| Ces incivilités qui vous agacent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Kevin-e
Âge : 35 Messages : 85 Localisation : Paris Inscription : 09/10/2009
| |
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 5 Déc - 19:02 | |
| je trouve si désolant de voir les comportement des gens des qu'ils sortent de chez eux ! ça me désespère ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Kevin-e
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 5 Déc - 19:04 | |
| Le pire c'est la ToT en plein ride une voix qui rappelle qu'il est interdit de prendre des photos . Et plus aucun son j'ai fini la dernière descente dans le silence |
|
| |
pacman
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 5 Déc - 23:17 | |
| Le pire que j'ai vu à disneyland une maman faisant faire pipi dans la bouche d'égouts de la file d'attente de Dumbo à sa petite, un grand moment surtous pour les guests qui marchaient dedans après! |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 6 Déc - 0:44 | |
| Aller j'y vais pour m'a petite anecdote aussi. Une fois j'ai assisté à une scène assez courante sur le parc mais qui était pas mal poussé à l'extrême... tout le monde sais que la plupart des gens qui passe la grille du parc se sente dans un autre monde gentil où rien ne peut leur arriver... ce qui leur fait prendre des risques pour eux ainsi que leur tendre chérubins. J'ai vue une fois en allant à POTC une femme encourageant ses enfants (1 garçon et une fille d'environ 7/8 ans) à escalader le rocher qui se trouve au pied du pont suspendu ( environ 5 mètres de haut). Je n'en revenait pas, elle disait à sa fille de finir de grimper comme son frère car lui était déjà en haut... inutile de dire qu'une chute de cet endroit leur aurait été surement fatal mais la mère avait l'air de s'en foutre royalement! D'ailleurs au pays magique de mickey, rien ne peut arriver à personne s'est bien connu! On croise souvent dans le parc se genre de parent laissant tout faire à leur tendre chérubins, des actions dangereuse ou alors simplement dégrader les choses, comme monter sur les rochers super glissant de discoveryland, ou les laisser passer au travers des haies du labyrinthe d'alice en prenant soins au passage de bousiller les arbustes ou encore de les laisser piétiner les massifs de fleurs en s'esclaffant : "vas-y chérie recommence à écraser les tulipes je vais te prendre en photo cette fois", se fichant éperduement du temps passé par les jardiniers pour nous planter de si beaux massifs (quoi j'en fait de trop? ). |
|
| |
kounou91
Âge : 49 Messages : 32 Localisation : Essonne Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 7 Déc - 8:28 | |
| Alors moi, c'était samedi, nous étions au Studios et mon fils est monté dans le traineau du Père Noel pour prendre une photo. Et avant que j'ai eu le temps de prendre une photo, une petite fille est montée derrière mon fils. Alors je lui demande gentiment de descendre le temps que je prenne la photo mais sa mère n'en avait rien à foutre elle lui disait de rester pour que elle elle puisse prendre la photo. Au bout d'un moment voyant qu'elle ne descendrait pas, j'ai du dire à mon fils de descendre. Non mais c'est fou cette impolitesse. En plus derrière nous yavait déjà des gens qui faisait la queue et l'autre elle passe devant tout le monde, cool la vie !!! 2è anecdote toujours samedi aux studios, on faisait la queue pour prendre une photo avec Emile, on était les premiers (il n'était pas encore arrivé) derrière nous une famille d'anglais et d'autres personnes arrivant après. Emile arrive, le SM ouvre la barrière, nous avançons gentiment. Et au moment où mon fils s'approche d'Emile, une gamine sortant de je ne sais où s'incruste et sa mère a le culot de me dire de me pousser pour qu'elle puisse prendre la photo avec sa fille alors qu'elle n'était même pas dans la queue. C'était bien sur des .... Espagnols, gens s'en gène. Encore une fois il a fallu que je m'incline. Ca m'énerve !!! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 7 Déc - 17:47 | |
| J'imagine très bien ta frustation face à ce genre de situation qui m'agace particulièrement. Les gens veulent tellement faire une photo avec les personnages qu'ils ne respectent pas les autres et n'attendant pas tranquillement leur tour du coup c'est un combat pour arriver à faire une photo correcte avec eux. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 8 Déc - 19:08 | |
| Lundi dernier, au niveau du passage Fast Pass de BTM, trois hommes devant moi et quatre enfants. Un des enfants me demande où j'ai pu avoir le ticket fast pass, je lui explique, et il me répond que les bornes sont fermées, je lui déclare alors qu'il faut faire la queue normale. Son père m'entendait. Ces derniers arrivant devant le CM, j'ai assisté à la scène typique des guest faisant du forcing essayant d'amadouer le CM pour qu'ils les laissent passer alors qu'ils n'avaient pas de ticket FP. Tout était prémédité. Et le CM les a laissé passé! Cinq minutes après, deux jeunes style "racaille", passent en coupant le chemin FP sans que le CM les voit (en passant sur la gauche derrière des pseudo-caisses de bois). Le CM , qui était distrait par un de leurs potes faisant manifestement diversion en lui posant des questions, finalement les voit et les appelle, en vain. Il les rejoint alors via un escalier de service et leur somme de redescendre, en vain. Il se fait remplacer et annonce en marchant à ses collègues je pense que des emmerdeurs sont là avant de se pointer à l'arrivée finale de la file d'attente où les guests sont placés sur les numéros, ainsi ils arriveront à lui forcément. Après avoir fait mon tour d'attraction, j'ai pu constater que de grands palabres s'engageaient et je suis prêt à parier qu'ils auront réussi à retourner le cerveau du CM. |
|
| |
M1ck3y
Âge : 37 Messages : 40 Localisation : Ault Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 11:01 | |
| yep salut a tous alors voila moi aussi, jvais vous dire ce qui me gave sévère des moments a Disneyland.
1.Dans les wc y'a des gens on se demande si il connaissent le PQ car un coup je me suis rendu dans les wc il y'avait du cacouna partout dans la cabine ^^ bon c'est vraiment abuser les gens qui cradosse tout comme sa!!Ils ne pensent pas au pauvres mecs qui nettoie ou quoi ?? En tout cas respect a eux je m'incline.
2.Dans les file d'attentes les gens qui cris ou je ne sais quoi sa devient vite embetant pour tout le monde
3.bien-sur il y'a aussi les gens qui connaissent pas la poubelle le meilleur exemple pour moi sont les chwing gum qu'il ya sur le toi de BTM a foison mdr tout comme les graffs pourris ^^ |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 15:37 | |
| - JulieClochette a écrit:
- c'est vrai aussi :S
Bein il faut juste les accueillir a la fin et les virer du parc c'est tout mais ici impossible... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 15:45 | |
| - Bob a écrit:
- Aller j'y vais pour m'a petite anecdote aussi. Une fois j'ai assisté à une scène assez courante sur le parc mais qui était pas mal poussé à l'extrême... tout le monde sais que la plupart des gens qui passe la grille du parc se sente dans un autre monde gentil où rien ne peut leur arriver... ce qui leur fait prendre des risques pour eux ainsi que leur tendre chérubins.
J'ai vue une fois en allant à POTC une femme encourageant ses enfants (1 garçon et une fille d'environ 7/8 ans) à escalader le rocher qui se trouve au pied du pont suspendu ( environ 5 mètres de haut). Je n'en revenait pas, elle disait à sa fille de finir de grimper comme son frère car lui était déjà en haut... inutile de dire qu'une chute de cet endroit leur aurait été surement fatal mais la mère avait l'air de s'en foutre royalement! D'ailleurs au pays magique de mickey, rien ne peut arriver à personne s'est bien connu
On croise souvent dans le parc se genre de parent laissant tout faire à leur tendre chérubins, des actions dangereuse ou alors simplement dégrader les choses, comme monter sur les rochers super glissant de discoveryland, ou les laisser passer au travers des haies du labyrinthe d'alice en prenant soins au passage de bousiller les arbustes ou encore de les laisser piétiner les massifs de fleurs en s'esclaffant : "vas-y chérie recommence à écraser les tulipes je vais te prendre en photo cette fois", se fichant éperduement du temps passé par les jardiniers pour nous planter de si beaux massifs (quoi j'en fait de trop? ). Non pas du tout tu constates et cela te soules!!!! le truc c'est qu'il faut l'observer et rester immobile et bien la faire c**** en la regardant faire sa connerie et HOP!! elle cesse aussitot C'est ce que j'ai fait l'autre jour quand au moins un quinzaine de famille etaient sur la scene du castle et on grimpé dessus ( pourquoi des portes fermées ca sert a rien!!) Et puis j'ai un peu ecouté quelle etait la nationalité et bien espagnol et italien c'est bien dommage... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 15:51 | |
| - Makino a écrit:
- J'imagine très bien ta frustation face à ce genre de situation qui m'agace particulièrement.
Les gens veulent tellement faire une photo avec les personnages qu'ils ne respectent pas les autres et n'attendant pas tranquillement leur tour du coup c'est un combat pour arriver à faire une photo correcte avec eux. Moi j'y arrive mais les gens m'engueulent parce que ils croient que je leur ai sucré leur tour Et moi sans me gener je dis "Désolé c'est un vrai bordel,a un moment quand meme j'ai le droit de prendre une photo non? et aussi désolé de lui parlé au personnage et d'etre bien placé dans son angle de vue C'est pas ma faute si il vous voit pas ,normal vous etes derriere lui et vous dites rien et vous rester planté comme un cretin dans son angle mort Les personnages ne sont pas a votre merci OK!!! Mettez vous ca de votre tete et aussi changer votre mentalité d'egoiste et mauvaise fois aussi!!!! Ca ira beaucoup mieux et beaucoup moins stréssé aussi |
|
| |
Kevin-e
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 17:23 | |
| - FishMan a écrit:
-
Et puis j'ai un peu ecouté quelle etait la nationalité et bien espagnol et italien c'est bien dommage... Toujours les memes |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 17:30 | |
| - Kevin-e a écrit:
- FishMan a écrit:
-
Et puis j'ai un peu ecouté quelle etait la nationalité et bien espagnol et italien c'est bien dommage...
Toujours les memes Et bien moi il y a d'autres incivilités que je supporte encore moins, c'est ce genre de réflexion !!! Y'en a marre de cataloguer carrément des nationalités entières ! |
|
| |
Kevin-e
| |
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 17:49 | |
| - Citation :
Toujours les memes Ah voilà qui ferra une bonne occasion de fermer ce topic ou tout les jours des grincheux aigris viennent déverser des flots d'anecdote inutile sur un-tel qui éleveraient mal ses gosse, ou qui mangerait des sandwich dans le parc ! En france les propos Racistes sont interdits par lois, donc les propos tenus ici le sont. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 18:29 | |
| L'autre jour, j'en ai vu qui tentaient discretement d'ouvrir l'accès pour arriver sur le bateau de Hook ..., me suis arrêté et les ai surveillé discrètement (mais pas trop) du coin de l'œil , ils m'ont repéré ... et sont partis ... tssss Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 19:29 | |
| C'est exactement ce que je dit 3 postes plus haut. Quand les remarques sur le resort deviennent un peu trop virulente dans un sujet, on s'empresse de faire des rappels à l'ordre ou de fermer le sujet. Par contre quand certain tienne sans équivoque des propos raciste ( "Je ne supporte pas les gens du Sud" ) rien n'es fait, quand des généralisation à tout va "encore des espagnole", "encore des hollandais" sont fait on laisse passer. Je rappellerais simplement qu'en france, le racisme n'est pas un opinion c'est un délit. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 19:35 | |
| - Koyuki a écrit:
- Par contre quand certain tienne sans équivoque des propos raciste ( "Je ne supporte pas les gens du Sud" ) rien n'es fait, quand des généralisation à tout va "encore des espagnole", "encore des hollandais" sont fait on laisse passer.
Je rappellerais simplement qu'en france, le racisme n'est pas un opinion c'est un délit. Bah dire 'je ne supporte pas les gens du Sud" ce n'est pas du racisme, c'est juste un avis personnel. Mais j'en profite pour rassurer Kevin-e... dans le sud, les parisiens ne sont pas forcément non plus en odeur de sainteté (enfin... surtout ceux qui ont des préjugés à la noix !!) Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 19:44 | |
| qui, dans un pays on l'on ne parle pas la langue ne s'est jamais autorisé une petite incivilité en se disant " bah j'en ai rien à f**** de toute façon ils peuvent rien me faire jparle pas leur langue de m*****, et en plus je sais pas lire leur panneaux de **** " j'exagere bien sur, mais tout ça pour dire que c'est quand même un comportement humain, qui n'est en revanche n'y autorisable, n'y excusable ... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 10 Déc - 20:11 | |
| - Chevreuil (wall*e) a écrit:
- qui, dans un pays on l'on ne parle pas la langue ne s'est jamais autorisé une petite incivilité en se disant " bah j'en ai rien à f**** de toute façon ils peuvent rien me faire jparle pas leur langue de m*****, et en plus je sais pas lire leur panneaux de **** " j'exagere bien sur, mais tout ça pour dire que c'est quand même un comportement humain, qui n'est en revanche n'y autorisable, n'y excusable ...
C'est crétin,on ne peut jamais savoir qui comprend quelle langue... Un coup à avoir la honte de sa vie |
|
| |
|