| [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Sam 9 Jan 2010 - 22:29 | |
| Voici enfin le résultat de votre chanson Disney préféré. Alors déjà merci à tous ceux qui ont voté cette année. Et sans plus attendre les résultats, une petite vidéo viendra donner ensuite votre top 10 ^^ En 3ème place voux avez voté pour... PARTIR LA-BAS Il reste donc deux chansons en compétition : L'Histoire de la vie et Histoire éternelle et vous avez choisis... HISTOIRE ETERNELLE Voici donc notre grand gagnant de cette année, et une très belle seconde place pour L'Histoire de la vie . Voilà, c'est ainsi que s'achève ce concours sur la victoire de la magnifique chanson de la belle et la bête. Et maintenant, une vidéo pour vous faire part de l'intégralité du top 10 que vous avez choisis pour cette nouvelle année...
( Pardon pour la qualité qui n'est pas toujours au rendez-vous )
Et merci à tous WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dernière édition par Meiko le Sam 9 Jan 2010 - 22:41, édité 4 fois |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Meiko
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Tigrousse
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Tigrousse
| |
| |
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
| |
| |
Meiko
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Dim 10 Jan 2010 - 12:21 | |
| Oula XD Vous êtes déjà opérationnels XD Je trouve l'idée des méchants séduisante ( pour les musiques Pixar c'est pas mal mais elles étaient déjà présentes ici ) mais pour les méchants je trouve ça bien. Après moi je veux bien le faire si vous voulez mais si vous avez envie de le faire vous, allez y ^^ Je ne sais pas ce que vous trouvez être le mieux mais en tout cas, faire une liste de tous les méchants va demander du travail alors celui qui le fera aura besoin d'aide pour ne pas en oublier en route XD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Robin
| |
| |
Tigrousse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Dim 10 Jan 2010 - 13:51 | |
| Pour les meilleurs mechants, j'avais une liste, je viens de la completer quelque peu, j'ai 86 noms, je vous les mets si dessous, si cela vous plait, je veut bien un coup de main por trouver les quelques noms qui me manque pour arriver à 100 (car je sais qu'il en manque) et je veut bien faire ce topic (J'ai essayé de mettre les personnage chronologiquement, pour que vous puissiez retrouver plus rapidement, les noms manquants, je n'ai mùis que les mechants des classiques Disney)
La reine (Blanche Neige)
[size=12]
Grand Coquin et Gedeon (Pinocchio)
Cocher (Pinocchio)
Stromboli (Pinocchio)
Monstro (Pinocchio)
Chernabog (Fantazia)
Elephantes (Dumbo)
Skinny (Dumbo)
M. Loyal (Dumbo)
Monsieur Moustache (Le crapaud et le maître d'école)
Lady Tremaine (Cendrillon)
Anastasie et Javotte (Cendrillon)
Lucifer (Cendrillon)
La reine de cœur (Alice)
Le chat (Alice)
Capitaine Crochet (Peter Pan)
M. Mouche (Peter Pan)
Si et Am (Belle et le Clochard)
Tante Sarah (Belle et le Clochard)
Maléfice (Belle au bois dormant)
Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens)
Horace6 et Jasper (101 dalmatiens)
Madame Mime (Merlin l’Enchanteur)
Kay (Melin l’Enchanteur)
Seigneur (Merlin l’Enchanteur)
Kaa (Livre de la Jungle)
Shère Kahn (Livre de la Jungle)
Edgar (Aristochats)
Prince Jean (Robin des bois)
Sheriff de Nottingham (Robin des bois)
Triste Sire (Robin des bois)
Dr Terminus (Peter et Elliot le Dragon)
Amos (Rox et Rouky)
Chef (Rox et Roucky)
Maître des tenebres (Taram et le chaudron magique)
Ratigan (Basil detective privé)
Fidget (Basil detextive privé)
Juge Demort (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?)
Gang des Fouines (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?)
Sikes (Oliver et Cie)
Rosko- Dossoto (Oliver et Cie)
Ursula (Petite Sirène) Muses (Petite Sirène)
Medusa (Bernard et Bianca)
Snoops (Bernard et Bianca)
Neron-Brutus les crocodiles (Bernard et Bianca)
McClish (Bernard et Bianca au pays des Kangourous)
Merlock (La bande à Picsou à la recherche de la lampe perdu)
Gaston (Belle et la Bête)
Le Fou (Belle et la Bête)
Iago (Aladdin)
Jafar (Aladdin)
Abis Mal (Le Retour de Jafar)
Les Hyènes (Roi Lion)
Scar (Roi Lion)
Sid (Toy Story)
Frolo (Bossu de Notre Dame)
Salouk (Aladdin et le Roi des Voleurs) Voleurs (Aladdin et le Roi des Voleurs)
Hadès (Hercule)
Peine et Panique (Hercule)
Shan Yu (Mulan)
Radcliff (Pocahontas)
Clayton (Tarzan)
Sabor (Tarzan)
Forte (La Belle et la Bête, un Noel enchanté)
Papi Pepite (Toy Story 2)
Morgana (Petite Sirène 2)
Mordicus (Petite Sirène 2)
Yzma (Kuzco) Kronk (Kuzco)
Lyle Tiberius Rourke (Atlantide)
Helga Katrina Sinclair (Atlantide)
Caïd (Belle et le Clochard 2)
Le Borgne (1001 Pattes)
Saroush (Bossu de Notre Dame 2)
Zira (Roi Lion 2)
Nuka (Roi Lion 2)
Vitanie (Roi Lion 2)
Gantu (Lilo et Stitch)
Chick Hicks (Cars)
John (La Planète au trèsor)
Skroopf (La Planète au trésor)
Alameta Slim (Ferme se rebelle)
Pat Hibulaire (Mickey et les 3 Mousquetaires)
Syndrome (Indestructibles)
Renaud (Bambi 2)
Dixie (Rox et Rouky 2)
Atka (Frere des Ours 2)
Homme au chapeau Melon (Bienvenue chez les Robinsons)
Marina del Rey (Secret de la Petite Sirène)
Skinner (Ratatouille)
Anton Ego (Ratatouille)
Narissa (Il était une fois) Nathanael (Il était une fois)
Auto (Wall-E)
Vidia (Fee Clochette)
Dr Calico (Volt)
Dr Facilier (Princesse et la Grenouille)
Lawrence (Princesse et la Grenouille)
Chasseurs de grenouilles (Princesse et la grenouille)
il y a 100 méchants référencés. Je ne conserverai que 100 mechants les plus marquants, aussi, si dans cette liste vous trouvez que certzins personnages sont "moins mechants" que d'autres qui n'y figurent pas mais que le chiffre des 100 est atteint, prévenez moi et je ferai le changement.
Dernière édition par Frantzoze le Lun 11 Jan 2010 - 0:32, édité 9 fois |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Dim 10 Jan 2010 - 14:00 | |
| - Fresh a écrit:
- Chernabog dans Fantasia...
Dr Facilier, Lawrence et les chasseurs de Grenouille dans La princesse et la Grenouille
Et le chat dans Alice est un méchant selon toi ?
En restant aux grands classiques on peut peut-être ajouter les pixars... 10 films en plus seulement... Je n'ai pas mis la Princesse et la Grenouille car le film n'est pas encre sorti (en tout cas en France). Pour le chat d'Alice, c'est vrai que son classement est ambigüe, je l'ai placé pour le comportement qu'il a à la fin du film. Bien sur je compte les Pixar, j'ai d'ailleurs mis les méchants de Ratatouille Je rajoute Chernabog à mon message précédent ainsi que le nouveau nombre de mechants referencés, quand il y en aura 100, je crée le topic, à moins que quelqun d'autre veuille s'en occuper |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
|