AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JL parker033

JL parker033

Masculin

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû - 6:52

J'adore les armani même si certaines wdcc sont plus belles.
Donc les deux m'attirent.
Moi c'est les Jim shore que je boude un peu....
Nouvelle taxe douanière:
ACHAT déclaré 200$ (environ 150euro)
FRAIS DE DOUANE 70euro ... c'est se foutre de la gueule du monde !
Même avec cette taxe j'ai fait une bonne affaire oui mais moins que prévu forcement....

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû - 7:41

Balthazar P. a écrit:
Personnelement Je n'aime pas du tout les figurines Armani, elles sont très interessantes de par le choix artistique mais je ne peux vraiment pas les voir en photo.

Pour mettre mon grain de sel dans les histoires de douanes, un ami travaillant dans l'import-export m'a expliqué que, frais de doaunes il y a, si la valeur du colis exède les 150 euro, au delà de ce prix une taxe est alors calculée par rapport à la valeur du colis suivant une TVA qui est très très élevée.
Donc du coup même si on fait une très belle affaire sur ebay.com, derrière on est obligé de raquer, comme toujours Crying or Very sad Evil or Very Mad

Je ne sais pas ci cela se déroule toujours comme ça mais dans la majorité des cas je pense que j'ai bon.

Voilà pour rassurer peut-être un peu JL parker033 mais continu de croiser, on est jamais trop prudent.

Félicitation pour vos collections qui continuent à s'étoffer.

Angelicaro j'aime de plus en plus ta collection continu sur cette voie tu fais un envieu.

Balthazar P.

Ah ben merci beaucoup!!^^
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû - 8:00

Au sujet des douanes, depuis que j'ai 18ans je commande sur ebay.com, et je n'ai eu des frais de douanes qu'une seule fois : pour ma WDCC d'Ariel et la statue d'Eric, alors que c'était un cadeau d'anniversaire.....: 70€ moi aussi ! Mais c'est la seule et unique fois, alors que 95% pour ne pas dire plus de ma collection provient d'ebay.com, donc....
simplet

simplet

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû - 13:40

Salut tout le monde,

voici ma vitrine avec mes 2 nouvelles pièces à savoir la sorcière de Blanche neige et la belle avec la rose.

Je n'ai pas voulu les prendre en gros plan étant donné que 3 pages auparavant belle y figure déjà, donc je n'avais plus la vedette lol Wink

J'ai surtout voulu prendre des photos d'ensemble pour vous montrer les décors que j'avais intégré.
j'attends vos commentaires avec impatiences.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Petit_42296

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Petit_42297 [b]
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû - 17:19

simplet c'est très beau, j'ai un gros faible pour la 1er avec celles de la belle et la bête, mais est ce que la dernière avec les princesses à un fond ? Je ne le vois pas ...
JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû - 20:51

Hello simplet.
On ne voit pas grand chose des décors en photos, pour ne pas dire "rien". Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Icon_redface
Excuse....mais change tes photos éventuellement ou moins de luminosité.
Par contre cette idée de mettre des décos derrière en fond est très bonne.
J'y avais pensé aussi, mais cela ne m'empêchera pas de mettre aussi un diorama (si j'ai la place)....
Où as tu été prendre tes photos:
1: image prise sur le net....?
2: image d'un livre Disney....?
3: autre....?

Dernière édition par JL parker033 le Jeu 26 Aoû - 3:36, édité 3 fois
vanes

vanes

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû - 21:44

Simplet je trouve ta vitrine superbe, j'aime beaucoup ce que tu as fais. J'adore la scéne de blanche neige Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 795199
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû - 22:15

C'est vrai que les décors ont l'air de rendre vraiment très bien mais on a un peu du mal à se rendre compte sur tes photos. N'hésite pas à en reposter d'autres en zoomant un peu. Wink

Sinon, je me pose la même question que JL parker033, où as-tu trouvé ces images ?

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
drawing

drawing

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû - 22:52

c'est très beau, simplet, je ne sais plus où regarder tellement il y en a pour te dire ^^

je suppose que ce sont tes photos, si il s'agit de ta vitrine ?

(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 3:06

JL parker033 très belle acquisition encore une fois !!!

simplet moi aussi je suis curieuse de savoir ou tu as trouvé ces décors... j'adore !!! c'est superbe !

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
simplet

simplet

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 4:40

Merci pour tous ces compliments... meme si effectivement on ne voit pas grand chose des décors .Je vous promets de faire de nouvelles photos mais mon appareil numérique à un problème qui m'empêche de faire des photos nettes. Il est cassé je crois. Enfin bref je vais réessayer.
Pour répondre à la question la plus demandé : " ou trouves tu ces décors?" Ha ha! vous êtes bien curieux les amis... lol
en fait, ca dépend duquel:
Je doit avouer que c'est une vrais prise de tête ... mais çà en vaut vraiment la peine.
- pour blanche neige : il s'agit d'une photo prise dans le petit livre du coffret DVD collector sorti l'an dernier. le plus difficile est de prendre la photo le plus droit possible avec la meilleur qualité. ensuite je l'agrandis sur paint, je règle la luminosité, le contraste etc... puis je l'imprime dans les dimensions voulues. Il faut donc s'assurer de la qualité de l'image car les pixels vont etre agrandi. c'est grace au réglage des couleurs qu'on les fait disparaitre. ensuite concernant le papier il faut centrer le décor et l'imprimer sur plusieurs feuilles que j'ai relié à la fin.
- pour la bele et la bete j'ai pris une photo sur le net qui à une super qualité. vous pouvez la retrouver je pense on y voit le couple danser dans la salle du bal. le plus dfficile est de les effacer et de reconstituer la salle . j'ai utiliser paint . il faut beaucoup de patience: j'ai repris les pixel un part un, mais aussi de la créativité car j'ai du reconstituer la moitié de la salle :lustre( tres difficile) , colonne ( on peut en découper une avec paint puis la copier coller autre part mais reste à l'adapter à la dimension du décor en prenant en compte la perspective)et carrelage.
Ce décor ma demandé des heures de travail.
Aujourd'hui je suis sur le décor de cendrillon lorsqu'elle enfile la chaussure. je n'ai pas trouvé d'image intéressante sur le net, alors j'ai mis le dvd et j'ai pris ma télé en photo. il ne me reste plus qu'a retravailler l'image et supprimer les personnages.

Voila vous savez tous, finalement le plus compliqué et de trouver une image du décor que l'on veut et dont la perspective correspond à la scène WDCC que l'on veut habiller. Pour cela, il faut regarder le DVD et chercher le moment ou le décor est le plus intéressant. Ce n'est pas si évident car nous sommes tous ici fan de disney et connaissons par coeur les décors de nos heros préférés. seulement parfois, je m'appercoit qu'a aucun moment le décor est apparu en entier, sans les personnage, alors même qu'on est convaincu de savoir exactement comment il est.

autre détail: il faut une bonne imprimante couleur.

ouf, c'est finni! voila je vous est dit mon secret ^^; mais je sais qu'on peut encore mieux faire. Si vous avez d'autre idées... n'hésiter pas à me les raonter svp.
J'ai lu beaucoup d'info sur les décors disney... malheureusement rare sont les photos. Il y en a quelques uns sur le net. pour ma part j'ai trouvé celui de la petite sirène, du livre de la jungle , de pinocchio.... mais tout dépend de la scène que vous voulez faire...

Bon j'arrete mon roman... je vais essayer de faire d'autres photos.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 4:49

ben écoute tu as fait un travail remarquable !!! félicitations ! ça fait très beau !

Petite demande ... si tu peux nous envoyer une photo que du décor pour que l'on puisse voir de plus près Wink ça serait sympa Very Happy

JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 4:53

Alors en 1er merci simplet et apparemment ce n'était pas simple hey? Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Icon_biggrin
Donc prendre en photo...une page de livre, ok j'y pensais mais faut pas trembler^^.
Moi qui possède le livre sur Blanche neige de "Démons et Merveilles" je pense pouvoir réussir cela.
Ensuite j'irais dans une imprimerie me faire tirer la photo sur papier brillant... ou glacé.
Travailler sur Paint pixel à pixel je connais et j'adore faire ça, car très patient.
J'aimerais avoir ta photo du décor Pinocchio car pour le moment je n'ai pas vraiment trouvé ce que je veux.
Je n'ai pas le livre de D et M et je veux reconstituer l'intérieur, l'atelier...enfin la pièce principale.
J'ai reçu ce matin la scène complète sur Pinocchio, sauf la fée bleue qui arrivera bientôt.
J'ai aussi acheté tout une scène Bambi pour aller avec mon Armani.
Lorsque j'aurai tout installé et complet je prendrai de belles photos.
J'en profite pour vous montrer une dernière chouchoute que j'adore et dont j'etait un tit peu "amoureux" quand j'étais petit et que je viens d'acheter.^^
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Centau14
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Centau13
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Centau12

Dernière édition par JL parker033 le Jeu 26 Aoû - 5:17, édité 2 fois
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 4:58

Elle est pas mal ta fiancée Laughing tu as bon gout Wink

JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 5:02

BOLT a écrit:
Elle est pas mal ta fiancée Laughing tu as bon gout Wink

BOLT j'avais....10 ans MDR, mes gouts ont évolué, bien que ...qu'elle soit encore belle comme un coeur cette centaurette^^ Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Herz

BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 5:07

ah !!! tu les préfères avec des jambes aujourd'hui Laughing

JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 5:11

BOLT a écrit:
ah !!! tu les préfères avec des jambes aujourd'hui Laughing

Ouais quand même!!! Mais elles n'ont pas le beau panache derrière Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Icon_tongue (dommage).

SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 6:14

oui elle est très jolie cette petite centaurette JL parker033 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Icon_wink
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 6:24

Eh bien dis donc JL parker033, on peut dire que quand tu commences une collection, tu n'y vas pas de main morte ! La liste de tes acquisitions en si peu de temps est vraiment impressionnante ! Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 904185

Félicitations Simplet pour ton travail et ta patience... A te lire, je veux bien croire que tu y as passé des heures ! Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Icon_eek

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 7:04

Simplet, j'adore les scènes que tu as fait et avec le fond en arrière, ça fait vraiment très beau!!
JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 7:35

SnOw-WhItE93 a écrit:
oui elle est très jolie cette petite centaurette JL parker033 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Icon_wink

Je l'adoreeeee aussi !!!

Citation :
Eh bien dis donc JL parker033,
on peut dire que quand tu commences une collection, tu n'y vas pas de
main morte ! La liste de tes acquisitions en si peu de temps est
vraiment impressionnante ! Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 904185

Yes j'aime faire rapide lorsque j'aime quelque chose (sauf une chose). Et toutes ces figurines ... j'adore.

Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 11:16

simplet a écrit:
Salut tout le monde,

voici ma vitrine avec mes 2 nouvelles pièces à savoir la sorcière de Blanche neige et la belle avec la rose.

Je n'ai pas voulu les prendre en gros plan étant donné que 3 pages auparavant belle y figure déjà, donc je n'avais plus la vedette lol Wink

J'ai surtout voulu prendre des photos d'ensemble pour vous montrer les décors que j'avais intégré.
j'attends vos commentaires avec impatiences.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Petit_42296

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Petit_42297 [b]

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715
Simplet ta collection est MAGNIFIQUE!!!!!!
j'aimerais trop avoir toutes les figurines de LA BELLE ET LA BETE, c'est mon Disney préféré!!! et le rendu de cette collection est superbe !!!!Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 795199
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû - 11:33

Les fonds ainsi rendent vraiment les scènes vivantes c'est splendide
Bravo Very Happy

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison

Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
http://missrobertm.skyrock.com/
Kasia

Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû - 5:50

Presto a écrit:
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 425715
Simplet ta collection est MAGNIFIQUE!!!!!!
j'aimerais trop avoir toutes les figurines de LA BELLE ET LA BETE, c'est mon Disney préféré!!!

Tu m'étonnes!Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Icon_wink

JL parker033 : Je comprends ta douleur au sujet des frais de port, 70 euros
quand même!Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Affraid

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Signat11
 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 1538264478 Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 1538264478
http://bellabestia.tumblr.com
JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû - 8:25

Citation :
JL parker033 : Je comprends ta douleur au sujet des frais de port, 70 euros quand même!Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Affraid

Oui snif...ça fait mal et 2 fois de suite. Mais je désespère pas la prochaine fois de passer à l'as ^^
Vous connaissez la collection Olszewski?
Imitation bois...etc (il y a un topic sur lui?)...perso le Pinocchio me laisse rêveur, taille complète 20cm x 20cm.
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Pinocc11
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Pinocc12
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Pinocc13

Dernière édition par JL parker033 le Ven 3 Sep - 5:30, édité 1 fois

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant