| Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Nessa03
Messages : 6 Localisation : Région Parisienne Inscription : 07/12/2009
| |
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| |
| |
Nessa03
| |
| |
crucrushfan
Âge : 32 Messages : 164 Localisation : LILLE Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 16 Déc 2009 - 19:14 | |
| Bonsoir, voila il y a une semaine j'ai acheté un PA par le biais de vente-privé. Jai bien reçu un mail comme quoi la transaction a eut lieu. Mais je n'ai pas reçu de mail par la suite ni rien au courrier ! alors comment dois je faire si je veux aller a DLP sans justificatif !? Mais je n'ai pas très bien compris ça : - Citation :
- Pour chaque entrée commandée, vous recevrez entre le 08/12/2009 et le 10/12/2009 un email récapitulatif contenant votre titre de réservation et un rappel des conditions d'utilisation.
|
|
| |
Tchupa
| |
| |
Nessa03
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Lun 28 Déc 2009 - 0:34 | |
| Bonjour Tchupa normalement tu dois payer le parking mais tu peux toujours essayer de baratiner à l'entrée... moi j'y suis allée aujourd'hui, j'ai montré le reçu que j'avais imprimé en lui disant "j'ai acheté un passeport annuel que je dois récupérer aujourd'hui et on m'a dit que je n'aurais pas à payer le parking" elle a hésité 5 secondes puis m'a laissée passer! D'ailleurs les prix du parking n'auraient pas augmenté? Il me semble que c'était 8€ pour une voiture quand j'y suis allée en septembre et ce matin c'était affiché 10€. |
|
| |
Tchupa
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Lun 28 Déc 2009 - 13:20 | |
| - Nessa03 a écrit:
- Bonjour Tchupa normalement tu dois payer le parking mais tu peux toujours essayer de baratiner à l'entrée... moi j'y suis allée aujourd'hui, j'ai montré le reçu que j'avais imprimé en lui disant "j'ai acheté un passeport annuel que je dois récupérer aujourd'hui et on m'a dit que je n'aurais pas à payer le parking" elle a hésité 5 secondes puis m'a laissée passer!
D'ailleurs les prix du parking n'auraient pas augmenté? Il me semble que c'était 8€ pour une voiture quand j'y suis allée en septembre et ce matin c'était affiché 10€. oui le parking a augmenté, j'ai été à disney à la saison d'halloween et c'était 8€ par contre j'y suis retourné pour le 17 décembre et c'était 10€...ça commence à faire cher je trouve, ça va que j'ai un pass fantasy mais pour les autres aie!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Tchupa
| |
| |
Nessa03
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mar 29 Déc 2009 - 1:06 | |
| Oui moi c'est pareil j'y étais allée pour halloween et j'y suis retournée hier pour faire mon pass fantasy, c'est un peu abusé cette augmentation! Sinon j'ai regardé sur les modalités de mon passeport il faut bien payer le parking le jour où tu vas le faire, mais comme je l'ai dit plus haut les personnes qui travaillent au "péage" n'ont pas l'air au courant donc qui ne tente rien... |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mar 29 Déc 2009 - 8:55 | |
| - Nessa03 a écrit:
- Oui moi c'est pareil j'y étais allée pour halloween et j'y suis retournée hier pour faire mon pass fantasy, c'est un peu abusé cette augmentation!
Sinon j'ai regardé sur les modalités de mon passeport il faut bien payer le parking le jour où tu vas le faire, mais comme je l'ai dit plus haut les personnes qui travaillent au "péage" n'ont pas l'air au courant donc qui ne tente rien... Oui normalement lors de ta première visite au parc tu paie le parking mais seulement dans le cas ou tu achète ton pass sur place, ici nous avons déjà acheté le pass sur vente-privée, donc normalement la feuille que tu imprime est un peu comme un pass provisoire que tu dois échanger au guichet contre un autre provisoire pour enfin avoir le final. Je le vois comme ça car si tu l'achetais sur fnac bah tu avais directement ton pass provisoire donc tu ne paies pas le parking. Enfin soit je ferais tout pour pas le payer ça c'est sur |
|
| |
Nessa03
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 30 Déc 2009 - 1:15 | |
| Il n'y a pas de "normalement" pour tout avantage il faut avoir le pass définitif avec un nom et une photo dessus, sinon c'est le délire total on se prête le temporaire sans photo et c'est la fête du slip! ^^ Pour le parking si vous tombez sur un caissier qui fait correctement son travail (comme ça n'a pas été le cas avec Nessa03) le détenteur doit présenter son pass définitif pour obtenir la gratuité et ce depuis toujours. C'est dommage c'est "cher" mais c'est comme ça. |
|
| |
Tchupa
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 30 Déc 2009 - 11:50 | |
| - Marylou a écrit:
- Il n'y a pas de "normalement" pour tout avantage il faut avoir le pass définitif avec un nom et une photo dessus, sinon c'est le délire total on se prête le temporaire sans photo et c'est la fête du slip! ^^
Pour le parking si vous tombez sur un caissier qui fait correctement son travail (comme ça n'a pas été le cas avec Nessa03) le détenteur doit présenter son pass définitif pour obtenir la gratuité et ce depuis toujours. C'est dommage c'est "cher" mais c'est comme ça. On ne se promène pas avec un temporaire pendant des mois... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Mer 30 Déc 2009 - 11:52 | |
| Oui, la version officielle (ticketing, bureau PA) dit que vous devez payer le parking, mais en réalité (au péage de Toll Plaza) et par expérience personnelle, ils ne vous font pas payer (ce qui semble d'ailleurs plus logique puisque le PA est déjà payé), d'où le "normalement" dans le 1er message.
Mais, c'est vrai que ce n'est pas très clair dans les conditions. |
|
| |
Tchupa
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Jeu 31 Déc 2009 - 1:09 | |
| Je suis allé à Disneyland aujourd'hui, au péage j'ai dit bonjour (oui oui je suis un garçon poli) et sans rien dire de plus, j'ai tendu les imprimés des passeports Fantasy de Vente privée. Résultat : parking gratuit et à 15h, aucune attente au bureau des passeports annuels, alors que les temps d'attente aux attractions, étaient... comment dire, monstrueux !?! |
|
| |
Tchupa
| |
| |
bulma
| Sujet: Re: Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009) Dim 3 Jan 2010 - 13:16 | |
| Bonjour
J'ai acheté deux PA Fantasy pour mon ami et moi. Nos PA actuels sont valables jusqu'au 01e mars. Je vais à Disney le week end prochain, mais je voudrais éviter de faire la queue au bureau des PA comme l'autre fois (1h30 d'attente). Est il sur que l'on peut envoyer le PA temporaire avec le bon pour le faire par correspondance ? (dans ce cas là je pourrai en plus décaler la date du PA pour pas que les 2 se chevauchent).
L'an dernier je l'avais eu avec carrefour et j'avais été obligée de le faire sur place on ne pouvait pas par correspondance donc là je voudrais être sûre qu'on peut car après je ne vais pas retourner de suite à Disney j'habite dans le sud ouest donc je ne voudrais pas perdre les PA ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|