| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 26 Juin - 15:25 | |
| Je voudrais remercier les Cast Members Emmanuel et Brice à Casey Junior ; je trouve qu'ils sont remarquables au niveau respect du grooming et accueil des visiteurs ! Bravo ! ;-) "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 26 Juin - 20:51 | |
| Quand à moi je remercie Lauren, qui travail sur les carts au Disneyland parc (et qui aide parfois pour les petits déj':-P ). Experte en pop corn et toujours prète à dépanner quand il le faut (Stylo, repas...xD ) C'est un plaisir de travailler avec toi |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 27 Juin - 22:03 | |
| Pour ma part j'aimerais remercier un serveur qui servait à l'Agrabah Café, samedi dans les alentours de 14h30. Je n'ai pas retenu son prénom, mais il était jeune, taille moyenne avec un percing dans la nuque. C'était de loin le plus serviable, de l'équipe qui y était ce midi, et qui malgrè le monde était attentif aux demandes des clients. Merci à lui. Prochaine visite : |
|
| |
Stellosphere
| |
| |
Tom Rider
Âge : 35 Messages : 90 Localisation : Pigfart Inscription : 20/06/2010
| |
| |
JustaDream
Messages : 14 Localisation : Lagny / Marne Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 1 Juil - 18:44 | |
| - gigise a écrit:
- Pour ma part j'aimerais remercier un serveur qui servait à l'Agrabah Café, samedi dans les alentours de 14h30.
Je n'ai pas retenu son prénom, mais il était jeune, taille moyenne avec un percing dans la nuque. C'était de loin le plus serviable, de l'équipe qui y était ce midi, et qui malgrè le monde était attentif aux demandes des clients. Merci à lui. Il s'appelait probablement François "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
TicTacTouc
| |
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 2 Juil - 11:51 | |
| Merci à Allain ( je crois ) de TOT , pour nous avoir mis dans l'ambiance , il nous a bien fait rire pendant cette attente ^^ Je tiens à dire que touts les CM de TOT sont géniaux ;D "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Tom Rider
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 3 Juil - 12:30 | |
| Je remercie tout les cast members qui sont toujours agréable,accueillant et de bonne humeur bien que leur journée doit être pénible parfois.Hier il fessait très chaud et je dois avouer que quand je l'est voit avec leur tenue je me demande comment ils font pour tenir! Je les remercie aussi de pouvoir nous faire vivre un moment vraiment magique dans le parc car s'il n'était pas là le parc ne pourrait surement pas fonctionner ! Puis je remercie le vendeur de la boutique de Frontierland (dont j'ai oublier le nom) qui a très bien compris la magouille de la mère et mon amie pour avoir le fameux minuteur Tic et Tac lool.Un grand Merci à tous ! |
|
| |
carambar
Âge : 40 Messages : 175 Localisation : A l'est d'Eden Inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 3 Juil - 23:44 | |
| Tout les CM qu'on a croisé ce samedi étaient tip-top, super souriants et plein d'attentions pour les enfants. Bravo pour cet accueil de qualité ! Un grand merci en particulier à une des CM (désolée, pas réussi à lire son prénom) au WDS Store, pour le petit geste, et à Aurélie, du Storybook Store, pour une discussion éclairée sur les mérites comparés de Buzz/du Visionarium, et pour avoir révelé à Corentin (4 ans) tout les secrets de son super camion de pompier Cars Merci merci ! "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
| |
shaila
| |
| |
Kuzco47
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Agen Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 11 Juil - 15:00 | |
| Merci à Bob pour son rôle dans la TOT et à Jérôme pour avoir fait patienter les gens en discutant avec eux à Crush. De manière générale, un grand merci à tous les CM pour votre dévouement et votre patience : il en faut quand on voit par exemple la quantité de gens qui se contrefichent des CM Guest Flow et qui passent leur chemin en les ignorant alors qu'on leur demande de dégager le chemin et qui passent même sous les fils ! |
|
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 11 Juil - 19:32 | |
| Alors pour ma part, je tenais à remercier chaleureusement tous les C.M. pour leur accueil sympa et l'excellent boulot qui ont fait d'hier (samedi 10/07) encore une fois une réussite ! Les voici, certains sont pê des dcpistes : Yoann (Big Thunder Mountain), Clément (Bella Notte), Michael, Javier (Space Mountain,Mission2), Bruno (Fantasy Gelaty), Sonia (Hakuna Matata), Anne C, Julien (Phantom Manor), Maxime (Ms Motors), Morianne(Broadwalk Candy) Encore Merci ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| |
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 16 Juil - 15:32 | |
| Un merci à Allan de la ToT de m'avoir bien rire, en me faisant tenir la chaine qui nous empecher d'avancer quand on attend pour qu'il nous place . Ce fut un peu long mais j'ai tenue =D Puis pour me dire que je ne passerais pas par le trou de l'ascenceur et que lui si il passait pas c'est parce qu'il était trop musclé (ça reste à prouver ça =D) Mais merci à lui et aussi à une CM de BTM, qui est venue nous voir lors de la panne de BTM hier aprem. Qui était très gentille et qui nous à permis de moins voir le temps d'attente, si mes souvenir sont bon elle s'appelé Suvi (ou un prénom comme ça) enfin elle n'était pas française enfin je pense vu son accent. Voilà. Prochaine visite : |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom Rider
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 19 Juil - 19:58 | |
| Petit coucou à Guilia (pas sûr de l'orthographe) de Armaggedon pour son charmant sourire Et bon anniversaire à la jeune fille au nom à consonance Russe (j'ai oublié, désolé) de Captain EO Attraction super hier soir vers 22h en petit comité...! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
|