AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audio

Audio

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 26 Juin - 15:25

Je voudrais remercier les Cast Members Emmanuel et Brice à Casey Junior ; je trouve qu'ils sont remarquables au niveau respect du grooming et accueil des visiteurs ! Bravo ! ;-)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 26 Juin - 20:51

Quand à moi je remercie Lauren, qui travail sur les carts au Disneyland parc (et qui aide parfois pour les petits déj':-P ). Experte en pop corn et toujours prète à dépanner quand il le faut (Stylo, repas...xD ) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 153419
C'est un plaisir de travailler avec toi cheers

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Dlp2
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 27 Juin - 22:03

Pour ma part j'aimerais remercier un serveur qui servait à l'Agrabah Café, samedi dans les alentours de 14h30.

Je n'ai pas retenu son prénom, mais il était jeune, taille moyenne avec un percing dans la nuque.
C'était de loin le plus serviable, de l'équipe qui y était ce midi, et qui malgrè le monde était attentif aux demandes des clients.
Merci à lui.

Prochaine visite :

Stellosphere

Stellosphere

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 28 Juin - 18:18

Je voudrais remercier tous CM formateurs, des journées Tradition et Orientation, pour leur humour.
Tom Rider

Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 28 Juin - 18:34

J'y pensais pas jusqu'ici mais je m'excuse auprès des CM (guests flow?) du Disney Showtime Spectacular pour la torture qu'on doit leur infliger avec LiliCassidy! Donc Lucas et les autres, si vous passez par là, désolés pour vos oreilles XD

Aloha, E Komo Mai
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
JustaDream

JustaDream

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 1 Juil - 15:27

Stellosphere a écrit:
Je voudrais remercier tous CM formateurs, des journées Tradition et Orientation, pour leur humour.

Ca c'est gentil Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 56478884Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 2QsTZSTtSkLUFLZHpjFAe1Tli7IeZ7IA3oPywaCpdKUCwC8xESsyWzChLna56HVVHn_cPUZrNXYcQ-4p1gUNRMdbiw=s512
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 1 Juil - 18:44

gigise a écrit:
Pour ma part j'aimerais remercier un serveur qui servait à l'Agrabah Café, samedi dans les alentours de 14h30.

Je n'ai pas retenu son prénom, mais il était jeune, taille moyenne avec un percing dans la nuque.
C'était de loin le plus serviable, de l'équipe qui y était ce midi, et qui malgrè le monde était attentif aux demandes des clients.
Merci à lui.

Il s'appelait probablement François

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 1 Juil - 20:31

Possible, je n'ai vraiment pas vu son prénom, mais du moins ils nous a très bien accueilli.

Prochaine visite :

Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 2 Juil - 11:51

Merci à Allain ( je crois ) de TOT , pour nous avoir mis dans l'ambiance , il nous a bien fait rire pendant cette attente ^^
Je tiens à dire que touts les CM de TOT sont géniaux ;D

"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Tom Rider

Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 2 Juil - 13:26

Décidément, il en a des fans cet Allan XD

Aloha, E Komo Mai
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 2 Juil - 13:38

gigise a écrit:
Possible, je n'ai vraiment pas vu son prénom, mais du moins ils nous a très bien accueilli.
Son pseudo est Tac Coaster sur le forum ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Icon_wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 3 Juil - 12:30

Je remercie tout les cast members qui sont toujours agréable,accueillant et de bonne humeur bien que leur journée doit être pénible parfois.Hier il fessait très chaud et je dois avouer que quand je l'est voit avec leur tenue je me demande comment ils font pour tenir! Je les remercie aussi de pouvoir nous faire vivre un moment vraiment magique dans le parc car s'il n'était pas là le parc ne pourrait surement pas fonctionner ! Puis je remercie le vendeur de la boutique de Frontierland (dont j'ai oublier le nom) qui a très bien compris la magouille de la mère et mon amie pour avoir le fameux minuteur Tic et Tac lool.Un grand Merci à tous !
carambar

carambar

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 3 Juil - 23:44

Tout les CM qu'on a croisé ce samedi étaient tip-top, super souriants et plein d'attentions pour les enfants. Bravo pour cet accueil de qualité !

Un grand merci en particulier à une des CM (désolée, pas réussi à lire son prénom) au WDS Store, pour le petit geste, et à Aurélie, du Storybook Store, pour une discussion éclairée sur les mérites comparés de Buzz/du Visionarium, et pour avoir révelé à Corentin (4 ans) tout les secrets de son super camion de pompier Cars Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 153419

Merci merci !

"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
shaila

shaila

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 7 Juil - 23:57

Un énorme merci à Patricia et Nathalie de l atelier dessin? Dans Disney Studio pour M'avoir donné le dessin de Donald et de l avoir laissé aux autres castmembers pour que je puisse le recuperer Smile
Kuzco47

Kuzco47

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 11 Juil - 15:00

Merci à Bob pour son rôle dans la TOT et à Jérôme pour avoir fait patienter les gens en discutant avec eux à Crush.
De manière générale, un grand merci à tous les CM pour votre dévouement et votre patience : il en faut quand on voit par exemple la quantité de gens qui se contrefichent des CM Guest Flow et qui passent leur chemin en les ignorant alors qu'on leur demande de dégager le chemin et qui passent même sous les fils !
Audry

Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 11 Juil - 19:32

Alors pour ma part, je tenais à remercier chaleureusement tous les C.M. pour leur accueil sympa et l'excellent boulot qui ont fait d'hier (samedi 10/07) encore une fois une réussite !
Les voici, certains sont pê des dcpistes :
Yoann (Big Thunder Mountain),Clément (Bella Notte), Michael, Javier (Space Mountain,Mission2),Bruno (Fantasy Gelaty),Sonia (Hakuna Matata), Anne C, Julien (Phantom Manor),Maxime (Ms Motors),Morianne(Broadwalk Candy)
Encore Merci ! Smile
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 11 Juil - 21:26

Julien de Phantom Manor est sûrement Julien-Fantillusion ! Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 11 Juil - 22:05

Dash a écrit:
Julien de Phantom Manor est sûrement Julien-Fantillusion ! Smile

sûrement Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Icon_razz

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Audry

Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 12 Juil - 7:51

Si Julien-Fantillusion était vers 18h00 samedi à l'embarquement (au laquais, si je ne me trompe) alors c'était lui Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Icon_smile
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 16 Juil - 15:32

Un merci à Allan de la ToT de m'avoir bien rire, en me faisant tenir la chaine qui nous empecher d'avancer quand on attend pour qu'il nous place . Ce fut un peu long mais j'ai tenue =D
Puis pour me dire que je ne passerais pas par le trou de l'ascenceur et que lui si il passait pas c'est parce qu'il était trop musclé (ça reste à prouver ça =D)

Mais merci à lui et aussi à une CM de BTM, qui est venue nous voir lors de la panne de BTM hier aprem. Qui était très gentille et qui nous à permis de moins voir le temps d'attente, si mes souvenir sont bon elle s'appelé Suvi (ou un prénom comme ça) enfin elle n'était pas française enfin je pense vu son accent.
Voilà.

Prochaine visite :

MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 16 Juil - 15:56

Merci à un BCBG du restaurant Inventions...

Et au corse qui travaille à la conciergerie du Cheyenne qui a été fort sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 16 Juil - 18:32

BCBG ? "bon chic bon genre" ? Explique toi parce que là, j'ai du mal Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Suspect
Tom Rider

Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 19 Juil - 1:11

Un grand bravo à Cristina et surtout Gautier de Space Mountain pour nous avoir bien fait rire avec le concours de cris improvisé avec Lili samedi soir XD
Et désolé au passage auprès des danseurs du Showtime (et en particulier Dan) pour lui avoir déclenché un fou-rire en plein milieu de la partie "Ratatouille" XD

Aloha, E Komo Mai
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 19 Juil - 19:58

Petit coucou à Guilia (pas sûr de l'orthographe) de Armaggedon pour son charmant sourire Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Icon_redface
Et bon anniversaire à la jeune fille au nom à consonance Russe (j'ai oublié, désolé) de Captain EO
Attraction super hier soir vers 22h en petit comité...!

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mar 20 Juil - 9:35

Alors un grand merci à Marc (avec beaucoup de retard Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Icon_razz ) qui a permis à ma fille d'avoir l'autographe tant désirée de Mushu et d'avoir ainsi évité une grosse crise de larmes.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant