| [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Sam 29 Oct 2011 - 10:33 | |
| Merci à toi gpdloic . Grand moment : je viens de créer un compte twitter pour le site ! Vous pouvez le suivre @dlhfan (http://twitter.com/#!/dlhfan). Il sera bilingue français/anglais pour essayer de toucher un public anglophone. J'aimerais en effet que l'intégralité de mon blog soit rédigé dans les deux langues, mais ça me prendrait un temps fou, et je ne sais même pas si cela en intéresserait quelqu'un... Ainsi, ça me permet de réaliser un test (j'ai créé un topic sur magicforum.eu, le forum de Photosmagiques...). Néanmoins, j'espère que j'arriverai à être régulier dans la publication des tweets, et j'espère même faire un "reportage live" lors de mes séjours (en gros, trois fois par an...). On verra bien si je deviens un Twitter addict =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Mar 1 Nov 2011 - 21:22 | |
| Merci aux 46 premiers abonnés ! Autre nouveauté : j'ai créé un compte YouTube pour mettre en ligne des vidéos. Ça s'imposait vraiment, mais je n'avais jamais réussi à lire mes vidéos sur mes ordinateurs. J'en ai acheté un nouveau, et cela fonctionne parfaitement. Ainsi, j'espère pouvoir trouver le temps pour vous fournir des vidéos de notre cher hôtel. La première est un peu particulière, je vous laisse la découvrir ici ou ici. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Dim 18 Déc 2011 - 17:43 | |
| J'ai également créé une page Facebook pour le site, mais n'étant pas un amateur du réseau social, les messages publiés seront directement envoyés via le fil Twitter. En résumé, vous pouvez suivre La Gazette de DLH Fan sur : - Twitter : @dlhfan - Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Gazette-de-DLH-Fan/196662553758694 - YouTube : Chaîne de GenuineDLH
Sinon, plus intéressant, je pars dans 5 jours à DLP, évidemment au DLH. À cette occasion, je ferai - si tout se passe bien - un live report pour couvrir l'ensemble de mon séjour, du 23 au 26 décembre donc. Encore une fois, je suis en stress avec les grèves dans les aéroports, décidément SYSTÉMATIQUES à chacun de mes séjours à Disney... Allez, ne soyons pas pessimistes : soyez sûr de suivre les pages Twitter et Facebook susmentionnées pour ne pas perdre une miette de ce prochain séjour ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Sam 28 Jan 2012 - 12:34 | |
| Rappel : une nouvelle rubrique "Une question ?" est disponible pour accueillir toute question en rapport avec le Disneyland Hotel. C'est par là. Nouvel article : Le Réveillon de Noël aux Inventions agrémenté de 65 photos et 2 vidéos. PS : Continuez de suivre La Gazette de DLH Fan sur : |
|
| |
etienne727
Âge : 45 Messages : 109 Localisation : Pas si loin... Inscription : 18/05/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Dim 16 Déc 2012 - 12:59 | |
| Moi, je sais pourquoi étant donné que j'avais réussi à entrer en contact direct avec lui (mais maintenant on ne se parle plus). L'ennui c'est que je ne peux rien dire, il m'avait demandé de ne jamais dire quoi que ce soit sur lui... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| |
| |
|