| La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 11 Juin 2010 - 21:59 | |
| es-que quelqu'un qui a vu le film dans les 2 versions (DVD et BLU RAY) pourrait venir dire ici s'il vous plait si il y a vraiment une différence de qualité importante??
sa m'intéresse car en fait je possède le combo BLU RAY + DVD et sa m'énerve de pas pouvoir tester le blu ray chez moi alors que j'en es la possibilité avec le grand écran plasma du salon, mais ma mère étant allergique a Disney (c'est bien triste pour elle au passage XD) je dois me contenter de ma petite télé lol. Donc voila je voulais savoir si je perdais vraiment quelque chose point de vue qualité. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 12 Juin 2010 - 1:36 | |
| Avant hier j'ai vu: 15€ le DVD, 19€ le Blu-Ray+DVD et 29€ avec la copie Digitale... Ils ont fumé quoi chez Disney? oO Là y'a un truc que je ne pige pas. +10€ pour un pauvre CD contenant le film basse qualité hyper sécurisé et peu compatible... Hum... J'irai acheter la version Blu-Ray+DVD standard... Dommage, moi qui adore les Digipacks... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 12 Juin 2010 - 1:42 | |
| - Titash a écrit:
- Avant hier j'ai vu: 15€ le DVD, 19€ le Blu-Ray+DVD et 29€ avec la copie Digitale... Ils ont fumé quoi chez Disney? oO
Là y'a un truc que je ne pige pas. +10€ pour un pauvre CD contenant le film basse qualité hyper sécurisé et peu compatible... Hum... J'irai acheter la version Blu-Ray+DVD standard... Dommage, moi qui adore les Digipacks... tu as vu ça où? il n'existe pas le boitier dvd + blu ray....... |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 12 Juin 2010 - 18:54 | |
| Oulà je devais être vachement crevé ce jour là pour avoir vu ça... je comprend mieux le pourquoi maintenant! ^^ Oups désolé ça se justifie un peu plus. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
soldier
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 14 Juin 2010 - 18:37 | |
| Je viens de trouver ça sur un blog : Je croyais pourtant qu'il n'y avait qu'une édition Blu-Ray Simple et une avec la Digitale Copie et le DVD non ? De plus, ce visuel est celui du BRD Simple... Autant dire que je suis dans la totale incompréhension... |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 14 Juin 2010 - 18:41 | |
| - Hugo a écrit:
- Je viens de trouver ça sur un blog :
Je croyais pourtant qu'il n'y avait qu'une édition Blu-Ray Simple et une avec la Digitale Copie et le DVD non ? De plus, ce visuel est celui du BRD Simple... Autant dire que je suis dans la totale incompréhension... Il doit tout simplement s'agir d'une édition belge ou suisse, car en plus il n'y a pas le logo "Disney studios privilège", donc ce n'est déjà pas en France. le "TOUS" de Invictus ou encore le "Copie numérique" le prouve ^^ PS: par contre si quelqu'un possède cette édition, je serais curieux de voire plus de détail, quitte a l'achetée, elle m'intéresse ^^ |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
mister A
Âge : 39 Messages : 21 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 14 Juin 2010 - 21:16 | |
| Pour ceux qui, comme nous, font l'effort d'acheter le support (de + en + rare de nos jours...), le digipack est un très bel objet, ça tombe plutôt bien quand on est fan des digipacks comme moi Pour ma part, j'ai donc opté pour le combo BD+DVD+Copie digitale (belle arnaque car totalement inefficace sur mac...mais bon, vous le savez déjà! lol). Par contre, je ne peux pas voir la différence entre BD et DVD, je n'ai pas l'équipement Bluray, mais je suppose qu'il y a, logiquement, une bonne différence de définition d'image. Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mer 16 Juin 2010 - 0:16 | |
| Un petit mot pour Olikos. Je viens de lire à l'instant avec un grand intérêt ta critique de "La Princesse et la Grenouille". J'ai beaucoup souri car je suis d'accord avec à peu près 90% de ce que tu dis. Je me demande comment on peut trouver ce film génial et je ne comprends pas les gens qui ne voient pas ses nombreux défauts. En conclusion : scénario plat, voire inexistant, aucun suspense, des personnages creux et certains inutiles qui sont là pour meubler, de belles chansons mais qui s'intègrent très mal au film, bref une belle déception! http://www.lesgrandsclassiques.fr/098.htm Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mer 16 Juin 2010 - 8:23 | |
| - la chenille bleue a écrit:
(...)Je me demande comment on peut trouver ce film génial et je ne comprends pas les gens qui ne voient pas ses nombreux défauts. En conclusion : scénario plat, voire inexistant, aucun suspense, des personnages creux et certains inutiles qui sont là pour meubler, de belles chansons mais qui s'intègrent très mal au film, bref une belle déception! C'est marrant ça : juste avant la sortie du film, lire autant d'âneries en si peu de mots m'aurait énervé grave. Mais là, après plus de 3 millions de spectateurs en France et des DVD qui se vendent comme des petits pains, sans parler de l'accueil enthousiaste des guests devant la Princesse Tiana à DLP (les produits dérivés du film y sont d'ailleurs en rupture : impossible de trouver une robe Tiana ou même une poupée Tiana...) ; je me dis qu'il est dans l'ordre des choses (et sans doute sain) que quelques personnes ici et là soient dans l'erreur... (Après, dans la bêtise, c'est un autre débat...) |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mer 16 Juin 2010 - 8:40 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- la chenille bleue a écrit:
(...)Je me demande comment on peut trouver ce film génial et je ne comprends pas les gens qui ne voient pas ses nombreux défauts. En conclusion : scénario plat, voire inexistant, aucun suspense, des personnages creux et certains inutiles qui sont là pour meubler, de belles chansons mais qui s'intègrent très mal au film, bref une belle déception! C'est marrant ça : juste avant la sortie du film, lire autant d'âneries en si peu de mots m'aurait énervé grave. Mais là, après plus de 3 millions de spectateurs en France et des DVD qui se vendent comme des petits pains, sans parler de l'accueil enthousiaste des guests devant la Princesse Tiana à DLP (les produits dérivés du film y sont d'ailleurs en rupture : impossible de trouver une robe Tiana ou même une poupée Tiana...) ; je me dis qu'il est dans l'ordre des choses (et sans doute sain) que quelques personnes ici et là soient dans l'erreur... (Après, dans la bêtise, c'est un autre débat...) Ce n'est pas parce qu'un film est populaire qu'il est forcément bon. Ou bien "Taxi" est un chef d'oeuvre ! Je trouve ton argument un peu faiblard et je me demande finalement qui de vous deux a écrit le plus d'âneries... Et puis pouvoir exprimer ses opinions sans être jugé, c'est bien aussi. ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=66592"The World Owes Me a Living" |
|
| |
|