| Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? | |
|
|
Votre Land préféré | Fantasyland® | | 21% | [ 142 ] | Discoveryland® | | 12% | [ 81 ] | Adventureland® | | 20% | [ 138 ] | Main Street, U.S.A.® | | 12% | [ 78 ] | Frontierland® | | 35% | [ 238 ] |
| Total des votes : 677 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie_
| Sujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Mar 19 Nov 2013 - 19:15 | |
| J'ai voté pour fantasyland ! (moi une pure fille ? non non ) là bas j'y ai la plupart de mes attractions favorites, j'adore celle de Pinocchio, de BN, les poupées de IASM, les tasses complètement folles (i laura quand même fallu que j'attends mes 20 et quelques années pour les faire car ma maman pensait que ça tournait trop et ne voulait pas m'accompagner) et j'ai un faible pour le magnifique Caroussel aussi. Cela dit, quand on y passe une matinée entière au bout d'un moment ça tape sur le système hein Sinon je préfère Frontierland pour les décors, quand on est sur le bateau c'est tout simplement magnifique d'admirer d'un côté le superbe manoir et de l'autre BTM ! Et j'adore la rue de Mainstreet pour ses boutiques et ses si jolis décors <3 Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Psychiatrixx
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Ven 20 Fév 2015 - 21:32 | |
| J'ai voté Discoveryland car, je trouve ce land magique ! Le thème si poussé jusqu'au moindre détail dans les bâtiments ! Mais bon avec le temps, il a un peu perdu son charme qu'il avait avant avec le Visionarium, SM DLTALL, Vidéopolis, Autopia, ST et Captain Eo. Maintenant, on n'a plus droit à du moderne mal fait en plus. Mais il reste quand même mon land préféré, tant qu'il y en a qui sont restés comme Videopolis, ST, Autopia, ect... |
|
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Sam 21 Fév 2015 - 1:22 | |
| J'hésite beaucoup entre Main Street et Fantasyland. Mais je dirais quand même Fantasyland car le thème des contes de fées me plaît beaucoup et je le trouve tout simplement magique J'aime d'ailleurs la plupart des attractions qui se trouvent au sein de ce land. "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Space Mountain fan
Âge : 24 Messages : 322 Localisation : Sévres Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Sam 28 Fév 2015 - 10:53 | |
| Discoveryland Surtout la Nuit ce Land et magnifique et j'adore toutes les Attractions dans ce Land Notament pour SMM2 qui es Mon Coaster Préférée Captain EO Mon, coup de Coeur Buzz L'éclair Laser Blast l'éclate totale et toutes les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Sam 28 Fév 2015 - 11:30 | |
| Fantasyland suivi de près par Discoveryland. Fantasyland me rappelle mon enfance, il est le plus représentatif de l'univers Disney à mes yeux. C'est aussi le seul que mon fils peut faire vu qu'il a que 2 ans. Discoveryland car je suis une grande fan de l'univers Star Wars et j'adore aussi l'attraction de Buzz et surtout le petit magasin qui vend plein de produits dérivés mêlant Disney et Star wars |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Sam 28 Fév 2015 - 12:05 | |
| J'ai voté Fantasyland. C'est mon âme d'enfant qui parle, je pourrais passer des heures dans cette partie du parc ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Heroisu
Âge : 26 Messages : 68 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Dim 15 Mar 2015 - 13:15 | |
| J'opte pour Fantasyland, on se sent dans un monde un peu à part, dans un univers médiéval qui me plait beaucoup. Je me sens très à l'aise ! (:
(Sinon j'aime beaucoup la partie Ratatouille des Studios.) |
|
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
orihime
| |
| |
|