| Film tourné au Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reivax
| Sujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Mar 22 Juil - 10:34 | |
| - NAIROLF a écrit:
- en tapant "incontrolable scène wds" j'ai attéris sur ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=2WVaPei-dmk scène restaurant: 23 et 24ème seconde c'est fou. Qui avait raison ?! En effet c'est bien au WDS ! |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Mar 22 Juil - 10:53 | |
| - Safnyght2 a écrit:
- valou76 a écrit:
- lowiic a écrit:
- Oui, le panneau reste toujours là, il n'est jamais enlevé...
Oui l'a derniere fois que j'y etais(en 2006) elle y etait aussi x)
Merci pour l'extrait ^^ Il n'est jamais enlevé ben c'est normal, c'est par rapport aux photos dans les attractions...
Space Mountain, Buzz, Pirates et j'en passe...Vous êtes tous pris en photo, et cela sans votre accord ! Ca n'a aucun rapport par ce que au parc asterix aussi on est pris en photo sans autorisation et il n'a jamais eu de pancarte nous disant qu'il y'avait un film tournée,Non moi je dirais que c'est pour les films souvenir et comme ils doivent tourner tout le temps et bien la pancarte y est toujours ! Enfin c'est mon avis |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Mar 22 Juil - 19:36 | |
| Un épisode entier d'Un gars, une fille s'est tourné à Disneyland : Un gars, une fille à Disneyland Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Mar 22 Juil - 21:07 | |
| mode HS on - Maureen a écrit:
- Pour plus belle la vie, pas de scene aux wds pour le moment ... Peut etre bientot mais alors faudra m'expliquer comment
Ils ont bien réussi à les enfermer dans une maison tout un épisode spécial (bon c'était une maison près de marseille mais bon)... mode HS off " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Mar 22 Juil - 21:37 | |
| - Minnie_1103 a écrit:
- mode HS on
- Maureen a écrit:
- Pour plus belle la vie, pas de scene aux wds pour le moment ... Peut etre bientot mais alors faudra m'expliquer comment
Ils ont bien réussi à les enfermer dans une maison tout un épisode spécial (bon c'était une maison près de marseille mais bon)...
mode HS off Je rappelle que c'était au mois de mars/avril, sachant que les épisodes de ce soap sont tournés à deux ou trois jours de décalage par rapport à leur diffusion, il y a belle lurette que ces épisodes ont été diffusés. J'ai cependant pensé à une chose: peut-être ont-il utilisé une partie du décors de Moteur: action (qui représente une ville du sud de la France) pour une raison ou une autre... Quoi qu'il en soit, s'il y a des fins connaisseurs de Plus Belle La Vie ici, qu'ils se manifestent! Et je confirme, ils n'étaient pas présents en promo car il y avait également une équipe de tournage, des caméras, preneurs de sons... et vu les machines, ce n'était pas pour tourner du matériel promotionnel... Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Linkira
Âge : 32 Messages : 19 Localisation : Dans le 71, loin de DRLP... Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Film tourné au Parc Walt Disney Studios Lun 28 Juil - 12:49 | |
| - G-force a écrit:
- Oui le Film (nul à chier) Incontrolable avec Mickael Youn ...
Effectivement, on voit, peu de temps, les studio du second parcs, et pour un gars une fille : https://www.youtube.com/watch?v=TAyOcGQZb3k Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan... Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise... |
|
| |
|