| [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Dim 10 Jan 2010 - 15:16 | |
| en fait j'ai trié la liste. je n'ai laissé que les vrais grands méchants parce que pa exemple Mr Mouche il était un peu bête et donc s'est fait embarqué par le capitaine crochet du coup il est dans le clan des méchants alors qu'il n'est pas si méchant. c'est comme les hyennes ou triste sire par exemple, ce sont justes des acolytes.. (j'en ai aussi enlevés parce que j'avais pas vu le film ou depuis trop longtemps ) enfin voila comment je vois plutôt les choses mais bon c'est comme vous voulez! La reine (blanche neige) Stromboli (Pinocchio) Monstro (Pinocchio) Chernabog (Fantazia) Lady Tremaine (Cendrillon) La reine de cœur (Alice) Capitaine Crochet (Peter Pan) Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens) Madame Mime (Merlin l’Enchanteur) Shère Kahn (Livre de la Jungle) Edgar (Aristochats) Prince Jean (Robin des bois) Amos (Rox et Rouky) Ratigan (Basil detective privé) Sikes (Oliver et Cie) Ursula (Petite Sirène) Medusa (Bernard et Bianca) Gaston (Belle et la Bête) Jafar (Aladdin) Scar (Roi Lion) Frolo (Bossu de Notre Dame) Hadès (Hercule) Shan Yu (Mulan) Radcliff (Pocahontas) Clayton (Tarzan) Le Borgne (1001 Pattes) Syndrome (Indestructibles) Skinner (Ratatouille) Narissa (Il était une fois) Auto (Wall-E) Dr Calico (Volt) Dr Facilier (Princesse et la Grenouille) et il manque Maléfice, Yzma, le méchant dans Atlantide dont j'ai oublié le nom, Waternoose, Léon, Darla peut être, Charles Muntz.. voila ce n'est que mon humbre avis! |
|
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Dim 10 Jan 2010 - 15:50 | |
| - Onoze a écrit:
- en fait j'ai trié la liste. je n'ai laissé que les vrais grands méchants parce que pa exemple Mr Mouche il était un peu bête et donc s'est fait embarqué par le capitaine crochet du coup il est dans le clan des méchants alors qu'il n'est pas si méchant. c'est comme les hyennes ou triste sire par exemple, ce sont justes des acolytes.. (j'en ai aussi enlevés parce que j'avais pas vu le film ou depuis trop longtemps )
enfin voila comment je vois plutôt les choses mais bon c'est comme vous voulez! La reine (blanche neige) Stromboli (Pinocchio) Monstro (Pinocchio) Chernabog (Fantazia) Lady Tremaine (Cendrillon) La reine de cœur (Alice) Capitaine Crochet (Peter Pan) Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens) Madame Mime (Merlin l’Enchanteur) Shère Kahn (Livre de la Jungle) Edgar (Aristochats) Prince Jean (Robin des bois) Amos (Rox et Rouky) Ratigan (Basil detective privé) Sikes (Oliver et Cie) Ursula (Petite Sirène) Medusa (Bernard et Bianca) Gaston (Belle et la Bête) Jafar (Aladdin) Scar (Roi Lion) Frolo (Bossu de Notre Dame) Hadès (Hercule) Shan Yu (Mulan) Radcliff (Pocahontas) Clayton (Tarzan) Le Borgne (1001 Pattes) Syndrome (Indestructibles) Skinner (Ratatouille) Narissa (Il était une fois) Auto (Wall-E) Dr Calico (Volt) Dr Facilier (Princesse et la Grenouille)
et il manque Maléfice, Yzma, le méchant dans Atlantide dont j'ai oublié le nom, Waternoose, Léon, Darla peut être, Charles Muntz.. voila ce n'est que mon humbre avis! Euh c'est gentil mais la liste de Frantzoze me semble bien plus complète... On est parti sur un nombre de 100 pour pouvoir faire des catégories de 10 je pense... Sinon c'est Commandant Lyle Tiberius Rourke et Helga Katrina Sinclair |
|
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Dim 10 Jan 2010 - 17:54 | |
| J'ai ùis les sbires car ils ont un rôle important dans l'intrigue M. Mouche capture Clochette Grand Coquin et Gedeon entrainent Pinocchio Les Hyènes font respecter le régime totalitaire de Scar... Par contre j'ai honte d'avoir oublié Maléfice, je corrige immédiatement et rajoute les autres noms donnés, quand j'arrive à cent, je poste un message et vous me direz si vous voyez des personnages qui sraient plus méritants et qui ne figurent pas. |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Robin
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Robin
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Lun 11 Jan 2010 - 18:27 | |
| Frantzone je vois que tu as pris les choses en main ^^ Je te laisse donc tout ça à tes bons soins dans un topic spécial et non à la suite du mien XD Mais si tu veux de l'aide pour des vidéo pour plus tard par exemple, je serais ravi de le faire, j'adore ça XD Si tu veux une vidéo promo par exemple pour commencer avec quelques méchants et la présentation, je te fais ça ^^ Dis moi si ca te va WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Lun 11 Jan 2010 - 20:23 | |
| Hercule : je suis d'accord avec toi mais je n'avais pas fait attention que c'était le mauvais doublage == '
Fresh : Alors si Frantzone est ok je ferais des vidéos et sinon je prenais un carnet et je notais tout sur une liste et je faisais des tirages au sort a l'aide des numéros que j'attribuais. Fastidieux mais très utile. Ainsi, on s'y retourve mieux et je mettais des barres en face de chaques chansons pour conmptabiliser correctement les votes ^^ Voilà WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ] Lun 11 Jan 2010 - 20:29 | |
| - Meiko a écrit:
- Hercule : je suis d'accord avec toi mais je n'avais pas fait attention que c'était le mauvais doublage == '
Fresh : Alors si Frantzone est ok je ferais des vidéos et sinon je prenais un carnet et je notais tout sur une liste et je faisais des tirages au sort a l'aide des numéros que j'attribuais. Fastidieux mais très utile. Ainsi, on s'y retourve mieux et je mettais des barres en face de chaques chansons pour conmptabiliser correctement les votes ^^ Voilà J'ai procéde exactement de la même façon, c'est je pense également le meilleur moyen. Pour les vidéos, je suis d'accord à 100%, je suis sur que tu feras ça très bien. Je vais essayer de lancer le sujet ce soir. |
|
| |
Meiko
| |
| |
|