Bonsoir à Tous Whaou je vien de voir cela fais 2 mois et demi que je n'ai pas mis de new's ^^
les new's :
les bibliothèques sont finis avec les portes coulissantes et les fenêtres ( futur système pour faire les eclairs avec des LED ) la ToT à encore montée ( en hauteurs ) car je n'avais pas totalement fini ^^ et pour le moment c'est tout je n'ais pas très avancé à cause du brevet blanc :S mais je vais pas tarder à continuer ^^
les photos :
ce week-end
Reveland
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
Salut Pluto59 tout dabort merci =D alors pour les éclairs dans la ToT (bibliothèque ) : des leds avec un systeme de ON/OFF super rapide mais automatique ( si tu vois ce que je veux dire ^^ c'est assez complèxe à expliquer :s )
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018 _______________________
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019
mes ouvriers on posés quelques portes . après en avoir posé une et l'avoir souder ( ne me demander pas pourquoi il font n'importes quoi ... ) il se sont aperçut que çe n'etais pas une porte mais une fenêtre ... donc il attendent que les pompiers viennent les chercher ...
on voit vraiment les gens qui bossent ... avec un café au travail ??!! sa promet ... bref surment d'autres nouveautés dans la semaine et je vous dis à tous BON WEEK-END
Figurez vous que nous avons de leur nouvelle ... peu joyeuse :
les pompiers ont attrapé la grippe A ( tous sans exception ) personne pouvais les sauver nous somme désoler pour eux
BIEN FAIS il avais qu'a bosser plus .... NON MAIS
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018 _______________________
Dr. Facilier
Âge : 30 Messages : 113 Localisation : Le Mans Inscription : 03/02/2010
tu ne manques pas d'humour ^^ par contre comme pour H-drien je te conseil de prendre tes photos en mode macro.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Bonsoir chez DCPistes ... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ( et cette fois c'est pas une blague ) :/
voila la ToT j'en avait marre que un seul coté soit jolie ... alors j'ai voulu refaire ce coté :s
j'ai donc enlevé la partie supperieur ( pas de problème jusqu'ici ) mais en la posant par terre , des pièces vitals sont tombés ... donc impossible de les remettres sans rien casser
je suis donc obligé de refaire la ToT et t'en qu'on y est j'ai vue une erreur sur une partie devant je vais donc la démonter aussi ...
la bonne nouvelle c'est que comme c'est les vacances j'aurais plus de temps à mis consacrer et aussi que je vais rectifier TOUT ( dumoins une grande partie ) des défauts visible de la Structure
une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=q2irAfANmig
Cordialement
Reveland
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
très bonne idée la vidéo explicative. ne te décourage pas, tu as fait une boulette et ça arrive souvent mais tu ne fera plus la même erreur plus tard.
bon courage pour la réctification
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
merci à vous pour votre soutiens =D je suis en train de refaire TOUTE la partie gauche de la ToT ( je peut vous montrer par cam ) et je vais aussi réctifier une petite partie devant =D
[construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]