Nouvelles soirées au REX pour les trente ans du film. Je suppose qu'il y a déjà des personnes au courant par facebook, twitter ou autres mais comme cela n'a pas été repris ici, je fais remonter le sujet au cas où. La première soirée du 21 Octobre a été complète en sept jours, mais il reste encore des places pour la seconde, le 22 octobre. Je pense que le programme est le même pour les deux soirées, mais sait-on jamais. Donc sous réserve:
"RETOUR VERS LE GRAND REX Retour vers le futur fêtera ses 30 ans au Grand Rex lors d'une soirée exceptionnelle
Dans le second volet de la trilogie de Robert Zemeckis, Marty Mc Fly et Doc Emmett Brown quittaient l’année 1985 à bord de leur machine à voyager dans le temps pour atterrir le 21 octobre 2015, découvrant les voitures volantes, l’Hoverboard et les chaussures à laçage automatique.
Attendue par des milliers de fans, cette date clé sera l’occasion unique de fêter les 30 ans de la trilogie dans la salle mythique du Grand Rex. Au programme : la projection des trois films en VF, l’intervention des voix françaises pour animer la soirée, l’installation de la voiture du film (DeLorean), des concerts live inspirés de la musique originale, une exposition dédiée à l’univers du film et d’autres surprises ..."
"Les trois films seront projetés en version française remastérisée, on pourra rencontrer Luq Hamet, voix française de Marty McFly, qui jouera le rôle de maître de cérémonie, un orchestre symphonique suivra la projection, et il y aura même une exposition sur les objets cultes de la saga avec bien évidemment la célèbre Dolorean DMC-12."
J-2 avant la date fatidique de Retour Vers le Futur II.
Le site Dark Corner Reviews a relevé plusieurs prophéties ratées dans ce journal : Capture vidéo.
- ''Washington prépare la visite de la reine Diana'' : hélas elle a eu un destin tragique en 1997, mais si elle était encore vivante elle ne deviendrai jamais reine car elle a divorcé en 1996. - ''3 milliards de lecteurs pour le journal USA Today, dans sa version papier''. - ''Une menace terroriste venue de Suisse!!!!'' - ''Une présidente des Etats-Unis'' : mais là, il est probable que Retour Vers le futur 2 ne se soit trompé que d'une petite année!!?
N'étant pas inscrit sur facebook et pour relater les liens avec Disney je tenais à faire part de l'intervention d'ILM appartenant dorénavant à Disney pour la réalisation des effets speciaux de la trilogie retour vers le futur .
Emouvant, c'est toute ma jeunesse, et je suis toujours autant fan de ce film, de Doc et de Marty, déjà 30 ans...Ca ne me rajeunit pas tout ça
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
J'aurais adoré voir Christopher Lloyd à Paris Manga, mais entre la foule pas possible qu'il va y avoir et la cinquantaine d'euros à débourser pour la photo... Non, je passe mon mon tour.
En plus, la seule fois où je suis allée à PM, l'organisation était désastreuse. Je n'en garde pas un super souvenir. :/
Mais si certains ici ont assez de courage (et d'argent) pour tenter l'expérience, j'espère que vous viendrez partager vos photos ! Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre le Doc, nom de Zeus !
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
Aujourd'hui j'ai eu le bonheur de rencontré Pierre Hatet, doubleur de Christopher Lloyd. Il est descendu voir ma delorean également !
Bonjour, petite question indiscrète à laquelle tu n'es bien sur pas obligé de répondre. Était ce toi qui était à la sortie du métro porte de pantin costumé en doc avec une DeLorean avec un succés certain le dimanche soir du dernier Comic con?
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
Ah, désolé, j'avais pas fait le rapprochement. C'est juste que si j'avais su, je serais venu te féliciter. J'ai trouvé que c'était un moment sympathique et tu as du battre le record mondial des selfies avec un dcpiste. J'ai même failli prendre ton départ en vidéo. Mais le temps que je réagisse, tu avais déjà dépassé les 88 miles (ce qui dans PARIS avec les radars, n'était pas évident ) Tu fais souvent des événements en costumé? si c'est le cas, je viendrai te saluer la prochaine fois que je te verrai sachant qui tu es. Tu n'étais pas au grand Rex aussi?
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Guigui
Un plaisir de réentendre ces voix et de voir les doubleurs sur scène
Ariel, écoute-moi ! Chez les humains, c'est la pagaille ! La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d'à côté ! Toi t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité ! Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours, mieux, tu ne pourras pas trouver !
La "vraie" qui se trouve au musée Petersen à L.A Autant dire le Graal de tout fan des films Regardez à partir de 10:27
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Un plaisir de réentendre ces voix et de voir les doubleurs sur scène
"Comédiens", pas doubleurs. Ca a déjà été souvent redit, ça sera toujours redit
Oui, bien plus que des voix c'est vrai
Ariel, écoute-moi ! Chez les humains, c'est la pagaille ! La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d'à côté ! Toi t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité ! Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours, mieux, tu ne pourras pas trouver !
C’est marrant je me suis refait la trilogie la semaine dernière sur Netflix , ça vieilli décidément très bien même si je crois que l’âge idéal doit été vers 11 ans pour pas se prendre la tête sur les incohérences Style doc refuse de dire à Marty qu’il aura un accident de voiture alors qu’il est bien content que Marty vienne lui dire qu’il va se faire tuer par Tanen, doc qui dit qu’il ne faut pas en savoir sur son futur mais par en voyage pour tout et n’importe quoi, genre au début du 2 pourquoi partir dans le futur alors qu’il « suffirait » de dire à Marty et Jenny de mieux surveiller leurs gosse Hâte que ma fille soit assez grande pour les voir
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
J'ai aussi refait la trilogie récemment (aux vacances de Noël). Je ne sais pas si j'avais déjà vu les trois mais les faire à la suite permet de se repérer dans l'histoire.
Christopher Lloyd sera présent dans un épisode de NCIS la semaine prochaine sur M6.
Retour Vers le Futur - La Trilogie [Universal - 1985-1990]