| Choix dates et lieux meeting sudiste | |
|
|
où, quand, comment ... ? lol | Montpellier en Janvier | | 20% | [ 7 ] | Marseille en Janvier | | 14% | [ 5 ] | Arles ( ma fois je tente lol) en Janvier | | 9% | [ 3 ] | Montpellier en Février | | 17% | [ 6 ] | Marseille en Février | | 29% | [ 10 ] | Arles en Février | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Sam 27 Mar 2010 - 23:33 | |
| aaaaaaa mais en fait ce que je voulais dire c'était juste que on dit nos villes pour voir ou c'est le mieux de faire le meeting et rueil c'est pas top pour un meeting sudiste mais après qui veut vient même si il vient de très loin bien sur! |
|
| |
linou
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Dim 28 Mar 2010 - 0:44 | |
| Ah oui non ! un meeting à Rueil ça sert à rien, ma ville est top mais y'a rien à faire pour un meeting XD et puis autant faire dans Paris même dans ce cas !! T'inquiètes je proposerai pas Rueil pour un meeting ^^ |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Dim 28 Mar 2010 - 10:54 | |
| A oui la je suis dacord pour la ville de meeting sudiste a Reuil c'est un peu foireux ptdr mais aprés out le monde peu venir hihi le "sudiste" designe pas les gens qui viennent du sud mais une ville du sud dans ce cas hihi alors Linou hesite pas |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Dim 28 Mar 2010 - 13:11 | |
| - linou a écrit:
- Ah oui non ! un meeting à Rueil ça sert à rien, ma ville est top mais y'a rien à faire pour un meeting XD et puis autant faire dans Paris même dans ce cas !! T'inquiètes je proposerai pas Rueil pour un meeting ^^
- Nalanya a écrit:
- A oui la je suis dacord pour la ville de meeting sudiste a Reuil c'est
un peu foireux ptdr mais aprés out le monde peu venir hihi le "sudiste" designe pas les gens qui viennent du sud mais une ville du sud dans ce cas hihi alors Linou hesite pas Tu as tout à fait raison Nalanya, puis c'est un bonheur pour nous Linou de recevoir des gens de tous les endroits de la France. Alors n'écoute pas les autres et écoute ton cœur =)
Dernière édition par Apple le Dim 28 Mar 2010 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Dim 28 Mar 2010 - 14:03 | |
| - Apple a écrit:
- linou a écrit:
- Ah oui non ! un meeting à Rueil ça sert à rien, ma ville est top mais y'a rien à faire pour un meeting XD et puis autant faire dans Paris même dans ce cas !! T'inquiètes je proposerai pas Rueil pour un meeting ^^
- Nalanya a écrit:
- Ah oui non ! un meeting à Rueil ça sert à rien, ma
ville est top mais y'a rien à faire pour un meeting XD et puis autant faire dans Paris même dans ce cas !! T'inquiètes je proposerai pas Rueil pour un meeting ^^ Tu as tout à fait raison Nalanya, puis c'est un bonheur pour nous Linou de recevoir des gens de tous les endroits de la France. Alors n'écoute pas les autres et écoute ton cœur =) je crois que mes paroles ont été mal comprises et je n'ai aucune envie qu'on s'imagine des choses sur moi, il me semblait avoir été claire mais je repète: je n'ai jamais pensé une seule seconde que le meeting sudiste serait reservé seulement aux sudistes, juste que comme son nom l'indique il doit se faire dans une ville du sud. Après n'importe qui sera le bienvenu même si il vient de l'autre bout du monde! je n'ai aucune envie de passer pour la méchante, désolée d'avoir mal exprimé ma pensée j'espère que cette fois c'est clair pour tout le monde |
|
| |
winniethepooh
Âge : 36 Messages : 84 Localisation : Yvelines Inscription : 29/04/2009
| |
| |
Apple
| |
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Dim 28 Mar 2010 - 17:53 | |
| J'ai rien contre toi non plus hihi c'était juste pour que Linou ce re inscrive,par contre pour quoi vous citez mon message qui n'ai pas le mien mdrrr |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Dim 28 Mar 2010 - 19:55 | |
| Voilà c'est modifié, j'ai fais du n'importe quoi dans mes post je n'arrivais plus à faire les deux en même temps, désolé Nalanya |
|
| |
linou
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Dim 28 Mar 2010 - 22:48 | |
| - Apple a écrit:
- Onoze a écrit:
- Apple a écrit:
- linou a écrit:
- Nalanya a écrit:
- A oui la je suis dacord pour la ville de meeting sudiste a Reuil c'est
un peu foireux ptdr mais aprés out le monde peu venir hihi le "sudiste" designe pas les gens qui viennent du sud mais une ville du sud dans ce cas hihi alors Linou hesite pas Tu as tout à fait raison Nalanya, puis c'est un bonheur pour nous Linou de recevoir des gens de tous les endroits de la France. Alors n'écoute pas les autres et écoute ton cœur =) je crois que mes paroles ont été mal comprises et je n'ai aucune envie qu'on s'imagine des choses sur moi, il me semblait avoir été claire mais je repète: je n'ai jamais pensé une seule seconde que le meeting sudiste serait reservé seulement aux sudistes, juste que comme son nom l'indique il doit se faire dans une ville du sud. Après n'importe qui sera le bienvenu même si il vient de l'autre bout du monde! je n'ai aucune envie de passer pour la méchante, désolée d'avoir mal exprimé ma pensée j'espère que cette fois c'est clair pour tout le monde Moi je n'ai rien contre toi et ne t'inquiète pas je disais ça par rapport au post de Linou. Donc aucune arrière pensée. Wahou désolée, là du coup j'ai un peu foiré ... Euh oui donc onoze moi j'ai rien contre toi du tout non plus, j'ai compris ce que tu voulais dire et je t'en veux pas. Si je peux venir bah je viendrais vous voir Je vais reposté mon "bulletin" et voila. Sinon bah merci quand même à vous 3 de m'accepter Et Onoze, en disant l'autre bout du monde, c'est clair que c'est le cas pour l'instant en étant dans le Pacifique mais bon une fois cet été arrivé, ça ira quand même 92, c'est moins le bout du monde |
|
| |
linou
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Dim 28 Mar 2010 - 22:50 | |
| A partir de cet été :
ville de résidence: Rueil Malmaison âge: 18 ans mois préféré pour le meeting: Peut importe permis et véhicule: non possibilité de covoiturage: oui |
|
| |
winniethepooh
| |
| |
linou
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Mar 30 Mar 2010 - 0:17 | |
| Pour poulet, mon meilleur ami je le met aussi parce que si j'viens il viendra peut être vu qu'il habite dans le Sud.
ville de résidence: Gaillac dans le Tarn (ou Toulouse pour ses études l'an prochain) âge: 20 ans mois préféré pour le meeting: Peut importe permis et véhicule: oui possibilité de covoiturage: oui je pense |
|
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Mar 6 Avr 2010 - 10:48 | |
| J'ai dû loupé quelque épisode lol alors moi :
ville de résidence: Avignon âge: 22 mois préféré pour le meeting: peu m'importe permis et véhicule: oui possibilité de covoiturage: oui
A+ |
|
| |
winniethepooh
| |
| |
Apple
| |
| |
winniethepooh
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
winniethepooh
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Choix dates et lieux meeting sudiste Mer 9 Juin 2010 - 13:38 | |
| Bon, ce topic part en vrille : le sondage proposé est périmé et l'on se perd dans son objet. Je ferme ! Recréez un topic si besoin. Et motivez-vous boudiou, ça doit pas être si compliqué que ça de réunir des sudistes autour d'un pastaga... Okay, je sors... |
|
| |
|