Merci du casting VF Lucky, je suis ravie de savoir qu'il est, selon toi bien sûr, plutôt bon. Je ne voulais pas avoir la même déception que pour Rebelle au niveau de la VF !
Certes, mais je trouve que même les chansons de (l'excellente) Maeva ne sont pas terribles non plus. Donc ca plus le doublage de Berenice font à mes yeux une VF ratée
Je n'ai qu'une chose à dire : vive la VO ! (De toute manière, ça aurait été impossible de l'égaler, vu les accents biens écossais ) Mais je suis d'accord que les adaptateurs français auraient pu faire bien mieux, vu les superbes doublage qu'on avaient ...
C'est sur Disneyworld ! Je suis entièrement d'accord avec toi /Fin du HS
Lucky, pourtant la bande-annonce montrait des passages qui paraissaient assez sympathiques, peut-être que ce sont ceux dont tu parles et qui ont réussi a décrocher un sourire ? En tout cas, si c'est le seul aspect négatif du film, le film promet d'être une réussite même si je te l'accorde un humour plus adulte n'aurait pas été du luxe (il est loin le temps où l'humour ressemblait à celui d'Atlantide...).
J'aime bien cette bande annonce. Vanellope est plus sympathique envers Ralph. "Seuls les braves et les plus que braves servent dans notre régiment. BESTIOLE ! AAAAAAAHH !" MDR C'est bien trouvé
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Oh bah zut alors ! Je viens de me rendre compte aujourd'hui que le film a été projeté en avant-première le dimanche 11 novembre à Arras (62) dans le cadre du FILMFESTIVAL !
Rinne91: Moi, ce duo me fait plutôt penser à celui de Kinai/Koda. J'aime bien le doublage de Vanellope mais celui de Ralph... j'espère qu'il est mieux joué dans le reste du film