carottes rapées - vinaigrette. Il y'a du pain en accompagnement.
Dans les plats chauds, vous pouvez choisir entre des pâtes penne rigate et spaggethi si je me souviens bien, que vous accompagnez vous même de - sauce "carbonara" (crême fraiche plus proche du lait que de la crême + lardons), - sauce napolitaine (que j'ai personellement trouvée ignoble) - sauce bolognaise (sauce tomates et légers morceaux de viande)
Aucune de ces sauces ne m'a convaincu; mais petit plus: fromage rappé à volonté si les espagnols se sont pas jetés dessus (lol) et sauce pili pili pour les amateurs de sensations fortes ^^
Vous avez ausi le choix entre - pizza 3 fromage - pizza reine (jambon fromage olive);
ca reste sympa car c'est de la pizza mais elle n'ont pas beaucoup de goût.
Dans les desserts vous avez le choix entre: crème au chocolat style mont blanc (qui est bonne certes, c'est de la crème au chocolat quoi) - Tarte aux pommes que je n'ai pas pû goûter donc je ne me prononcerai pas - flan patissier - compote de pomme - fromage blanc
Il est possible que j'ai oublié deux trois trucs mais je crois avoir tout cité. Le point le plus positif dans ce resto est un point que l'on ne trouve dans aucun autre restaurant du resort si je ne me trompe pas (à part peut être au Castle Club, etc...) c'est les boissons fraîches à volonté.
Bilan, maintenant qu'il est à 17,95 je suis pas prêt d'y retourner, mais si vous désirez manger simple, en bonne quantité et pour pas cher, c'est intéressant. Je pense que les espagnols vont adorer. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Sam 1 Mai 2010 - 23:57 | |
| En effet, c'est devenu un resto à buffet et c'est tout.
Pour le prix, c'est le moins cher de tous les buffets présents sur les deux parcs. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
crucrushfan
Âge : 32 Messages : 164 Localisation : LILLE Inscription : 15/08/2009
| |
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 14 Mai 2010 - 0:19 | |
| on a testé ce mercredi midi. le prix est donc bien de 17€95. à 14€90, c'était un buffet interessant, mais au prix actuel il vaut mieux rajouter 3€ et manger dans un vrai buffet. ( style agrabah café ou plaza garden ) c'était bon, mais avec un choix limité surtout au niveau des desserts !!!!! les boissons sont à volonté, mais nous n'en n'avons pas profité car nous avons eu droit simplement à de l'eau sucré car les distributeurs étaient vides et n'ont pas été rechargés pendant l heure que nous avons passé là bas ( pas de personnel pour le faire ! ) par contre c'est un bon choix pr les enfants car c'est vrai que le seul restaurant du parc ou les enfants ont une aire de jeux pour se défouler ( quoique ... certains grands enfants que les parents ne surveillent pas prennent bcp de risques pour eux même et deviennent dangeureux pour nos enfants ... mon fils n'a pas pu profiter de l'aire de jeux ) 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 14 Mai 2010 - 13:15 | |
| Quand je lis tes remarques Sca Team il y a de quoi a etre enervé...Pas de boisson a volonté parce que c'est vide (je suis sur les guests ont rempli leur bouteille et on leur a rien dit...) Et aussi l'aire de jeux que ton enfant n'a pas pu profiter parce que certain ne savent pas se tenir (je tiens a dire aussi cher parents negligant des autres qu'il y a un age limité pour jouer a cette aire de jeux) N'ésite pas à déposer plainte pour ca.... |
|
| |
sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 14 Mai 2010 - 13:21 | |
| oui c'est décevant tout ça ... du coup on a même pas pris de dessert et on est partis. dans l'aire de jeux c'était de la folie ... un gamin d'environ 10 ans a escaladé une structure ( pas du tout faite pour être escaladée ) et ne savait plus redescendre. il appelait ses parents et pleurait, sauf que les parents en avaient rien à faire. mon mari allait se lever pour l'aider à descendre qd le père est arrivé, et il l'a même pas aidé , pfffffff 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
|