Rectification : Mon train ne part pas de ma ville mais de plus loin, autrement dit je dois prendre un autre train, qui lui est plus tard mais moins long ! Je suis pas sûr de pouvoir prendre le premier RER, je pense donc je prendrai le deuxième, donc ne comptez pas sûr moi pour être à l'heure ! De toute façon, j'ai quelques numéros donc y a pas de souci !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
C'est chiant quand même cette grève , faut toujours sa tombe les mauvais jours , moi j'essaye de venir juste à dlp vous dire un petit bonjour dans l'après midi , j'ai quelque numéro .
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Euh ... Quels morceaux ? Bon ben je ne serai définitivement pas à l'heure, j'arriverai un peu plus tard dans la journée, j'appellerai quelqu'un pour vous rejoindre !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."