| Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| |
| |
HaKky
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Belgique Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Dim 8 Juil 2012 - 20:50 | |
| J'avais entendu qu'on pouvait "visiter" la ToT, du coup je me renseigne pour mon prochain et séjour et.... déception, j'y vais un lundi & mardi. Dommage, la prochaine fois on viendra un mercredi, comme ça on pourra le faire !
Pour ceux qui ont eu la chance de faire cette visite, vaut-elle les 12€ ? |
|
| |
Audioslave29
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Dim 8 Juil 2012 - 20:52 | |
| - Alo_Vince a écrit:
- J'avais entendu qu'on pouvait "visiter" la ToT, du coup je me renseigne pour mon prochain et séjour et.... déception, j'y vais un lundi & mardi. Dommage, la prochaine fois on viendra un mercredi, comme ça on pourra le faire !
Pour ceux qui ont eu la chance de faire cette visite, vaut-elle les 12€ ? Pour ma part je l ai faite en mai et c etait bien douze euros |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Lun 9 Juil 2012 - 14:58 | |
| - Alo_Vince a écrit:
- J'avais entendu qu'on pouvait "visiter" la ToT, du coup je me renseigne pour mon prochain et séjour et.... déception, j'y vais un lundi & mardi. Dommage, la prochaine fois on viendra un mercredi, comme ça on pourra le faire !
Pour ceux qui ont eu la chance de faire cette visite, vaut-elle les 12€ ? Attention au terme "visite"! Tu n'en verras pas plus que pour un tour normal, mais tu auras des explications |
|
| |
Audioslave29
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Lun 9 Juil 2012 - 15:04 | |
| - Fredd a écrit:
- Alo_Vince a écrit:
Pour ceux qui ont eu la chance de faire cette visite, vaut-elle les 12€ ? Attention au terme "visite"! Tu n'en verras pas plus que pour un tour normal, mais tu auras des explications Ma femme et moi nous avons bien aimé la visite et ce qui est bien c est de rentrer avant tout le monde dans le studio |
|
| |
Fredd
| |
| |
Audioslave29
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Lun 9 Juil 2012 - 15:18 | |
| - Fredd a écrit:
- C'était pour préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'une visite dans le sens où les endroits vus sont les même qu'à l'ordinaire...
c est vrai mais moi je trouve que ca en vaut le detour et en plus on est les premier a faire un tour d attraction |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 19 Juil 2013 - 21:08 | |
| Je me permets de faire remonter ce topic pour savoir si cette visite a toujours lieu le samedi ET le mercredi... Il me semble qu'au début c'était juste le samedi donc je suis étonnée en voyant le mercredi mentionné ! Et pour une fois que je suis sur le par un mercredi...
Merci d'avance ! |
|
| |
sherka
| |
| |
sherka
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Dim 28 Juil 2013 - 15:15 | |
| Pour répondre à mon propre message (ça pourrait en intéresser d'autres...) le tour a toujours bien lieu le mercredi et samedi matin ! Par contre, au téléphone, la dame m'a dit que la visite revenait à 20€ par personnes, et ce, même si on est plusieurs dans le groupe... Un belle augmentation, mais d'après ce que j'ai lu ici, ça en vaut la peine tout de même ! |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 31 Oct 2013 - 20:30 | |
| Bonjour,
Petite question par rapport à ces fameuses visites guidées de la Tour... Ce n'est donc "que" les mercredi et samedi : comme les parcs, jours fériés inclus? est-ce aussi valable les jours de restrictions? J'ai un PA Fantasy et aimerait aller sur les parcs du 30 décembre au 5 janvier, j'aurais bien aimé y aller ducoup le mercredi 1er janvier mais c'est en restriction PA. Je me suis dit vu qu'on paie les 20€ ça devrait aller? Et après on nous raccompagne à la sortie on ne peut pas rester dans le parc bien sûr? ^^ "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 1 Nov 2013 - 13:45 | |
| - tonyonline a écrit:
- Bonjour,
Petite question par rapport à ces fameuses visites guidées de la Tour... Ce n'est donc "que" les mercredi et samedi : comme les parcs, jours fériés inclus? est-ce aussi valable les jours de restrictions? J'ai un PA Fantasy et aimerait aller sur les parcs du 30 décembre au 5 janvier, j'aurais bien aimé y aller ducoup le mercredi 1er janvier mais c'est en restriction PA. Je me suis dit vu qu'on paie les 20€ ça devrait aller? Et après on nous raccompagne à la sortie on ne peut pas rester dans le parc bien sûr? ^^ Non, il faut que le billet d'entrée soit valable pour le jour de la visite. Pour la date, c'est sur réservation, donc seul City Hall et Studio Service peuvent te répondre Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
lele08
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Dim 9 Fév 2014 - 21:03 | |
| - lele08 a écrit:
- Alors voilà, je voudrai faire cette visite et je me demandais si le péage des parkings me poserai problème ? et faut-il être résident d'un hôtel pour la faire ?
Il te faut un billet valide pour le parc, donc que tu sois résident d'un hôtel ou non ne change rien. Pour le péage, tu devras le payer (15 €) si tu viens en voiture. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Haanadar
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Dim 9 Fév 2014 - 21:58 | |
| - lele08 a écrit:
- Alors voilà, je voudrai faire cette visite et je me demandais si le péage des parkings me poserai problème ? et faut-il être résident d'un hôtel pour la faire ?
Si la question que tu poses concerne l'ouverture du parking visiteur, pas de soucis puisqu'il ouvre assez tôt le matin, vers 7h30 je crois. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
FRiGO
Âge : 50 Messages : 5 Localisation : Belgique Inscription : 31/08/2009
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Lun 5 Jan 2015 - 18:28 | |
| - FRiGO a écrit:
- Alors pour info, je viens de réserver la visite guidée de la ToT, et c'est maintenant...25 euros par personne
Je vois que tu as la Carte Actionnaires : n'oublie pas de la présenter au moment du paiement car si ça n'a pas changé tu as le droit à une réduction (10% ou 15% je ne sais plus) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Lun 5 Jan 2015 - 18:30 | |
| Je me demande bien qu'est ce qu'il peut s'y dire pendant une heure. A part rerereraconter l'histoire et faire visiter les décos ou expliquer un peu la technique, je ne vois pas trop en quoi on en a pour notre argent? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Leptitbloup
| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Lun 5 Jan 2015 - 18:39 | |
| - tonyonline a écrit:
- Je me demande bien qu'est ce qu'il peut s'y dire pendant une heure. A part rerereraconter l'histoire et faire visiter les décos ou expliquer un peu la technique, je ne vois pas trop en quoi on en a pour notre argent?
On entre tout d'abord dans le Parc avant son ouverture, ce qui permet quand même d'apprécier les Walt Disney Studios vides, ainsi que le Studio 1qui était en light on pour ma part. Ensuite on nous raconte beaucoup d'anecdotes dans la tour de la terreur mais pas que, aussi dans Hollywood Boulevard. J'ai appris pas mal de chose que je ne savais pas. On a le droit aussi a un pre-show ainsi que droit de faire l'attraction (toujours tout seul) Et a la fin on a un porte clé tour de la terreur. Personnellement j'en ai eu pour 20 euros et j'ai été satisfait de cette visite. Mais c'est vrai que en Famille ça revient a assez chère, et encore plus si c'est maintenant a 25 euros . |
|
| |
magic disney
| |
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| |
| |
Leptitbloup
| |
| |