| Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aussonne
Âge : 41 Messages : 24 Localisation : tarn-et-garonne Inscription : 16/10/2009
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 9:17 | |
| ben les 169 € doivent correspondre tout simplement à ton séjour mais pour une personne donc en effet si vous êtes 2 voir plus faut multiplier les prix...
Le truc à voir, Si Mouetto ou un autre professionnel de la réservation peut valider ^^
C'est en effet prendre un séjour pour une personne à 169 € (ou tout autre montant ça depend des dates), donc avec la chambre et les billets d'entrées et pour la deuxième voir troisième et quatrième, prendre des places seches à 20 € en semaine et 27 € en WE et vacances scolaires, sur ventes privées pour les même dates ça vous permet d'avoir de sacrées réductions. Vous n'aurez qu'à payer les taxes de séjours qui s'elevent à moins d'1 ou 2 €à l'arrivée à l'hôtel.
Voili voilà mon astuce!
Dernière édition par Mel' le Mer 2 Déc 2009 - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 9:26 | |
| Mel' a bien expliqué la faille de leur système de réservation avec forfait. Il suffit de réserver un forfait avec le supplément adulte seul, de prendre des billets à part pour (la 2ème, 3ème voire 3ème personne) et de payer sur place les taxes de séjour (1 à 2€ par adulte) pour bénéficier que les personnes supplémentaires puissent profiter de la nuit et du petit déjeuner. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 9:28 | |
| - mouetto a écrit:
- Mel' a bien expliqué la faille de leur système de réservation avec forfait.
Il suffit de réserver un forfait avec le supplément adulte seul, de prendre des billets à part pour (la 2ème, 3ème voire 3ème personne) et de payer sur place les taxes de séjour (1 à 2€ par adulte) pour bénéficier que les personnes supplémentaires puissent profiter de la nuit et du petit déjeuner. Merci Mouetto pour la confirmation |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Westerndream
| |
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
Mélou
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 9:45 | |
| - Mel' a écrit:
- mouetto a écrit:
Il suffit de réserver un forfait avec le supplément adulte seul, de prendre des billets à part pour (la 2ème, 3ème voire 3ème personne) et de payer sur place les taxes de séjour (1 à 2€ par adulte) pour bénéficier que les personnes supplémentaires puissent profiter de la nuit et du petit déjeuner. Merci Mouetto pour la confirmation Donc pour résumer, je prends mon séjour, je rajoute l'option adulte seul et après je rappelle la centrale pour préciser que je ne serais plus seul mais 4 (on paiera juste les taxes de séjours et le ptit dej) ? On est obligé de rajouter l'option adulte seul ? Vous êtes sûrs que çà fonctionne ? Moi çà fait 30 minutes que j'attends... |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Mélou
| |
| |
Mel
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 9:59 | |
| - melkaspa a écrit:
Donc pour résumer, je prends mon séjour, je rajoute l'option adulte seul et après je rappelle la centrale pour préciser que je ne serais plus seul mais 4 (on paiera juste les taxes de séjours et le ptit dej) ? On est obligé de rajouter l'option adulte seul ?
Vous êtes sûrs que çà fonctionne ? Moi çà fait 30 minutes que j'attends... Oui tu prends ton séjour en prenant l'option adulte seul. Tu n'es pas obligé de contacter la centrale, nous nous le faisons tout le temps le matin en arrivant à l'hotel. En donnant notre résa pour une personne nous leur disont qu'en fait nous sommes 3 ou 4 et que nous souhaitons payer les taxes de séjour. Concernant le petit déjeuner, tu n'as rien à payer. C'est compris dans la chambre et dans ta taxe de séjour. ^^ Nous avons toujours procédé comme cela pour le Santa Fé et ça a toujours fonctionné ainsi. Les quelques euros pour les taxes de séjour et c'est tout. |
|
| |
Mélou
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 10:01 | |
| - Mel' a écrit:
- melkaspa a écrit:
Donc pour résumer, je prends mon séjour, je rajoute l'option adulte seul et après je rappelle la centrale pour préciser que je ne serais plus seul mais 4 (on paiera juste les taxes de séjours et le ptit dej) ? On est obligé de rajouter l'option adulte seul ?
Vous êtes sûrs que çà fonctionne ? Moi çà fait 30 minutes que j'attends... Oui tu prends ton séjour en prenant l'option adulte seul. Tu n'es pas obligé de contacter la centrale, nous nous le faisons tout le temps le matin en arrivant à l'hotel. En donnant notre résa pour une personne nous leur disont qu'en fait nous sommes 3 ou 4 et que nous souhaitons payer les taxes de séjour. Concernant le petit déjeuner, tu n'as rien à payer. C'est compris dans la chambre et dans ta taxe de séjour. ^^ Nous avons toujours procédé comme cela pour le Santa Fé et ça a toujours fonctionné ainsi. Les quelques euros pour les taxes de séjour et c'est tout. Ah ok ! Merci Mel' pour l'info. Je pensais qu'ils auraient besoin des ces infos bien avant pour préparer la chambre... Cette astuce revient à beaucoup moins chere effectivement ! |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 10:04 | |
| - melkaspa a écrit:
Ah ok ! Merci Mel' pour l'info. Je pensais qu'ils auraient besoin des ces infos bien avant pour préparer la chambre... Cette astuce revient à beaucoup moins chere effectivement ! De rien Les chambres sont toujours préparées avec deux lits deux places. Concernant les serviettes, si il en manque, pas de soucis un petit coup de fil et à chaque fois en moins de 20 minutes un CM vient nous apporter la ou les serviettes manquantes! |
|
| |
Mélou
| |
| |
Mel
| |
| |
buzzy
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 10:13 | |
| Moi je trouve cela plutôt intéressant, sachant que le supplément adulte pour la 3ième et 4ième est de 56€ par personne. Sur une base de 105,5€, pour le NY pour 4 personnes, ça nous fait 323€ (105,5*2 + 56*2) + les taxes de séjours.
Je n'ai pas bien compris ton astuce Mel', mais si je dis pas de bêtises en clair tu conseilles de prendre un forfait pour une personne donc pour exemple au NY ce serait: 105,5€ + 40€ pour le supplément adulte seul + places pour les deux jours pour par exemple 3 personne (22*2*3) 132€ + appeler la centrale pour les petits dejs' et taxes séjours? au total 277,5 et avec les petits dejs et les taxes on est vers les 300€. Au final ça revient un peu au même que de prendre normalement avec le supplément adulte à 56€. |
|
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 10:19 | |
| - mouetto a écrit:
Il suffit de réserver un forfait avec le supplément adulte seul, de prendre des billets à part pour (la 2ème, 3ème voire 3ème personne) et de payer sur place les taxes de séjour (1 à 2€ par adulte) pour bénéficier que les personnes supplémentaires puissent profiter de la nuit et du petit déjeuner. Question : le prix de départ (169 € par adulte) est calculé sur la base de 2 adultes, il me semble. Si on paye le supplément adulte seul, on est loin du prix annoncé quand même, non ? |
|
| |
dinou51
Âge : 42 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
buzzy
| |
| |
buzzy
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 10:23 | |
| - ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
- mouetto a écrit:
Il suffit de réserver un forfait avec le supplément adulte seul, de prendre des billets à part pour (la 2ème, 3ème voire 3ème personne) et de payer sur place les taxes de séjour (1 à 2€ par adulte) pour bénéficier que les personnes supplémentaires puissent profiter de la nuit et du petit déjeuner. Question : le prix de départ (169 € par adulte) est calculé sur la base de 2 adultes, il me semble. Si on paye le supplément adulte seul, on est loin du prix annoncé quand même, non ? Oui le prix de départ est calculé sur la base de 2 adultes par adulte, en clair le séjour te reviendra à 2*169€. C'est pour ça que je ne vois pas une énorme différence en utilisant cette astuce. |
|
| |
dinou51
Âge : 42 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 2 Déc 2009 - 10:26 | |
| - buzzy a écrit:
- ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
- mouetto a écrit:
Il suffit de réserver un forfait avec le supplément adulte seul, de prendre des billets à part pour (la 2ème, 3ème voire 3ème personne) et de payer sur place les taxes de séjour (1 à 2€ par adulte) pour bénéficier que les personnes supplémentaires puissent profiter de la nuit et du petit déjeuner. Question : le prix de départ (169 € par adulte) est calculé sur la base de 2 adultes, il me semble. Si on paye le supplément adulte seul, on est loin du prix annoncé quand même, non ? Oui le prix de départ est calculé sur la base de 2 adultes par adulte, en clair le séjour te reviendra à 2*169€. C'est pour ça que je ne vois pas une énorme différence en utilisant cette astuce. C'est bien ce qui me semblait, et comme nous avons tous des PA, aucun intérêt, donc. |
|
| |
Mel
| |
| |
|