| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 11 Mar - 13:51 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Et bien. Très joli tout ça.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais lorsque que je vois des photos de figurines que j'ai aussi, je suis jaloux quand même ! Tu fais référence à Lady Tremaine ?? Kasia merci mais il va falloir réorganiser encore une fois tout ça ... je suis en train de regarder et j'envisage d'acheter une belle vitrine de magasin avec éclairage ... mais ce n'est pas pour tout de suite niniebou non pas toute mais la plupart Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 11 Mar - 15:43 | |
| Bolt ta collection est superbe, domage que certain personnages soit coupé au millieux, j'ai le même problème, j'ai vue Dumbo à disney village, mais j'ai été decue, je l'imaginais plus grand, mais ca bouille est trop craquante. Je voulais savoir, peut on commander ses statuettes par le cathalogue suite à l'abonnement a la WDCC si on ne sais pas parler l'anglais ? et comment les recoient on ? elles arrivent directement chez nous ? ou elles arrivent a disney et c'est a nous d'aller les chercher ? |
|
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| |
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneymat
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 13 Mar - 9:47 | |
| Mouais... Bof, bof, les nouvelles sorties. Pourquoi nous ressortir des personnages maintes fois créés (Bambi, Cendrillon...), alors que des dizaines de films n'ont jamais été traités. Seule la statue de Mélodie du Sud est sympa, quoique les 1ères étaient meilleures. J'attends "ma" Yzma, et c'est bien tout ce qu'il y a de réellement intéressant. |
|
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Petite_Nala
| |
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 13 Mar - 19:50 | |
| - Petite_Nala a écrit:
- Professor Ratigan Il n'y a plus d'abonnement à la WDCC. Il a été supprimé.
Comment ca suprimé ? pour cette année ? ou pour toujours ?
D'après la société, pour une durée indéterminée. Il n'y a plus de statue, ni de certificat d'adhésion. Il n'y a plus de statues réservées aux membres. Il n'y a plus de magazines. Désormais, toutes les statues sont vendues dans les magasins ou sur internet, pour l'ensemble des acheteurs. Donc, si tu veux ces statues, renseigne-toi sur les magasins qui en vendent. La majorité se trouvent à DLRP, comme Harrington, la Disney Galery, ... |
|
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 13 Mar - 20:13 | |
| Professor Ratigan Comment fait tu pour reprendre ce que j'ai ecrit ? Et bien c'est dommage qu'ils aient arreter, pourtant j'avais vu Simplet en vitrine la derniere fois que j'y suis allée, je sais ou elles s'achettent mais comme le choix est limités ... je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos enfet |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 13 Mar - 20:18 | |
| - Petite_Nala a écrit:
- Professor Ratigan Comment fait tu pour reprendre ce que j'ai ecrit ?
Et bien c'est dommage qu'ils aient arreter, pourtant j'avais vu Simplet en vitrine la derniere fois que j'y suis allée, je sais ou elles s'achettent mais comme le choix est limités ... je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos enfet Pour citer = tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite du message que tu souhaites citer. Pour les photos, tu as des tutoriels dans la partie technique du forum. |
|
| |
vanes
| |
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 14 Mar - 9:28 | |
| Pour citer = tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite du message que tu souhaites citer. On va voir si ca marche ... suspence, pour les photos je trouve pas, je vais essayer. vanes Professor Ratigan, comment choisisse ils les personnages qui serons adapter en WDCC ? c'est en fonction du sucssé du film ? |
|
| |
Petite_Nala
| |
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| |
| |
Petite_Nala
| |
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| |
| |
vanes
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 16 Mar - 14:28 | |
| Trés belles statues Mitaine, tu les as achetés au parc ou sur ebay?
Petite question:Je voudrais acheter une statue qui doit prochainement sortir, il vaut mieux l'acheter à DLRP au prix normal ou bien sur ebay,car elle risque d'être au prix fort vu que c'est une nouveautée ?
Petite_Nala: Je ne pense pas que ce soit au succés du film qu'ils sortent les wdcc, comme ratatouille qui a eu un gros succés et il n'y a tjrs pas de statue. Donc je ne sais pas trop, si quelqu'un sait... |
|
| |
Mitaine
| |
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 16 Mar - 15:41 | |
| vanes, c'est vrai, mais pourtant certain personnages sorte plusieurs fois, et ce sont souvent des personnages qui ont ue un grand succès, non ? C'est quel statue que tu veux ? et quel est son prix ? je connais pas trop moi mais je suis curieuse, je pensse que sur sur e bay ca doit être moins cher, mais d'un autre coter si tu l'achette directement a DLRP tu pourras la voir en vrai et tu seras sur de pas la recevoir cassée |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 17 Mar - 0:40 | |
| Dimanche, j'ai enfin pu acquérir ma première WDCC, ma mère m'a offert la toute petite madame Samovar avec zip à 29 euros. Cela fait bien longtemps que je voulais m'en offrir mais il est vrai quelles sont assez chères. Je suis ravi que Disney en fasse des plus petites et donc moins chères, ça permet à ceux qui n'ont pas beaucoup de budget de se constituer une petite collection. Je pense que je me laisserai vite tenter par les petites WDCC de Lumière, Big Ben et Plumette. |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Petite_Nala
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 19 Mar - 19:02 | |
| chester cat Kassia, les plus petites ne sont pas forcement les moins chère, j'en ai vue une de Gus et Jaq a 99euros, elle etait minuscule, mais bon je pensse que c'est chère à cose du travail de précision que ca a du donner au sculteur. chester cat, peux tu mettre une photo de tes statuettes ? elles doivent être très belle. |
|
| |
popo
Âge : 39 Messages : 4 Localisation : Lille Inscription : 20/03/2010
| |
| |
|