| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scampinou
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 22 Avr 2012 - 13:06 | |
| Pour info, le prix du parking vinci a augmenté, il est passé de 8 € à 10 € ! Il reste quand même toujours plus intéressant et beaucoup plus proche que le parking disney.
Par contre, j'ai remarqué que le parking était offert le jour de son anniversaire, quelqu'un a-t-il déjà profité de cet avantages ?
Faut-il présenter sa carte d'identité en arrivant ou au départ ?
Merci pour vos réponses ! |
|
| |
maman57
Âge : 36 Messages : 71 Localisation : metz Inscription : 03/04/2012
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 22 Avr 2012 - 21:24 | |
| - Scampinou a écrit:
- Pour info, le prix du parking vinci a augmenté, il est passé de 8 € à 10 € ! Il reste quand même toujours plus intéressant et beaucoup plus proche que le parking disney.
Par contre, j'ai remarqué que le parking était offert le jour de son anniversaire, quelqu'un a-t-il déjà profité de cet avantages ?
Merci pour vos réponses ! Quid de l'offre PA ? |
|
| |
Scampinou
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 22 Avr 2012 - 22:19 | |
| - chaby a écrit:
- Scampinou a écrit:
- Pour info, le prix du parking vinci a augmenté, il est passé de 8 € à 10 € ! Il reste quand même toujours plus intéressant et beaucoup plus proche que le parking disney.
Merci pour vos réponses ! Quid de l'offre PA ? Ce n'est pas une offre PA, mais une offre proposé par Vinci, j'ai vu ça sur leur site, j'aurais voulu en savoir plus. |
|
| |
daf29
| Sujet: question parkings Ven 27 Avr 2012 - 14:59 | |
| Bonjour à tous Nouvelle sur ce forum, je le trouve très riche en informations. J'ai une question concernant les parkings. Je m'explique : nous devons venir à DLP en juillet prochain. Nous comptons arriver le matin, nous avons réservé une nuit à l'adagio Magny le Hongre. Sachant que nous pouvons avoir la clé à partir de 15h, nous voulons aller à l'hotel et revenir le soir au parc. Le prix du parking est de 15E par jour mais pouvons nous quitter le parking et y revenir plus tard sans avoir à payer une deuxième fois. Merci pour vos réponses |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Sam 28 Avr 2012 - 0:06 | |
| Coucou à tous ! La semaine prochaine je vais à Disney, et je pense qu'on ira au parking de la gare (plus près). Mais sachant qu'on va resté de 9h30 à 23 heures là bas surement, je voulais savoir quel prix ça revenait ? Je crois que c'est le parking Effia, mais ça compte comment ? J'ai vu que pour 12 heures c'était 11 euros... après il faut rajouter les heures supplémentaires ou ça reste comme ça ? Merci de vos réponses! (on prépare le budget ) |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Sam 28 Avr 2012 - 23:00 | |
| - stap a écrit:
Le parking Vinci du Disney Village est lui à 10€ la journée, le jour de votre anniversaire il est gratuit. (valable pour tout les parking Vinci) mais comment fait on pour en bénéficier? tu présentes ta carte d identité en arrivant ou en partant? merci pour vos réponses |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
chaby
| |
| |
féeclochette72
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 2 Mai 2012 - 11:46 | |
| Bonjour à tous !! Juste un petit renseignement ... je me rends sur le parc ce vendredi avec une amie , nous restons la journée et le problème ( en est-ce vraiment un d'ailleurs ... ^^ ) c'est que nous allons aller sur le parking disney que je n'ai jamais testé ... Ayant un passeport Dream est ce que je peux bénéficier d'un tarif spécial ? Il me semble qu'auparavant c'était gratuit pour les détenteurs de ce type de passeport mais n'étant pas venu sur le forum depuis très longtemps je ne sais plus trop ... Bref merci d'avance à ceux qui répondront ! |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 2 Mai 2012 - 11:50 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour à tous !!
Juste un petit renseignement ... je me rends sur le parc ce vendredi avec une amie , nous restons la journée et le problème ( en est-ce vraiment un d'ailleurs ... ^^ ) c'est que nous allons aller sur le parking disney que je n'ai jamais testé ...
Ayant un passeport Dream est ce que je peux bénéficier d'un tarif spécial ? Il me semble qu'auparavant c'était gratuit pour les détenteurs de ce type de passeport mais n'étant pas venu sur le forum depuis très longtemps je ne sais plus trop ...
Bref merci d'avance à ceux qui répondront ! Parking Disney (parcs, pas village) gratuit pour les PA Dream et Fantasy "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 2 Mai 2012 - 13:03 | |
| *pilule* : merci pour ta rapidité ! C'est cool que ce soit gratuit ! Je pensais que cette exclusivité avait sauté il y a quelques temps ... Y a-t-il des caisses spéciales PA ou suffit - il de le présenter à l'hôtesse ?
En tout cas hâte d'y être depuis le temps ...
Encore merci en tout cas !! Des bisouS ! |
|
| |
féeclochette72
| |
| |
Yoshi95
Âge : 41 Messages : 251 Localisation : 95 Inscription : 13/07/2011
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
Yoshi95
Âge : 41 Messages : 251 Localisation : 95 Inscription : 13/07/2011
| |
| |
woland
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 2 Mai 2012 - 21:31 | |
| Pour la première fois la semaine dernière nous nous sommes rendus à Disneyland Paris en utilisant le parking des parcs et j'ai trouvé ça super pratique.
L'accès est très simple, jolie route en très bon état, ça m'a rappelé Dubaï sauf les petits lapins qui gambadaient sur les côtés, ça c'était la touche Disney!
Arrivés dès 7h20 devant les guitounes, on fait comme les campings cars garés sur les bas-côtés: on patiente! 7h29, ça ouvre! un CM prend notre passeport fantasy, nous imprime un ticket à 0.00€ et hop, on rentre.
Immense parking mais comme on est les premiers (on se croirait dans la vieille pub pour le loto) on va toooooout au bout pour être tout près. On se gare, il y a des tapis roulants et déjà de la musique d'ambiance qui s'écoule des hauts-parleurs. Les gamins gambadent loin devant et en deux minutes nous voilà à la gare, c'est vraiment tout proche! Mon mari est ravi, il aura son journal et son café avant les EMH.
Quand on est repartis le soir c'était aussi aisé, qu'est-ce que je suis contente de ce passeport acquis aux ventes privées! |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
wolfje0806
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 7 Mai 2012 - 18:56 | |
| Bonjour!
J'ai une question concernant les parkings Vinci en Effia. C'est vrai que Effia est plus proche des entrées des parcs? En est-ce qu'il y a des désavantages de se garer là (sauf peut-être le prix)? C'est souvent plein ou est-ce qu'il y a suffisamment de place? Et c'est le même route à suivre que pour le parking Vinci?
Merci pour l'info! :-) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Ven 11 Mai 2012 - 23:46 | |
| - chaby a écrit:
- les hotels disney ont des parkings gratuits, il te suffit de te présenter à l'entrée avec ta réservation
après tu peux aller aux parcs soit à pied soit en bus (gratuit) Bonjour, J'ai une ptite question. Je vais loger dans un hotel Disney, mais je partage ma chambre avec des amis et ça sera eux qui auront les documents de résa. Je ne pourrais donc pas avoir accès au parking de l'hotel ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|