Petit HS : NAIRLOF j'aime beaucoup ta signature Blink et Retour vers le Futur et bien sur SM c'est tout ce que j'aime
réponse au HS: je suis content de constater que le logo de blink est connut par une personne du forum. merci pour ton message
fin du HS/
bonne continuation mister Lego
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
merci =D en effet j'ai beaucoup de briques mais je n'ais plus celle qui me faut ( à vrai dire il faus que je trie lol ) mais je metterais des photos ce soir comme prévus merci de vos commentaires et de vôtre soutien =D
Seyz
bien joué. malgré les différentes couleurs des briques, on distingue quand même les formes des différentes pièces de la TOT et tu restes fidèle à l'originale, bravo.
bonne continuation.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
merci =D j'essaye de rester fidèle mais j'ai remarqué une erreur au niveau des cotés donc j'essaye de me rattraper :s sinon il me manque les légo simple ( les plus petit carrés ) donc pour le moment les ecritaux je ne peut les continués :'( des new's très prochainement =D
merci =D je voit que j'ai des admirateur lol ( le gars qui çe la pête pas mdr ) je vous remercie à Tous pour vôtres soutiens sa me fais vraiment plaisir =D =D
Super ça avance bien ! J'ai vu d'autres photos sur le net de Splash Mountain et Main Street en Légo c'est vraiment pas mal ! J'attend impatiement de voir la Tower terminée ! Bonne continuation !
Reveland a écrit:
merci =D je voit que j'ai des admirateur lol ( le gars qui çe la pête pas mdr )
Bonsoir , je fais un petit récapitulatif des différentes scènes que comporteras l'hotel =D :
l'entrée -les deux bibliothèques -le couloir menant à la chaufferie -bien entendue : la chaufferie -1 ascenseur sur 3( qui fonctionnerais peut-être avec moteur ) -un ascenseur de service qui montera au dernier étage -le Tip Top Club au dernier étage de la ToT [ d'où l'ascenseur de service héhé ] -les vrais coulisses tout en haut de la ToT (suivant la place) -peut-être aussi la suite présidentiel :
tout ceci si j'ai assez de place mais avec une maquette de plus d'un mètre 50 de haut je pourais facilement .
héhé oui en effet mais c'est un projet qui me plait les legos et la ToT mes 2 passions lol j'hésite à faire le tip top club le manque de place sera de rigueur en haut :/ je pense que je vais enlever le Tip Top Club et l'ascenseur de service menant au dernier étages mais le reste y serat je vous le promez
^^ j'essaye mais pas de nouveautés avant Noël je n'ai plus de lego :'( je cherche quand même des petits lego rescapé lol et j'en trouve des tout petit mais je ne les utilise pas car il peuvent me servires pour les écritaux ^^ ou pour d'autres choses
[construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]