| [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
BOLT
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BOLT
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Jeu 31 Déc 2009 - 17:22 | |
| J'en ai déjà deux (il y en a aussi dans les chambres Castle Club) et je l'ai déjà référencé dans cet article . Mais merci quand même ! PS : ce n'est pas offert pour les enfants, c'est normalement systématique dans les chambres Castle Club et les suites. (il y a un set de rasage dedans, donc les enfants ne sont pas visés par ce coffret ) |
|
| |
BOLT
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Dim 17 Jan 2010 - 18:41 | |
| J'ai fait quelques mises à jours sur certains articles. Deux nouveautés minimes sont apparues, je vous laisse découvrir lesquelles. Egalement, j'ai mis en ligne une nouvelle archive. J'avais prévu d'en mettre bien plus qu'une seule, mais je rencontre des problèmes avec mon scanner... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Dim 23 Jan 2011 - 10:13 | |
| Nouveaux articles depuis le dernier message :
[Archive] MiniPost de mai 2010 [Archive] Lanière pour Pin's Disneyland Hotel La Descente des Marches Les Sapins de Noël du Disneyland Hotel [Archive] Flyers Brunch du Boxing Day 2010 & Brunch habituel Papier à lettres du Disneyland Hotel (2011) [Archive] Plan du Disneyland Hotel (2010) [Archive] Plan du Disneyland Hotel (2010-2011) [Archive] Brochure Celestia Spa (2010) [Archive] Flyer Mini-bar (Février 2010) [Archive] Flyer Mini-bar (2006) [Archive] Minnie Post (Août 2010) [Archive] Minnie Post (Décembre 2010)
Et quelques modifications... Le tout, à découvrir ici. |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Dim 23 Jan 2011 - 12:09 | |
| DLH Fan , j’adore ton site !
Il part d’une très bonne idée et il est agréable d’y naviguer .Tes articles sont de qualité et les actualités bien reléguées . Voici quelque suggestions pour l’améliorer encore:
-Une description approfondie des chambres. -Explication des détails ; les nains autour du miroir ,la frise prés du plafond, les Hyacinthes autour de la baignoire etc.. -Une différenciation plus marquée de chambres standards (du rez-de-chaussée, de toit, avec vue sur fantasia Garden, avec balcon) et des suites entre elles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Dim 23 Jan 2011 - 12:29 | |
| Merci beaucoup ! Je prends note de tes suggestions, et constate qu'elles concernent les chambres. C'est normal : je n'ai encore jamais abordé les chambres en détail dans un article dédié. J'attendais que les TV soient changées dans les chambres standard. J'avais honte de présenter un hôtel dit de "luxe façon Disney" possédant des écrans aussi vieux. Maintenant que les télés ont été changées, je vais pouvoir rédiger l'article en question en détaillant les vues possibles, les éléments de décoration, etc. |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Dim 23 Jan 2011 - 14:12 | |
| Merci d’avoir pris en compte mes propositions et de m’avoir répondu . En effet , j’avais remarqué les nouveaux écrans plats lors de mon dernier séjour .Les vieilles télés juraient avec le décor bien que le meuble qui les accueille soit large et le télé posée sur un plateau coulissant. Je ne doute pas que tes prochains articles sur les chambres seront aussi bien présentés que les précédents et je les lirais avec grand intérêt et beaucoup de plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Mer 26 Jan 2011 - 10:29 | |
| Nouvel article : Le papier peint du hall du Disneyland Hotel Nouvelle mise à jour : La Galerie Mickey
Je ne vous cache pas que l'insertion des illustrations est très difficile en ce moment... C'est énervant de devoir ré-héberger les images qui ne s'affichent plus alors que l'article duquel elles sont extraites a été mis en ligne deux jours avant... Je me demande bien à quoi ceci est dû.
Dernière édition par DLH Fan le Jeu 27 Oct 2011 - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Mer 9 Fév 2011 - 21:19 | |
| Nouveaux articles : - [Archive] Ancienne clef magnétique des chambres - [Archive] Enveloppe décorée contenant les clefs des chambres (Castle Club) - [Archive] Clefs magnétiques des chambres - [Archive] Gazette d'informations du Disneyland Hotel (1996-1997) - Anciens peignoirs fournis dans les salles de bains
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Mar 22 Fév 2011 - 0:12 | |
| Nouvel article : [Archive] Menu de la St Valentin 2011 Plus quelques mises à jours par ci, par là ainsi que le changement du design du titre, avec mon nouveau logo (et la bannière qui va avec), et une nouvelle police d'écriture pour les titres des articles. Le résultat final (notamment de la bannière) ne me satisfait pas ; j'essaierai d'améliorer cela quand j'aurai le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Ven 24 Juin 2011 - 0:16 | |
| Nouveaux articles : - Le Disney's Hotel Fastpass - [Archive] Flyer parfum d'ambiance (2011) - [Archive] La Gazette du Disneyland Hotel (Édition n°172) - [Archive] Flyer Brunch de Pâques (2011) - [Archive] Minnie Post (Avril 2011) - Tarifs des nuits sèches (Été 2011 - Fiche)
Également, la mise à jour de l'article [Boutique] Galerie Mickey (MÀJ 6), avec notamment les nouvelles vitrines, le nouvel agencement de l'espace de vente et les articles JC/DC et Dooney & Bourke. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook Mer 26 Oct 2011 - 23:55 | |
| Ne m'en voulez pas, le blog est déjà passé au thème de Noël... Je ne pouvais plus attendre donc l'"habillage" est déjà en place, avec la musiquette qui va avec. Côté mises à jour et nouveaux articles : La Carte des snacks proposés à la piscine est désormais disponible sur le site, et l'article Le Room Service a été entièrement remanié, pour pallier notamment à l'illisibilité de certains prix des cartes, et avec l'ajout des cartes des boissons et vins. Petite nouveauté : création de boutons décorés tel celui-ci . |
|
| |
gpdloic
| |
| |
|