| [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Dim 6 Déc - 19:52 | |
| Je relance l'appel de Tib's, vu que certaines chambrées sont déjà composées. Si jamais certains cherchent 2 personnes pour compléter une chambre, vous pouvez nous contacter Tib's et moi . Sait-on jamais que ça aboutisse (étant donné que les chambres se montent par affinités d'abord). Merci d'avance "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Lun 7 Déc - 10:28 | |
| Mmmh bon allez maintenant que j'ai une jolie robe tout fraîchement rapportée de Londres, il n'est pas question que je fasse un don généreux (25 euro, c'est généreux ça? Daccord mais partir de combien c'est généreux alors?) à votre association sans participer au meeting, je ne suis pas si charitable. Par contre, un petit soucis de mon côté: L'Explorer, c'est où ça? On pourrait pas organiser un petit rendez-vous vite fait devant le parc pour les gens nuls comme moi qui ne sont pas assez débrouillards pour regarder sur une carte? Ah, et aussi, j'espère bien que vous penserez tous au petit cadeau à mettre sous le sapin, parce que j'en veux un hein! http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Lun 7 Déc - 10:38 | |
| - Vixy a écrit:
- Mmmh bon allez maintenant que j'ai une jolie robe tout fraîchement rapportée de Londres, il n'est pas question que je fasse un don généreux (25 euro, c'est généreux ça? Daccord mais partir de combien c'est généreux alors?) à votre association sans participer au meeting, je ne suis pas si charitable.
Par contre, un petit soucis de mon côté: L'Explorer, c'est où ça? On pourrait pas organiser un petit rendez-vous vite fait devant le parc pour les gens nuls comme moi qui ne sont pas assez débrouillards pour regarder sur une carte? Ah, et aussi, j'espère bien que vous penserez tous au petit cadeau à mettre sous le sapin, parce que j'en veux un hein! Au pire, on à vite fais de prendre en voiture... il reste 2 place chez moi! |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Lun 7 Déc - 10:59 | |
| - BIX! a écrit:
- Vixy a écrit:
- Mmmh bon allez maintenant que j'ai une jolie robe tout fraîchement rapportée de Londres, il n'est pas question que je fasse un don généreux (25 euro, c'est généreux ça? Daccord mais partir de combien c'est généreux alors?) à votre association sans participer au meeting, je ne suis pas si charitable.
Par contre, un petit soucis de mon côté: L'Explorer, c'est où ça? On pourrait pas organiser un petit rendez-vous vite fait devant le parc pour les gens nuls comme moi qui ne sont pas assez débrouillards pour regarder sur une carte? Ah, et aussi, j'espère bien que vous penserez tous au petit cadeau à mettre sous le sapin, parce que j'en veux un hein! Au pire, on à vite fais de prendre en voiture... il reste 2 place chez moi! Attention, un sous entendu peut se cacher dans la phrase ci-dessus. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Lun 7 Déc - 11:33 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- BIX! a écrit:
- Vixy a écrit:
Par contre, un petit soucis de mon côté: L'Explorer, c'est où ça? On pourrait pas organiser un petit rendez-vous vite fait devant le parc pour les gens nuls comme moi qui ne sont pas assez débrouillards pour regarder sur une carte? Ah, et aussi, j'espère bien que vous penserez tous au petit cadeau à mettre sous le sapin, parce que j'en veux un hein! Au pire, on à vite fais de prendre en voiture... il reste 2 place chez moi! Attention, un sous entendu peut se cacher dans la phrase ci-dessus. Notons que c'est bien pour ça que je n'ai pas répondu "d'accord pour me faire prendre en voiture". Mais, sinon, outre la tournure de phrase, j'en serai ravie! http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Lun 7 Déc - 12:15 | |
| - Vixy a écrit:
Par contre, un petit soucis de mon côté: L'Explorer, c'est où ça? On pourrait pas organiser un petit rendez-vous vite fait devant le parc pour les gens nuls comme moi qui ne sont pas assez débrouillards pour regarder sur une carte? Ah, et aussi, j'espère bien que vous penserez tous au petit cadeau à mettre sous le sapin, parce que j'en veux un hein! sage décision ! Si tu as peur des propositions indécentes de Cobain, j'ai également de la place dans ma modeste voiture. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Lun 7 Déc - 12:19 | |
| Pour le programme, il sera mis en ligne dès mercredi Tous les horaires des RDV y seront inscrits, soyez à l'affut ! Puis j'y pense ! N'oubliez pas d'envoyer vos deux titres par mail pour ajouter vos goûts à la playlist participative (Infos en bas de la page 10, merci de bien suivre la consigne ) |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre] Lun 7 Déc - 18:16 | |
| Je montrerai le bout de mon (gros) nez les journées du Samedi et du Dimanche (sauf si mon système imunitaire me le permet pas comme pour Halloween et si j'ai pas dépensé tout mon argent en anti-dépresseurs post-exams ...)
Dernière édition par Djidane le Lun 7 Déc - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jérèm@Lyon
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : Lyon Inscription : 05/10/2007
| |
| |
|